Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me souhaite la mort à mon accouchement .
L
7 janvier 2019 18:34
Violenté enceinte ??!

Je ne voulais pas répondre à ton post même si le comportement de ton "mari" je l'ai trouvé extrême "Te déchirer ton habit alors que tu es calme et le fait qu'il te verse de l'eau dessus comme à un animal"

Là tu ne vas pas me dire qu'avant ta grossesse il n'avait pas ce comportement ??

De plus dans un couple quand les 2 sont explosifs, les 2 doivent faire des concessions, hors tu te tais face à lui mais la situation ne fait qu'empirer, tu peux même couper ta langue, tout sera toujours de ta faute

Tu veux vraiment que ton enfant grandisse dans un climat de violence ??
Citation
Fleur0910 a écrit:
Le problème c’est que ce n’es pas la premiere fois . Il a déjà levé là mains sur moi étant enceinte . Il ne m’a frapper qu’a La tête mais il m’a frapper quand même .
7 janvier 2019 18:35
Ok bon là tu lui a rendu son coup
Et tu accoucher bientôt donc je serais toi jessaierais encore car la configuration du couple sera différente vois s'il s amélioré avec l arrivée du bébé et ais une discussion au calme avec lui .

Il faut qu'il te ménage car juste te tirer du lit pour laver le linge c'est abusé ! !!
Donc il faut lui apprendre à s'occuper de sa femme !
Citation
Fleur0910 a écrit:
Le problème c’est que ce n’es pas la premiere fois . Il a déjà levé là mains sur moi étant enceinte . Il ne m’a frapper qu’a La tête mais il m’a frapper quand même .
R
7 janvier 2019 18:57
Aaleykoum Salam,


Ah la la la la ... les joies du mariage In love grinning smiley

Bon courage . Qu'Allah te facilite.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
7 janvier 2019 20:07
Quand la goutte d'eau fait déborder le vase. Votre problème est plus profond qu'un simple coup de téléphone et des vêtements à laver.
M
7 janvier 2019 22:23
Salam,
Je ne vais as vous traiter de malades il est vrai qu'on peut partir loin en couple lorsqu'on est énervé et je pense que la plupart qui vous juge n'ont jamais vécu en couple et amoureux.
Cependant il est facile de blâmer ton mari étant donner que l'on a que ta version des choses. Mais même dans ce cas on voit que vous avez touts les deux votre part de responsabilité.
Il est très difficile de donner des conseils à un couple sur une seule dispute qu'une seule personne des deux raconte.
On ne vous connait pas la belle et je ne pense pas que nous pourrons te donner des bons conseils.
Voit sa avec ton mari! Lui aussi doit être fatigué des disputes de ce genre. Essayer de voir comment vous pourriez changer sa touts les deux!
Après encore une fois on ne vous connait et je pense que toi seule c'est se qui est bon.
Aller bon courage ma belle pour la fin de ta grossesse !
7 janvier 2019 22:31
Mais d'où il sort lui !?!

Quel taré ! Il devrait avoir honte.
Y
7 janvier 2019 22:52
C'est bien ce que je disais.
Et ça ne te fait pas réagir ça un coup dans la tête que tu as reçu, c'est très grave la violence elle commence comme ça.

Les associations d'aide aux femmes elles disent qu'il faut partir des la première gifle avant qu'il ne soit trop tard.

Alors n'écoute pas les nanas qui ne comprennent rien a la vie et qui se permettent de dire que c'est rien tout ça il y'a rien a craindre mais ça va pas non ?

Fuis ma belle et vite ne reste pas avec un type qui commence a te frapper et a te manquer de respect.
Citation
Fleur0910 a écrit:
Le problème c’est que ce n’es pas la premiere fois . Il a déjà levé là mains sur moi étant enceinte . Il ne m’a frapper qu’a La tête mais il m’a frapper quand même .
7 janvier 2019 23:24
Exactement bien ta sagesse est exemplaire et mature Clap

Pas comme l autre vieille aigrise incapable d'avoir un mec et qui pousse les autres au divorce ! Are you crazy smoking smiley
Citation
Mathilde37 a écrit:
Salam,
Je ne vais as vous traiter de malades il est vrai qu'on peut partir loin en couple lorsqu'on est énervé et je pense que la plupart qui vous juge n'ont jamais vécu en couple et amoureux.
Cependant il est facile de blâmer ton mari étant donner que l'on a que ta version des choses. Mais même dans ce cas on voit que vous avez touts les deux votre part de responsabilité.
Il est très difficile de donner des conseils à un couple sur une seule dispute qu'une seule personne des deux raconte.
On ne vous connait pas la belle et je ne pense pas que nous pourrons te donner des bons conseils.
Voit sa avec ton mari! Lui aussi doit être fatigué des disputes de ce genre. Essayer de voir comment vous pourriez changer sa touts les deux!
Après encore une fois on ne vous connait et je pense que toi seule c'est se qui est bon.
Aller bon courage ma belle pour la fin de ta grossesse !
7 janvier 2019 23:29
Pourquoi il a besoin de toi pour aller à la laverie ?!
N
7 janvier 2019 23:30
Assalamo alaykoum,
Personne n'agirait comme ce mari quand bien meme on serait à bout. Ou bien tu attends la mort d'une femme pour etre choquée....ou pire tu trouverais des circonstances atténuantes.
Citation
Mathilde37 a écrit:
Salam,
Je ne vais as vous traiter de malades il est vrai qu'on peut partir loin en couple lorsqu'on est énervé et je pense que la plupart qui vous juge n'ont jamais vécu en couple et amoureux.
Cependant il est facile de blâmer ton mari étant donner que l'on a que ta version des choses. Mais même dans ce cas on voit que vous avez touts les deux votre part de responsabilité.
Il est très difficile de donner des conseils à un couple sur une seule dispute qu'une seule personne des deux raconte.
On ne vous connait pas la belle et je ne pense pas que nous pourrons te donner des bons conseils.
Voit sa avec ton mari! Lui aussi doit être fatigué des disputes de ce genre. Essayer de voir comment vous pourriez changer sa touts les deux!
Après encore une fois on ne vous connait et je pense que toi seule c'est se qui est bon.
Aller bon courage ma belle pour la fin de ta grossesse !
M
7 janvier 2019 23:48
Mais je n'ai pas dit sa, seulement on peut voir que les deux se mettent des coups. Alors oui il y a un problème profond. La ville ce dans un couple et d'un mari sur sa femme est très grave. Seulement on ne pas nous sur internet juger de l'avenir d'un n couple en se basant sur une dispute raconter par une seule personne.
Après elle de voir si elle veut rester avec lui ou non, je lui ai juste dit qu'elle est mieux place que nous pour savoir se qui est bon. Il faut juste qu'elle se pose les bonnes questionset réfléchir à tête reposée.
7 janvier 2019 23:52
Et bien pour laver les vêtements . Il me dépose juste en voiture et reviens me chercher quand j’ai finis.
Citation
houtaaaa a écrit:
Pourquoi il a besoin de toi pour aller à la laverie ?!
N
7 janvier 2019 23:58
C'est sur qu'on ne peut pas lui dire de divorcer directement surtout si elle compte suivre nos avis.

Je ne sais pas quoi dire de peur d'etre une mauvaise conseillère. Qu'Allah la guide vers la meilleure décision et lui accorde une vie heureuse, amine.

Citation
Mathilde37 a écrit:
Mais je n'ai pas dit sa, seulement on peut voir que les deux se mettent des coups. Alors oui il y a un problème profond. La ville ce dans un couple et d'un mari sur sa femme est très grave. Seulement on ne pas nous sur internet juger de l'avenir d'un n couple en se basant sur une dispute raconter par une seule personne.
Après elle de voir si elle veut rester avec lui ou non, je lui ai juste dit qu'elle est mieux place que nous pour savoir se qui est bon. Il faut juste qu'elle se pose les bonnes questionset réfléchir à tête reposée.
8 janvier 2019 00:03
Dis nous qu il bosse entre temps ...
Si c est pas le cas vous etes speciaux tous les 2 au final.
Il a pas besoin de toi pour aller à la laverie

Je te conseille de changer de ville pour trouver au minimun un F2 au prix de votre studio , vous vous marchez dessus
et aussi achetez vous une machine laver !


Citation
Fleur0910 a écrit:
Et bien pour laver les vêtements . Il me dépose juste en voiture et reviens me chercher quand j’ai finis.
M
8 janvier 2019 00:17
C'est le problème tu as raison ma sœur. qu'Allah l'aide
N
8 janvier 2019 00:21
Amine.
Citation
Mathilde37 a écrit:
C'est le problème tu as raison ma sœur. qu'Allah l'aide
8 janvier 2019 02:51
Si on en aurait eu les moyens on l’aurait fait .
Citation
houtaaaa a écrit:
Dis nous qu il bosse entre temps ...
Si c est pas le cas vous etes speciaux tous les 2 au final.
Il a pas besoin de toi pour aller à la laverie

Je te conseille de changer de ville pour trouver au minimun un F2 au prix de votre studio , vous vous marchez dessus
et aussi achetez vous une machine laver !
M
8 janvier 2019 04:02
Moi le mec il me fait ça je me casse direct, il y a des limites. Aucun respect, il te déchire ton gilet, te souhaite la mort, te renverse de l’eau alors que en plus tu es enceinte !!!!
8 janvier 2019 06:22
Pauvre enfant.. à venirIll
8 janvier 2019 06:25
"qu'à la tête".. c'est très violent et peut laisser des séquelles..et tu as porté plainte ?
Citation
Fleur0910 a écrit:
Le problème c’est que ce n’es pas la premiere fois . Il a déjà levé là mains sur moi étant enceinte . Il ne m’a frapper qu’a La tête mais il m’a frapper quand même .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook