Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite contacter le roi mohamed 6 qu dieu le protege silvousplait!
r
12 mai 2018 17:02
salam a tous le monde voila ma question comment je fais pour contacter le roi mohamed 6 qu dieu le protege en personne ou mail?
cest un probleme banquaire les Riffians ne veulent accepter mon procuration valable.
merci de me repondre
N
12 mai 2018 17:11
à ton avis le roi il a du temps pour toi?
D
12 mai 2018 17:17
Salam

Je crois que j'ai encore son mail c'est :

[email protected]

grinning smiley
Citation
rivosouligne a écrit:
salam a tous le monde voila ma question comment je fais pour contacter le roi mohamed 6 qu dieu le protege en personne ou mail?
cest un probleme banquaire les Riffians ne veulent accepter mon procuration valable.
merci de me repondre
U
12 mai 2018 17:18
C'est un problème administratif.
Si tu demande à l’administration qui est plus proche du Roi, qui a peu de temps, tu devra accepter définitivement si la réponse est brève et est "non".
Citation
rivosouligne a écrit:
salam a tous le monde voila ma question comment je fais pour contacter le roi mohamed 6 qu dieu le protege en personne ou mail?
cest un probleme banquaire les Riffians ne veulent accepter mon procuration valable.
merci de me repondre
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
12 mai 2018 17:34
Moi j'ai un problème avec ma carte grise quelqu'un aurait le cellulaire de Msieur Macron sivouplait ? eye rolling smiley
L
12 mai 2018 17:39
C'est Mitterand que tu devrais demander,car plus personne ne dit "cellulaire" grinning smiley

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Moi j'ai un problème avec ma carte grise quelqu'un aurait le cellulaire de Msieur Macron sivouplait ? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/18 01:17 par LaPaz....
r
12 mai 2018 17:45
il n-a pas de temps. mais les Riffians sont d'agitateurs. apres la communication de la centrale banquaire de maroc qui la procuration est completement valable il ne veulent pas, je demande tout simplement faire la loi, je suis marocainne et si mes papiers sont completement valable dans tout le maroc, porquoi les riffians me rejettent. Cest pas comprensible.
12 mai 2018 17:50
Tu m'a tué.
Franchement il y a tte sorte de demande ici.
Je m'attendais à une histoire de fou.

Citation
Darélia a écrit:
Salam

Je crois que j'ai encore son mail c'est :

[email protected]

grinning smiley
a
12 mai 2018 18:02
ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est Mitterand que tu devais demander,car plus personne ne dit "cellulaire" grinning smiley
I
12 mai 2018 18:11
Vas y par étape, contacte plutôt des responsables
S
12 mai 2018 18:15
Moi j'aimerais contacter monsieur Guterres pour une discution autour de la paix mondiale whistling smiley
S
12 mai 2018 18:23
Oui bonjour midmoizel alor du moi ton numéro du compte

Vas y chtaten

Ti inquiet pa chvou tider.eye rolling smiley
R
12 mai 2018 18:26
Tu as cru que le roi est un prophète
12 mai 2018 18:59
Voici l'adresse

Secrétariat Particulier de Sa Majesté le Roi Mohammed VI
Palais Royal de Rabat
Méchouar - Touarga
Rabat
a
12 mai 2018 19:05
Tu penses qu'il va lui répondre ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Voici l'adresse

Secrétariat Particulier de Sa Majesté le Roi Mohammed VI
Palais Royal de Rabat
Méchouar - Touarga
Rabat
12 mai 2018 19:11
Si ça en vaut la peine, le secrétariat lui répondra.
s
12 mai 2018 19:55
Salam,

Ton problème ne semble pas être une affaire d'état.
Qu'est ce qui te fait penser qu'elle attirera l'attention du roi ?

Tu as peut être d'autres recours à faire valoir.

Citation
rivosouligne a écrit:
salam a tous le monde voila ma question comment je fais pour contacter le roi mohamed 6 qu dieu le protege en personne ou mail?
cest un probleme banquaire les Riffians ne veulent accepter mon procuration valable.
merci de me repondre
12 mai 2018 21:51
En vrai assez simple de contacter le président de la république, ou n'importe quel autre élu français, il suffit d'envoyer une lettre. Il y en a tellement peu qu'il ont largement le temps de les lire
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Moi j'ai un problème avec ma carte grise quelqu'un aurait le cellulaire de Msieur Macron sivouplait ? eye rolling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook