Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)
Ça serait quoi le truc que vous souhaitez ignorer ?![]()
Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur
Citation
Volte Face a écrit:
Je souhaite mourir comme Allah me l'a destiné
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)
Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Citation
Volte Face a écrit:
Je souhaite mourir comme Allah me l'a destiné
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout le monde va un jour mourrir on le sait tous mais si t avais le choix d ignorer quelque choses ça serait .....
Citation
777 a écrit:
Wa 'Alaykoum Salam
mourir tout en ayant ignoré l'existence d'Internet.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Tu peux ignorer les choses par peur mais si sa doit te toucher sa te touchera
Allah dit dans le coran sourate 3 Verset 175
C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.
Et donc plus ta confiance et ta crainte en Allah augmentera et plus ta peur des djinn diminuera voir disparaîtra
Et l'ignorance augmentera ta peur face à l'inconnu
Sourate djinn verset 6
Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu'accroître leur détresse.
A l'époque les djinns avaient peur des humains mais lorsqu'ils ont compris que les humains étaient ignorant et peureux ils ont commencé à les rendre fou
Et si ta croyance envers Allah est forte et plus tu seras protéger
ALLAH dit dans le coran
Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Ce que je veux dire par ignorer c est pas leurs existence mais j espère si Allah le veut ne pas croiser leurs routes
Par ignorer je voulais dire éviter , ne pas connaître comme tout ceux qui disent vouloir ignorer les malheurs et la misère dans le monde
On sait que c est la , on ne rejette pas leurs existence mais plus tot on souhaite à personne ce mal occulte
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
" Je souhaite mourir bête...." , quand j'ai vu ce titre et ton nom , je me suis dit mais attend mskna elle a toujours pas conscience en plus?mdrrr et après j'ai lu .