Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui souhaite maigrir ?
26 juillet 2019 16:02
Chouette! Tu as déjà entamé les démarches (sport, rééquilibrage alimentaire ou autre..) ?
Citation
Seule.9 a écrit:
Ouais, je dois perdre 10 kilos un peu près aussi
26 juillet 2019 16:02
Déter' en effet haha

J'ai déjà arrêté depuis longtemps eye rolling smiley
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
T'as l'air grave deter a maigrir lol ou voir desespérée.

Le secret ma belle c'est d'arrêter la mayo, les grek et le mcdo
26 juillet 2019 16:07
Alors je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi une femme c'est juste se sentir bien.. Avec des muscles ou des rondeurs voir même sans avoir de fesses et/ou une poitrine généreuses voir aucune forme..

Mais pour en revenir aux rondeurs, moi je ne trouve pas cela joli. Du moins, sur moi car il y a des rondes super canons !

Moi j'aimerai avoir un superbe corps musclée (pas non plus du level des bodybuildeuses car ça ne me plairait pas) ! In love

Du coup là où je te rejoins c'est le sport aha, la base pour avoir un beau corps !
Citation
Jade* a écrit:
Il faut faire quand même attention à ne pas finir comme une planche à laver. Heu

Une femme c'est quand même quelques rondeurs. Faire du sport pour ce soit, ferme, bien localisé, poitrine, fesses, ventre plat, cuisses toniques. Là je te suis. grinning smiley
*
26 juillet 2019 16:08
Je suis d'accord sur le principe. Il faut se sentir bien dans sa peau. C'est l'essentiel. Et vive le sport winking smiley


Citation
NewGoal a écrit:
Alors je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi une femme c'est juste se sentir bien.. Avec des muscles ou des rondeurs voir même sans avoir de fesses et/ou une poitrine généreuses voir aucune forme..

Mais pour en revenir aux rondeurs, moi je ne trouve pas cela joli. Du moins, sur moi car il y a des rondes super canons !

Moi j'aimerai avoir un superbe corps musclée (pas non plus du level des bodybuildeuses car ça ne me plairait pas) ! In love

Du coup là où je te rejoins c'est le sport aha, la base pour avoir un beau corps !
26 juillet 2019 16:12
Pourquoi pas, ça peut être une solution ! ptdr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Profite de la chaleur pour faire un ménage intensif : 1 kg en moins Danse
J'attends avec impatience la prochaine canicule ! grinning smiley
26 juillet 2019 16:15
Il y a plein de solutions pour ça :

- Quand il fera moins chaud hop les petits dans la poussette et tu sors faire de la marche rapide ou un footing selon tes capacités physiques
- Aller à la piscine avec eux (généralement les enfants adorent la piscine!)
- Faire de la danse à la maison avec eux. C'est amusant
- Faire une séance de sport pendant qu'ils font la sieste ou dorment le soir
- Papa peut les garder pendant ta séance aussi

Avec un peu de volonté je suis sûre que tu peux y arriver ! smiling smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Moi je te suis!
Mais allez faire du sport avec les enfants en bas-âge c’est compliqué
26 juillet 2019 16:16
Merci pour ces conseils mais.. Je le sais déjà tout ça (et j'applique) smiling smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

8 à 10kg c'est faisable et assez rapidement.

Les régimes hyper strictes ne sont pas fiables sur la durée.

Si tu veux perdre tes kg réduis les portions supprime tout ce qui est boissons gazeuses, chips et autres biscuits apéritifs, réduis un petit peu le sucre et tout ce qui est sauce.

Crois moi c'est assez efficace!
26 juillet 2019 16:21
Désolée si j'ai oublié de répondre à quelqu'un
26 juillet 2019 17:01
Je confirme c'est efficace thumbs up


Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

8 à 10kg c'est faisable et assez rapidement.

Les régimes hyper strictes ne sont pas fiables sur la durée.

Si tu veux perdre tes kg réduis les portions supprime tout ce qui est boissons gazeuses, chips et autres biscuits apéritifs, réduis un petit peu le sucre et tout ce qui est sauce.

Crois moi c'est assez efficace!
26 juillet 2019 17:05
Mais je le fais déjà depuis un moment du coup mon corps est habitué Heu
Citation
Too late a écrit:
Je confirme c'est efficace thumbs up
26 juillet 2019 17:07
Habitué c'est-à-dire tu as perdu du poids ?


Citation
NewGoal a écrit:
Mais je le fais déjà depuis un moment du coup mon corps est habitué Heu
26 juillet 2019 17:18
10 kg en 1 an plus exactement
Citation
Too late a écrit:
Habitué c'est-à-dire tu as perdu du poids ?
M
MFL
26 juillet 2019 17:29
Oui, sa c’est la théorie!
En pratique, y’a que la marche que e peux faire et que j’en fais depuis plusieurs mois mais sans succès.
Le footing, pas possible car trop petit pour suivre le rythme.

La piscine, encore moins puisque je porte le hijab et franchement, quand ta un bébé de 18 mois, qui s’en Occupe si tu veux faire de sa longueurs?

La danse à la maison, il l’a font 5 min et veulent passer à autre chose.

Pendant la sieste, il faut s’occupze De l’an plus grande , et parfois je dors aussi quand je peux (bébé encore allaiter, et réveil très tôt)

Et oui quand papa est là, il dépanne mais termine souvent tard, il est ko...

Franchement ponctuellement , je peux faire du sport mais de manière continue, il faut toujours trouver quelqu’un pour garder les enfants et sa c vraiment pas évident...

Et croyez moi, ce n’en sont pas des excuses!

Donc faites du sport tant qu’en vous avez le temps
Citation
NewGoal a écrit:
Il y a plein de solutions pour ça :

- Quand il fera moins chaud hop les petits dans la poussette et tu sors faire de la marche rapide ou un footing selon tes capacités physiques
- Aller à la piscine avec eux (généralement les enfants adorent la piscine!)
- Faire de la danse à la maison avec eux. C'est amusant
- Faire une séance de sport pendant qu'ils font la sieste ou dorment le soir
- Papa peut les garder pendant ta séance aussi

Avec un peu de volonté je suis sûre que tu peux y arriver ! smiling smiley
26 juillet 2019 17:36
Footing ? Tu ne peux pas les mettre dans la poussette et courir ? Même doucement sans aller trop vite ?

Il y a des piscine pour femme et même si tu ne fais pas de longueur le fait de bouger c'est déjà bien surtout si en plus tu porte ton petit de 18 mois ça fait travailler les biceps lol!

Danse : Effectivement les enfants ont tendance à se lasser très rapidement.. Sinon il y a le vélo (et/ou les rollers/trottinettes si tu as des enfants en âge d'en faire)

Avec la plus grande vous pouvez essayer de faire au moins une ou deux parties de just dance.. A moins que ce soit déjà trop et qu'elle se lassera déjà
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui, sa c’est la théorie!
En pratique, y’a que la marche que e peux faire et que j’en fais depuis plusieurs mois mais sans succès.
Le footing, pas possible car trop petit pour suivre le rythme.

La piscine, encore moins puisque je porte le hijab et franchement, quand ta un bébé de 18 mois, qui s’en Occupe si tu veux faire de sa longueurs?

La danse à la maison, il l’a font 5 min et veulent passer à autre chose.

Pendant la sieste, il faut s’occupze De l’an plus grande , et parfois je dors aussi quand je peux (bébé encore allaiter, et réveil très tôt)

Et oui quand papa est là, il dépanne mais termine souvent tard, il est ko...

Franchement ponctuellement , je peux faire du sport mais de manière continue, il faut toujours trouver quelqu’un pour garder les enfants et sa c vraiment pas évident...

Et croyez moi, ce n’en sont pas des excuses!

Donc faites du sport tant qu’en vous avez le temps
26 juillet 2019 17:38
Moi aussi en le faisant j'ai perdu du poids, je suis passé de la taille 38 à la taille 34 In love


Citation
NewGoal a écrit:
10 kg en 1 an plus exactement
26 juillet 2019 17:43
Enfin même pas 1 an pardon, je dirai plutôt 6 mois max un truc du genre.. Mais bon on s'en fiche un peu

Moi niveau taille de pantalon ça n'as pas trop changé.. Enfin il y en a quelques-uns qui sont devenus un peu grand mais sans plus. J'ai toujours de grosses cuisses et fesses donc ma perte ne se voit pas tellement sad smiley Y'a encore du taff! Danse
Citation
Too late a écrit:
Moi aussi en le faisant j'ai perdu du poids, je suis passé de la taille 38 à la taille 34 In love
26 juillet 2019 17:48
Mince...

il faudra peut-être que tu fasses des exercices ciblés comme ça, ça va travailler les parties du corps que tu veux faire fondre.

Courageyawning smiley


Citation
NewGoal a écrit:
Enfin même pas 1 an pardon, je dirai plutôt 6 mois max un truc du genre.. Mais bon on s'en fiche un peu

Moi niveau taille de pantalon ça n'as pas trop changé.. Enfin il y en a quelques-uns qui sont devenus un peu grand mais sans plus. J'ai toujours de grosses cuisses et fesses donc ma perte ne se voit pas tellement sad smiley Y'a encore du taff! Danse
A
26 juillet 2019 17:48
Ont fait comment alors
Citation
NewGoal a écrit:
Avec plaisir, suffisait de demander ! grinning smiley
26 juillet 2019 17:50
A partir de lundi je reprends le tbc 1 mais franchement le fait qu'il dure 3 mois ça me saoule un peu.. Je me lasse très vite

Merci smiling smiley
Citation
Too late a écrit:
Mince...

il faudra peut-être que tu fasses des exercices ciblés comme ça, ça va travailler les parties du corps que tu veux faire fondre.

Courageyawning smiley
26 juillet 2019 17:51
Je t'envoie le tout par colissimo !
Citation
Asalama a écrit:
Ont fait comment alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook