Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me souhaite de mourir
A
6 janvier 2017 08:50
Pfffff.....

Un message de circonstances....

Ca me fait penser au même état d'esprit qu'un message d'homme politique qui s'excuse après une déclaration choc.

Je ne vois pas de sincérité dans son message.

Et il est très habile en soufflant le chaud et le froid...

Genre....tu vas me perdre et si tu ne veux pas me perdre, tu sais ce qu'il te reste à faire....

Affligeant !
Citation
SaharaQueen a écrit:
Il vient de m'envoyer ça :

"Bon maintenant que je suis bien calme je vais te dire ce que je pense :
Je suis désolé et même si tu m'excusera peut être je sais que c'est trop tard je suis allé trop loin dans la haine, je veux pas ça mais c'est trop tard alors je te souhaite de réussir demain et dans toute ta vie je t'aime et t'aimerai toujours mais vaut mieux que tu pense plus a moi, bonne continuation
A moins que tu sois prête a me pardonner mais j'en doute et je te comprendrais si tu l'es pas, je te laisse la porte ouverte a toi de voir mais tu sais bien ce que je veux vraiment au fond de moi (ça se voit avec la fin de ce msg
6 janvier 2017 08:53
Exactement, ce qui fait que j'ai nullement envie de lui répondre pour l'instant
6 janvier 2017 08:56
Je fais quoi je lui réponds et on en discute ou bien je fais silence radio ?
A
6 janvier 2017 09:07
Tu lui répond ceci :

Saches que tes mots m'ont profondément blessé et marqué.

La violence dans tes mots, je ne pourrai jamais l'oublier, ni la pardonner.

Et de ce fait, je pense qu'il vaut mieux qu'on en restes là.

Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi.
6 janvier 2017 09:13
Tu en est sur ? :// j'ai trop peur de le regretter en le quittant, on s'était promis de ne jamais se quitter
Et je sais que je l'aime et que j'aurai du mal à l'oublier
6 janvier 2017 09:15
Si c'est moi ,je vais réfléchir bien et entre temps voir si il va s' excuser une autre fois et voir aussi si il sérieusement intéressé a toi.
Je vais poser des conditions aussi,après tout c'est grave le cas,bon a toi de voir.
6 janvier 2017 09:25
Merci à tous pour vos avis, conseils
6 janvier 2017 09:26
N'hésitez pas à poster, j'ai toujours besoin d'un éventuel avis.
Quand on manque de lucidité, c'est toujours utile :/
A
6 janvier 2017 09:26
Oui fais moi confiance...

Tu auras moins de regret en le quittant qu'en te mariant.

Il t'a souhaité la mort, de ne jamais être heureuse et t'as insulté de tous les noms.

Tu te rends compte de la violence en cet homme ?????

Pour une dispute, en arriver à te souhaiter les pires malheurs ? Et te rabaisser plus bas que terre ?

Dans une dispute, il avait le choix de te dire...

Sarah...tu m'énerves...

Sarah...arrêtes de me contrarier...

Sarah....j'ai pas envie de débattre de ça

Sarah...ça suffit, je vais prendre l'air


Ce qui aurait prouvé qu'il avait un minimum de respect et de considération pour toi.

Au lieu de ça...il t'as souhaité le pire

Ne jamais être heureuse et la mort !

Cela veut dire chère Sarah qu'il ne souhaite pas le meilleur pour son prochain.

Il ne veut pas le meilleur pour toi.

N'es pas croyant tant qu'un individu ne veut pas pour son prochain ce qu'il veut pour lui meme.

Donc cet homme a une Foi douteuse...

Veux tu vraiment te marier avec un homme qui peut te faire vivre l'Enfer ???

Le mariage c'est le Respect, l'Amour et la Miséricorde et la Patience.

Si ces 4 notions ne sont pas présente chez une personne....il vaut mieux prendre son temps pour s'en assurer.

Toi dans ton cas...c'est tout réfléchi. Cet homme n'a pas les épaules pour gérer un mariage...

Il continuera à te décevoir...

Tu n'as pas fini de pleurer avec lui..

Si tu n'es pas capable de le quitter d'un coup, fais le patienter et teste le...

Tu verras qu'il ne tiendra pas longtemps avant d'exploser et t'insulter à nouveau


Citation
SaharaQueen a écrit:
Tu en est sur ? :// j'ai trop peur de le regretter en le quittant, on s'était promis de ne jamais se quitter
Et je sais que je l'aime et que j'aurai du mal à l'oublier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/17 09:31 par alladdin78.
S
6 janvier 2017 09:30
Mdrrrr Blachichi, entre autres et puis y' a cette obsession obscéne du Mariage, Hymen et physique = sexe c' est Fou qu' es ce qu' on s' amuse non ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Plus je passe de temps ici et plus je me rend compte que le principal pour certaines est d'être en couple peu importe avec qui ou quoi.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
C
6 janvier 2017 09:34
Personnellement, je fais silence radio. Là, son message sous entend clairement qu'il ne changera pas à l'avenir et que pour la fois précédente, ça ne sert à rien qu'il s'excuse puisque de toutes façons le mal est fait. Si tu l'aimes, tu resteras, sinon, ben au revoir.

Fuis, et à toutes jambes.
Citation
SaharaQueen a écrit:
Je fais quoi je lui réponds et on en discute ou bien je fais silence radio ?
S
6 janvier 2017 09:35
ne fais pas de Silence radio, expliques toi avec lui même si le Fond de ses excuses sont bof bof, y' a comme euhhhh je dis pas

Mais vous n' êtes pas des Gamins donc expliquez vous
Citation
SaharaQueen a écrit:
Je fais quoi je lui réponds et on en discute ou bien je fais silence radio ?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
6 janvier 2017 09:41
Je vois :-( merci
C
6 janvier 2017 09:43
intefoira, y a que toi pour inventer ça !ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Et va suivre un bouquet de fleurs "Interfoira"...et tu vas choisir ta plus belle nuisette pour le rejoindreIn love
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
6 janvier 2017 09:43
Shalom sha "ta comme euhhh" comme quoi ? j'ai pas compris
Citation
Sha Sha* a écrit:
ne fais pas de Silence radio, expliques toi avec lui même si le Fond de ses excuses sont bof bof, y' a comme euhhhh je dis pas

Mais vous n' êtes pas des Gamins donc expliquez vous
6 janvier 2017 09:44
*Sha Sha
S
6 janvier 2017 09:53
moi je te donne mon avis après fais comme tu veux lol

il ne sert à rien dans ce cas là de faire un silence radio et de le quitter sur un coup de tête hein, faut faire ça à tête reposée

ensuite je te dis ça car on ne connait pas l' intensité de votre couple, la raison de la dispute, si y' a des accumulations , beaucoup de disputes etc

je sais que parfois les Mots dépassent les pensées , ça peut arriver à Tout le Monde

effectivement " souhaiter la mort et insultes " c' est moche, mais voilà je suis plus le genre à ^parler à comprendre Moi !

et pour les excuses , je trouve qu' il s' excuse,de Maniére très fiérement mais " je pense sincérement qu' il ne le pense pas ce qu' il t' a dit sur la mort etc hein " le fond du message y' a comme un côté victime, joue sur les sentiments !

perso discutes avec lui, il ne sert à rien d' alimenter , de rester dans son coin, parfois une discussion ça apaise les âmes

après tu sais que c' est son caractére, je ne sais pas si c' est la 1ERE fois, combien de temps tu es avec etc

donc sans ces détails, c' est fort en cocaine de te dire de le quitter moody smiley


Citation
SaharaQueen a écrit:
Shalom sha "ta comme euhhh" comme quoi ? j'ai pas compris
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
C
6 janvier 2017 09:53
Il se rend compte qu'il a dépassé les limites, mais alors son message, comme le dit Alladin, c'est du Valls qui recule aujourd'hui face au 49.3 pour bien le ressortir s'il est président ! SOS

La comparaison est tout à fait adéquate.

Cela dit on sent de la manipulation. Le "bonne continuation" arf ya pas pire. C'est pas comme si vous étiez amis, y a quand même de forts sentiments (en tout cas de ta part). C'est fort de café.

D'une part tu as eu ses insultes ô combien blessantes, mais au lieu de faire profil bas, il t'envoie un texto pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. Cruel. Flippant.

En plus je me dis que si un homme a tendance à te dire ciao facilement, il n'est pas fiable. Du jour au lendemain, il peut sortir de ta vie, sans se justifier.

Enfin, on dirait qu'il cherche tous les prétextes pour "se sortir" de cette relation...

Mon conseil: silence radio pendant plusieurs jours (laisse-le cogiter au mal qu'il peut faire) tiens le coup, ne cède pas, normalement s'il est mauvais il va essayer de t'envoyer d'autres sms sournois, hypocrite, insidieusement méchant, sans être frontal.

Là tout ce qu'il attend c'est : oui je te pardonne chérie, je t'aime, t'es l'homme de ma vie etc

Ne lui donne pas ce qu'il attend, alors que toi tu es profondément triste et blessée.
Tawakul ââla Allah, pour une fois mets ton coeur sur OFF.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 09:56 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
6 janvier 2017 10:05
crying(


Merci de votre aide c'est très gentil.

Je suis au plus mal
S
6 janvier 2017 10:14
Justement si tu es au plus mal, discutes avec lui et c' est en fonction de cette discussion que tu pourras agir en conséquence

fin moi je vois pas l' utilité comme les autres yabi de faire silence radio ou encore de le quitter sans une véritable discussion

ça ne va que vous mettre mal donc bon à quoi ça sert Heu
ce qui est bénéfique dans un couple c' est pas La Com

La discussion est la base de tout et ça apaise les Coeurs

perso j' aurais pas agi comme ça, j' aurais tenté la discussion et voir ce qui en ressort

fais comme bon te semble, j' ai juste constaté par l' expérience que les silences radios, le manque de communication empiraient les choses et ça te plonge dans des journées au plus mal sans avoir pu discuter avec la personne

on ne connait pas ton couple et les rapports que vous avez pour émettre un avis de ' quittes le " lool

chacun son avis
Citation
SaharaQueen a écrit:
crying(


Merci de votre aide c'est très gentil.

Je suis au plus mal
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook