Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite ouvrir mon association
b
11 janvier 2016 12:53
je souhaite ouvrir mon association
percevoir un salaire
comment faire
ou aller
qui peut me dire
esque seul on peut ouvrir une association
comment faire connaitre son association
11 janvier 2016 13:10
Bonjour, j'espère que ça pourra vous aider :
[www.associations.gouv.fr]

[www.conseilsmarketing.com]

[www.benevolat.org]
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 13:11
Que Dieu vous facilite dans votre projet
Citation
brigitte gaby a écrit:
je souhaite ouvrir mon association
percevoir un salaire
comment faire
ou aller
qui peut me dire
esque seul on peut ouvrir une association
comment faire connaitre son association
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 13:24
Eu , il faut m'éxpliquer comment tu veux avoir une association qui te donne un salaire ?

C'est une association de quoi ?

Citation
brigitte gaby a écrit:
je souhaite ouvrir mon association
percevoir un salaire
comment faire
ou aller
qui peut me dire
esque seul on peut ouvrir une association
comment faire connaitre son association
11 janvier 2016 15:45
Tu ne sais pas quelle genre d'association ? Ça peut être associations de malfaiteur lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Que Dieu vous facilite dans votre projet
11 janvier 2016 15:50
Mdddddrrrrrrrrrrrr oui, du coup je serai complice d'avoir donner mon aide sad smiley tongue sticking out smiley
Citation
Lawlawa a écrit:
Tu ne sais pas quelle genre d'association ? Ça peut être associations de malfaiteur lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 15:50
Merci de m'avoir fait rire ma soeur winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 15:56
De rien je suis contente que t'as pu rigoler.....bon pour la posteuse j'aimerai bien faire une moi aussi et me faire un salaire et une voiture de service et les frais de déplacement des tiquets resto ça serait le top lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook