Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupconne mon mari me tromper
30 mars 2020 12:22
Ah ça oui smoking smiley, j'ai de l'expérience en la matière... pas avec ma famille mais au travail notamment et dans les interactions sociales...

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu sembles connaître les méthodes d'interrogatoire!

Je prends tes conseils, ça peut toujours servir !
30 mars 2020 12:25
Dire les choses oui. Mais si elle dit qu'elle a fouillé dans son téléphone et que son mari est de mauvaise foi, il profitera de son erreur (celle de madame) pour dévier la discussion.
C'est une technique bien connue en rhétorique.

Il lui dira qu'elle n'avait pas à fouiller, qu'elle n'a pas confiance en lui, il fera son Caliméro et sortira le dossier à chaque fois qu'elle reviendra avec le sujet. En somme, il la fera passer elle pour la coupable de l'histoire.

C'est l'unique branche à laquelle il pourra s'accrocher et il ne la lâchera pas de si tôt...
Citation
Quartz rose a écrit:
Moi je suis d un avis contraire les filles.

Je dis les choses.
Quitte à dire que tu as soupçonné un comportement étrange ce qui t a poussé à faire quelque chose de pas correcte, ce qui t a confirmé tes soupçons !!

Qu il nie ou pas. Au moins ça a le mérite d être clair. Il sait que tu sais....

Alors que rester sans rien dire, tu vas te ronger les sangs et ça va être invivable pour toi. Tu vas être malheureuse.

Il est malhonnête, sois honnête.
Vides ton sac.

Tu vas pas faire semblant de pas savoir et continuer à laisser faire à ton insu!!!

S il n y a aucun quiproquo dans ce que tu as lui... alors il faut en parler.

Bon courage à toi.
C
30 mars 2020 12:25
C'est à elle de savoir ce qu'elle veut.

La situation est établie. Elle ne l'accepte pas, Que décide-t-elle en conséquences ?

Faire une scène pour de toutes manières rester et accepter cette maîtresse, ça va faire quoi ? Rien ! A part empoisonner l'existence de tout le monde et donner encore plus envie à Monsieur de rester avec sa maîtresse car sa femme deviendra imbuvable.

Bon après, y'a toujours la technique de mettre le paquet pour que le mari préfère son épouse à sa maîtresse, mais faut avoir une sacrée force de caractère à ce niveau. Je pense que peu de femmes l'ont.
Citation
Karanbar a écrit:
Mais donc on sert les dents et on se tait, on reste comme si de rien n'était ?
M
30 mars 2020 12:26
Salam

Dans un couple on doit tout se dire et rien cacher

Son téléphone doit être à ta portée quand tu veux ou tu veux et comme tu veux et vice versa

Si il l’emmène partout et qu’il cache son écran quand il est à côté de toi dis lui simplement pourquoi cacher et voit sa réaction

Vous avez des enfants ? Mariée depuis combien d’années ?
Citation
curious123 a écrit:
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien.

J’ai longtemps hésité avant de poster mon souci mais j’avais besoin d’avis d’autres personne et je n’arrive pas à en parler a mon entourage.

Mon mari est toujours sur son téléphone et l’emmène avec lui la ou la il va, pour aller aux toilettes, a la douche, a la cuisine ... vraiment partout et ne le lache que rarement. C’est la ou je commencais a avoir des doutes.
Il y a presque une semaine, il dormait et j’ai profité de l’occasion pour fouiller son téléphone et j’ai trouvé cette conversation avec une de ces collègues. La maniere avec laquelle il parlait prouvait qu’ils étaient assez proches et que la relation n’est pas juste professionnelle ou amicale mais c’est un peu plus.

Je voudrais lui en parler mais je ne sais pas comment l’aborder, j’ai vraiment honte de ce que j’ai fait parce que je sais que je n’ai pas le droit de fouiller son téléphone mais mon intuition féminine était plus forte et je ne pouvais pas résister.

A chaque fois que j’y pense je fonds en larmes et il me demande a chaque fois ce que j’ai mais je n’ose rien lui dire.

J’ai vraiment besoin de savoir comment aborder le sujet avec lui et surtout quoi dire ?

J’ai été un peu longue désolée et merci d’avance pour vos reponses !
P
30 mars 2020 12:27
Ne lui dis rien ne le Montre pas a lui ton point faible de jalousies fais même choses s'occuper de ton tel fais lui croire que tu parlé avec quelqu'un laisse lui sentir ses erreurs avec façon sans direct courage
P
30 mars 2020 12:30
Juste c'est juste je confirme ton conseil c'est ça l'intelligence
Citation
JusteCjuste a écrit:
Essaye de l’ignorer un peu, faire semblant que tu es occupé au téléphone avec quelqu’un, ça va lui faire comprendre que ce n’est pas très agréable tongue sticking out smiley
30 mars 2020 12:37
Ça c'est une condition à exprimer tôt dans la phase de connaissance.

Me semble la base, surtout de nos jours.

Surtout que les hommes et aussi les femmes sont dans une phase très active pour chercher leur autre. Un homme qui est inscrit sur 50 sites et fait 30 sorties par mois c'est normal que cette phase de prospection soit terminée une fois marié.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Dans un couple on doit tout se dire et rien cacher

Son téléphone doit être à ta portée quand tu veux ou tu veux et comme tu veux et vice versa

Si il l’emmène partout et qu’il cache son écran quand il est à côté de toi dis lui simplement pourquoi cacher et voit sa réaction

Vous avez des enfants ? Mariée depuis combien d’années ?
M
30 mars 2020 12:41
Faut croire lors de questions/réponses avant le mariage on pose pas les bonnes questions ou on pense à prioriser sur des futilités ou on pense que le physique fera l’affaire
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça c'est une condition à exprimer tôt dans la phase de connaissance.

Me semble la base, surtout de nos jours.

Surtout que les hommes et aussi les femmes sont dans une phase très active pour chercher leur autre. Un homme qui est inscrit sur 50 sites et fait 30 sorties par mois c'est normal que cette phase de prospection soit terminée une fois marié.
30 mars 2020 12:44
Toilette et douche ?

Il te faut un petit logiciel bien propre qui le mettra à nu, mais à ce rythme c'est d'une thérapie dont il a le plus besoin, c'est pas une vie ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
30 mars 2020 12:47
Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses.

Je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il faut tout se dire dans un couple, d’ailleurs la base de notre relation a touiyrs été la communication. On avait l’habitude de tout se dire et tout se raconter mais je ne sais pas ce qui a changé.

Muslim Magnet, il n’est pas de mauvaise foi mais je ne sais plus a quoi croire. Je ne peux pas continuer a faire l autruche et garder ca en moi. Comment est ce que je peux lui faire comprendre que je sais sans pour autant lui dire que j’ai mis la main sur son téléphone ?

PS : pas d’enfant et mariés depuis presque un an
30 mars 2020 12:47
Oui, exactement. Faut en prendre de la graine des problémes habituels dans les couples.

Et surtout pas s'attacher outre mesure dans la phase de connaissance. Réussir à rester conscientE. Surtout les femmes.
Citation
Moha911 a écrit:
Faut croire lors de questions/réponses avant le mariage on pose pas les bonnes questions ou on pense à prioriser sur des futilités ou on pense que le physique fera l’affaire
30 mars 2020 12:48
a ta place je lui dirai rien et je le surveillerai le temps de rassembler des preuves solides, demande lui juste pourquoi il emmène son tel aux toilettes? c'est dégouttant
K
30 mars 2020 12:49
salam

pas forcément si ta femme a beaucoup de was was . Moins elle en sait sur toi et mieux c'est ...

Avec le confinement les gens pètent les plombs voir un autre fil . Où le membre a explosé le pc de sa femme qui était en télé travail avec ces collègues .

Il reste 15 jours ...
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Dans un couple on doit tout se dire et rien cacher

Son téléphone doit être à ta portée quand tu veux ou tu veux et comme tu veux et vice versa

Si il l’emmène partout et qu’il cache son écran quand il est à côté de toi dis lui simplement pourquoi cacher et voit sa réaction

Vous avez des enfants ? Mariée depuis combien d’années ?
c
30 mars 2020 12:55
Bonjour,

Je sais ce qu’il me dira : pour lire les infos ou jouer un peu s’il sait qu’il va passer bcp de temps aux toilettes.
Citation
aleema a écrit:
a ta place je lui dirai rien et je le surveillerai le temps de rassembler des preuves solides, demande lui juste pourquoi il emmène son tel aux toilettes? c'est dégouttant
c
30 mars 2020 12:57
J’étais heureuse et epanouie avant que tout ca commence mais depuis une semaine je ne fais que pleurer.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce toi tu trouves ton compte dans ce mariage ? Tu es heureuse ? Si la réponse est oui, faut pas chercher plus loin.
K
30 mars 2020 13:00
Les 15 jours qu'il reste c'est un minimum, ça devrait durer au moins un mois de plus...on n'en a pas fini avec ces posts dramatiques
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

pas forcément si ta femme a beaucoup de was was . Moins elle en sait sur toi et mieux c'est ...

Avec le confinement les gens pètent les plombs voir un autre fil . Où le membre a explosé le pc de sa femme qui était en télé travail avec ces collègues .

Il reste 15 jours ...
30 mars 2020 13:07
Je considère que l'homme et sa femme doivent savoir un minimum syndical sur l'autre et ses relations. Pour pouvoir tirer du même côté du bâton comme on dit. Serai que pour des questions pratiques, si un jour malade pouvoir le remplacer pour les choses essentielles voir que cela ne bloque pas tout...

Et surtout le plus important pour pouvoir se protéger et protéger son couple. En lui apprenant un peu de la manière dont on se comporte avec le reste. Afin que lui-même ne soit pas en difficulté devant la tante X ou mère Y. Les dessous des cartes sont importants...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

pas forcément si ta femme a beaucoup de was was . Moins elle en sait sur toi et mieux c'est ...

Avec le confinement les gens pètent les plombs voir un autre fil . Où le membre a explosé le pc de sa femme qui était en télé travail avec ces collègues .

Il reste 15 jours ...
30 mars 2020 13:08
Mon mari est toujours sur son téléphone et l’emmène avec lui la ou la il va, pour aller aux toilettes, a la douche, a la cuisine ...


---> Je n'ai pas lu plus loin ; tu as déjà ta réponse avec cet élément
c
30 mars 2020 13:09
Bonjour,

Il lui a dit quelque chose qui l’a dérangée apparemment et il a passé une heure a lui demander pardon et dire qu’elle compte pour lui et qu’il veut pas qu’elle soir fâchée contre lui ...
Un autre message ou elle lui décrivait ce qu’elle faisait, je quote : «  je suis rentrée a la maison et je suis meme en train de me changer » personnellement, je ne partagerai jamais ce genre de détails avec un de mes collègues.

En plus d appels manqués auc heures ou il est a la maison.
Citation
Ahwal* a écrit:
Sala

Tu dis :

La maniere avec laquelle il parlait prouvait qu’ils étaient assez proches

C'est à dire ?

Est-ce qu'ils se sont envoyé des paroles de tendresse du type tu me manques ou un truc comme ça ?
.
30 mars 2020 13:13
Nan

De tte façon c'est impossible.

Il faut d'abord se dire ya rien de grave tant qu'il n y a pas de tromperie claire et net comme échange sexuel ou échange de sentiments.

Donc elle reste en alerte quelque part jusque là vraie de vraie preuve.

Et là alors elle lui en parle. Parler avec une collègue ça ne veut rien dire et tkt pas que quand il l'aura bien embobiner elle se dira ''oh que j'ai été sote ! Ce n'est rien ..''
Parce qu'elle sait très bien on sait tous très bien que ca ne vaut pas un si divorce donc ça sert a rien d'en parler si ce n'est permettre a l'homme de faire culpabiliser la femme et permettre a l'homme de mieux se proteger et cela en tte impunité et là alors elle n'aura absolument aucun moyen de le déceler pendant 10 ans après avoir fait 3-5 enfants...

Sois elle agit mnt et agir maintrnant. Est observer jusqu'ou est il capable. Ce dont il est capable aujourd'hui il en sera capable dans 10 ans.

Moi j'ai fait l'erreur de tjrs en parler et de lui laisser écrire la fin du début que j'avais trouvé...
Et en vérité c'est une façon pr nous de nous rassurer auprès de Monsieur au fond de nous on veut qu'il nous embobine...pr mieux vivre la suite. Sauf que c'est un leurre.



Citation
Karanbar a écrit:
Mais donc on sert les dents et on se tait, on reste comme si de rien n'était ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook