Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me souhaite de mourir
6 janvier 2017 10:15
J'arrive pas à comprendre les femmes qui sont attirées par la "violence" ma femme a demandé le divorce car je l'étouffais en amour.
Dès fois je me dis qu'il faut être violent en amour
6 janvier 2017 10:21
Hhhhhh con il est pas normal c bien tu as vu son vrai visage avant mariage quitte lu dis a lui byyyyyyyyyyyye thumbs down
C
6 janvier 2017 10:26
C'est lui qui devrait être mal après ce qu'il t'a dit !

Mais vraiment, je t'assure, jamais je n'accepterais que mon amoureux me traite ainsi.

Une fois, je m'étais disputée avec mon ex, je ne sais même plus pourquoi, bref, mais il commençait à monter le ton pour me faire plier et moi, rien à faire. A un moment donné, il m'a dit "ben puisque c'est comme ça, dans ce cas, je te rends ta bague de fiançaille, c'est terminé". Et je t'assure, c'était une dispute pour une bêtise, vraiment.

J'ai pris sa bague et je lui ai rendu la mienne dans la foulée. "Tiens, moi de même, adieu". Et j'ai tourné les talons pour rentrer chez moi. Contrariée, certes, mais je n'aurais pas cédé à ses menaces à la noix.

20 secondes plus tard il me courait après pour s'excuser. J'ai accepté ses excuses en lui disant que c'était la dernière fois. Et ça l'a été.

Bon, c'est quand même devenu mon ex par la suite, mais ça, c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec ce qui t'arrive ici.

Tu vois, on était loin de ce que tu as vécu, mais déjà là je ne m'étais pas laissée faire. Il avait usé de menaces pour faire pression sur moi, c'était déjà de trop pour moi. Perso, j'ai un principe : je ne cède jamais sous la menace. Au contraire, plus tu me menaces et plus je tiendrais tête et t'enverrais bouler. Et les deux hommes que j'ai eu dans la vie l'ont su très vite. Une fois, pas deux. Même une, c'est déjà de trop, mais bon, on n'est pas parfait, on peut toujours déborder de temps en temps. Mais là, des menaces de mort ? Non mais je rêve !!

Je ne pourrais pas aimer un homme qui m'a menacé de mort et m'a insulté comme il a fait avec toi. Moi il n'y aurait même pas d'excuses possibles après ce genre de paroles. C'est sans retour.

Tu te rends compte que si tu te remets avec lui, tu auras ses insultes en tête toute ta vie ? Comment peut-on accepter cela ?

Tu sais, je vais quand même raconter l'échec de ma relation avec mon ex. C'est sa famille qui m'a rabaissée, humiliée, descendue plus bas que terre. Parfois à coups d'insultes aussi. Et j'avais laissé faire parce que ce n'était pas mon ex qui les avait faite. J'estimais à l'époque qu'il n'était pas responsable de ces mots et attitudes là. Mais c'était là aussi une erreur. Il aurait dû prendre ma défense quand c'était arrivé, plutôt que de me demander de laisser tomber.

Toutes ces insultes et rabaissements que j'ai subi à l'époque, ça a duré quoi ... un à deux ans. Ben ça m'a bousillé plusieurs années de ma vie ensuite à me demander si je n'étais pas une merde pour de vrai. D'ailleurs, j'ai développé des angoisses à la suite de ça, si ça se trouve, c'était lié, même si ça devait être mélangé avec d'autres problèmes ...

Je le répète : N'ACCEPTE JAMAIS QU'ON TE TRAITE DE LA SORTE. C'est destructeur.
H
6 janvier 2017 10:28
Dans l'absolu non, maintenant faut savoir pq il le fait, si tu viens de le poignarder 50 fois dans l'abdomen, il y a une raison mais le couple est mort
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

Après une dispute mon fiancé me souhaite de n'être jamais heureuse, de crever, de mourir et m'insulte de tous les noms

Vous pardonneriez ?

Sachant que notre histoire est globalement parfaite et que je l'aime énormément.
6 janvier 2017 10:29
Je suis pas attirée par la violence
C'est justement sa douceur qui m'a plus au début
Avant il n'était pas comme ça quand je suis tombée amoureuse


Je sais qu'il m'aime, j'en suis presque sûre
Après est ce qu'il même autant que je l'aime je ne pense pas

La question est de savoir si cette personne mérite le pardon ou non
Car il m'a déjà blessée par le passé, mais jamais je pourrais lui souhaiter du mal
Et quel mal ? C'est les pires choses qu'il soit qu'il m'a souhaité
Même à mon pire ennemi si j'en ai un jour, jamais je ne pourrais dire de telles choses et Dieu m'est témoins que j'ai le cœur trop tendre pour ça

Ce qui me fait halluciner c'est que même pas une demi-heure avant il me dis me souhaiter de n'être pas heureuse
On se dispute, il s'excuse
La tension est toujours palpable
On se redispute au même sujet
Et c'est là qu'il m'a insulté et m'a souhaité de mourir, de crever
Citation
Abou Tom a écrit:
J'arrive pas à comprendre les femmes qui sont attirées par la "violence" ma femme a demandé le divorce car je l'étouffais en amour.
Dès fois je me dis qu'il faut être violent en amour
C
6 janvier 2017 10:29
Mais non, dis pas ça ^^
Ces gens-là sont malades du coeur, tu voudrais quand même pas que cette maladie se propage dans ton coeur?
Citation
Abou Tom a écrit:
J'arrive pas à comprendre les femmes qui sont attirées par la "violence" ma femme a demandé le divorce car je l'étouffais en amour.
Dès fois je me dis qu'il faut être violent en amour
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
6 janvier 2017 10:38
Non en effet je n'aimerai pas qu'elle se propage dans mon cœur, mais j'ai l'impression que jamais je ne trouverai un femme qui souhaite vivre dans le halal, construire une famille, avancer dans la religion tous ensemble. Je suis désespéré de trouver une femme droite.
J'ai l'impression que je vais devoir vivre malheureux toute ma vie.
6 janvier 2017 10:39
Oh ma pauvre ça a du être horrible ! J'espère que tout va mieux pour toi aujourd'hui

Tu as tout à fait raison, je suis faible et je l'ai toujours été avec lui à lui pardonner des choses maintes fois alors que ça me détruisait à chaque fois

Je suis certes, difficile à vivre en couple, mais lui même sait que c'est toujours par amour que je suis désagréable

Vous avez tout à fait raison, il ne me mérite pas

Citation
Cathy91 a écrit:
C'est lui qui devrait être mal après ce qu'il t'a dit !

Mais vraiment, je t'assure, jamais je n'accepterais que mon amoureux me traite ainsi.

Une fois, je m'étais disputée avec mon ex, je ne sais même plus pourquoi, bref, mais il commençait à monter le ton pour me faire plier et moi, rien à faire. A un moment donné, il m'a dit "ben puisque c'est comme ça, dans ce cas, je te rends ta bague de fiançaille, c'est terminé". Et je t'assure, c'était une dispute pour une bêtise, vraiment.

J'ai pris sa bague et je lui ai rendu la mienne dans la foulée. "Tiens, moi de même, adieu". Et j'ai tourné les talons pour rentrer chez moi. Contrariée, certes, mais je n'aurais pas cédé à ses menaces à la noix.

20 secondes plus tard il me courait après pour s'excuser. J'ai accepté ses excuses en lui disant que c'était la dernière fois. Et ça l'a été.

Bon, c'est quand même devenu mon ex par la suite, mais ça, c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec ce qui t'arrive ici.

Tu vois, on était loin de ce que tu as vécu, mais déjà là je ne m'étais pas laissée faire. Il avait usé de menaces pour faire pression sur moi, c'était déjà de trop pour moi. Perso, j'ai un principe : je ne cède jamais sous la menace. Au contraire, plus tu me menaces et plus je tiendrais tête et t'enverrais bouler. Et les deux hommes que j'ai eu dans la vie l'ont su très vite. Une fois, pas deux. Même une, c'est déjà de trop, mais bon, on n'est pas parfait, on peut toujours déborder de temps en temps. Mais là, des menaces de mort ? Non mais je rêve !!

Je ne pourrais pas aimer un homme qui m'a menacé de mort et m'a insulté comme il a fait avec toi. Moi il n'y aurait même pas d'excuses possibles après ce genre de paroles. C'est sans retour.

Tu te rends compte que si tu te remets avec lui, tu auras ses insultes en tête toute ta vie ? Comment peut-on accepter cela ?

Tu sais, je vais quand même raconter l'échec de ma relation avec mon ex. C'est sa famille qui m'a rabaissée, humiliée, descendue plus bas que terre. Parfois à coups d'insultes aussi. Et j'avais laissé faire parce que ce n'était pas mon ex qui les avait faite. J'estimais à l'époque qu'il n'était pas responsable de ces mots et attitudes là. Mais c'était là aussi une erreur. Il aurait dû prendre ma défense quand c'était arrivé, plutôt que de me demander de laisser tomber.

Toutes ces insultes et rabaissements que j'ai subi à l'époque, ça a duré quoi ... un à deux ans. Ben ça m'a bousillé plusieurs années de ma vie ensuite à me demander si je n'étais pas une merde pour de vrai. D'ailleurs, j'ai développé des angoisses à la suite de ça, si ça se trouve, c'était lié, même si ça devait être mélangé avec d'autres problèmes ...

Je le répète : N'ACCEPTE JAMAIS QU'ON TE TRAITE DE LA SORTE. C'est destructeur.
S
6 janvier 2017 10:39
ah parce que tu crois vraiment qu' une femme divorce pour ça Chama ?

si la femme se sent étouffer c' est qu' elle ne ressent pas l' amour pr lui

ou soit il y a d' autres raisons qu' il ne connait pas et c' est bien ce qu' elle lui a fait croire

une femme qui aime son époux, ne divorces pas parce que son époux l' étouffe d' amour
Citation
Chamallooww a écrit:
Mais non, dis pas ça ^^
Ces gens-là sont malades du coeur, tu voudrais quand même pas que cette maladie se propage dans ton coeur?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
C
6 janvier 2017 10:51
Citation
a écrit:
Oh ma pauvre ça a du être horrible ! J'espère que tout va mieux pour toi aujourd'hui

Oui, ça va, c'est du passé maintenant. Mais tu vois, ça s'est passé il y a une vingtaine d'années !! Et je n'ai toujours pas oublié. Ce genre de choses, ça reste en nous, à vie. ça n'est pas anodin.

Et malgré ce que j'ai vécu, je n'ai jamais reçu une menace de mort. Et tu vois, ça m'a vraiment affecté pendant un bon moment. Et ça a toujours des conséquences aujourd'hui puisque c'est encore dans ma mémoire.

Et je te rassure, je n'ai pas bon caractère non plus. Je suis une personne assez stricte avec des principes bien ancrés et qui a beaucoup de mal à faire preuve de souplesse. Malgré tout, faut pas non plus accepter n'importe quoi.

Là, ce qu'il t'a dit, c'est très très grave. Même si c'est toi qui as cherché la bagarre avant. Ce n'est pas des choses qui se disent lors d'une dispute.
6 janvier 2017 10:54
Il te souhaite de crevé et toi tu dis que votre relation est parfaite?
Des fois je me dis qu'il faut même pas essayé de comprendre ce qui va pas chez certaines personnes..
A
6 janvier 2017 10:57
Certaines femmes sont attirés par la violence et la brutalité d'un homme.

Mais ce n'est pas de l'Amour.

Un homme violent et brutal incarne dans l'inconscient de certaines femmes..la puissance, la virilité, la force....

Ca les impressionne et ca les fascine.

Mais dans une majorité écrasante des cas, cela se termine très mal.

Car l'âme et le Coeur ne supporte pas la violence, la brutalité, la méchanceté, l'irrespect...

Et la femme tôt ou tard se rend compte qu'elle n'est pas aimé, ni respecté, ni considéré, ni soutenue, ni épaulé etc...

Que cette violence et cette brutalité dont elle était fasciné n'était qu'une tromperie de Sheytan qui lui embellie à ses yeux une chose détestable.

Quant à toi Abou Tom, ne sois pas dans le regret de ce que tu es.

Si ta femme a voulu divorcé, cela n'a rien à voir avec ton Amour, mais simplement parce qu'elle n'avait pas la patience pour aimer un homme en Allah.

Ton ex epouse se serait lassé de n'importe quel autre homme...

Si elle avait l'Amour d'Allah dans le Coeur, elle serait resté avec toi si tu étais un mari aimant.

Car que te reprochait t-elle ?

De trop l'aimer ?

Citation
Abou Tom a écrit:
J'arrive pas à comprendre les femmes qui sont attirées par la "violence" ma femme a demandé le divorce car je l'étouffais en amour.
Dès fois je me dis qu'il faut être violent en amour
6 janvier 2017 11:05
Oui c'est ça de l'avoir comme elle l'a indiqué "étouffé en amour" et que ses sentiments sont partis petit à petit, elle commençait à sortir avec des personnes...travaillait dans une grosse entreprise ou la mixité régnait à tous points (homme, femme, divorcés, homo.....)
b
6 janvier 2017 11:20
Laisse-toi du temps, prends du recul.

Comme on dit chez moi "Leklem rassass" (Les paroles sont comme des tirs de balles). Les impacts que ça a sur une personne peuvent être violents.
Digère tout ça, et prends le temps de penser à toi !!

En même temps, ça lui permettra de se remettre en question, il pourra te montrer s'il tient vraiment à toi. Son message sous-entend qu'il ne compte pas changer, pourtant il devrait. Le fait que tu prennes de la distance le poussera à faire un travail sur lui-même.
A
6 janvier 2017 11:20
Si juste en se comparant à d'autres femmes et en côtoyant des hommes au travail...cela a suffit pour la faire douter de ses sentiments...

C'est que ton ex epouse n'était pas à la hauteur du mariage....

Elle n'a pas suffisamment d'Amour et de Crainte d'Allah dans le Coeur...

Sheytan lui a insufflé quelques waswas dans son esprit, l'a tenté par des promesses d'une vie meilleure loin de toi...et elle a écouté...

Et tu veux regretter quoi ?

Le mariage comme l'a évoqué Allah est un pacte lourd

Un pacte qu'on ne rompt pas pour des raisons propres à la Dounia.

Elle n'en valait pas la peine, crois moi. C'est un mal pour un bien.

Elle n'avait pas le niveau de Foi pour affronter les épreuves à tes côtés...

Il existe hamdoulill'Allah pleins de soeurs éprouvées, méritantes, plein de bonté qui seraient heureuses d'avoir un mari comme toi.

Donc dis hamdoulill'Allah et avances !

Citation
Abou Tom a écrit:
Oui c'est ça de l'avoir comme elle l'a indiqué "étouffé en amour" et que ses sentiments sont partis petit à petit, elle commençait à sortir avec des personnes...travaillait dans une grosse entreprise ou la mixité régnait à tous points (homme, femme, divorcés, homo.....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 11:21 par alladdin78.
6 janvier 2017 11:31
Oui je sais c'est ce que j'essaie de me dire mais bon MOI, je m'étais engageais avec elle pour la vie, elle et nul autre, maintenant résultat, j'ai un petit garçon que j'aime de tout mon cœur qui va souffrir de cette séparation, je souffre aussi, j'ai 27 ans et le CV "divorcé à fuir"
6 janvier 2017 11:49
Justement. ..il veut se faire pardonner lol
Citation
SaharaQueen a écrit:
crying(


Merci de votre aide c'est très gentil.

Je suis au plus mal
6 janvier 2017 11:51
Comment ça ? Tu es d'avis qu'il est sincère ?
Je devrais lui parler à ton avis ?
Citation
chrisado a écrit:
Justement. ..il veut se faire pardonner lol
6 janvier 2017 11:54
C'est ironique. ..mais rien ne t'empêche de lui parler. .whistling smiley
Si il s'exprime aussi bien à l'oral. .tu vas craquer!
Citation
SaharaQueen a écrit:
Comment ça ? Tu es d'avis qu'il est sincère ?
Je devrais lui parler à ton avis ?
6 janvier 2017 12:00
En fait parmi tous les avis que vous m'avez donné
Aucun ne m'encourage à la potentielle réconciliation


J'en conclus qu'il serait inconscient de ma part de lui pardonner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook