Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupe resté la nuit
5 octobre 2020 19:12
Pas les enfants ils sont innocents, elle la personne idéale chez elle pour gouter Zen
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si la pièce était froide et que la soupe n’a pas formé de mousse ou bulles , alors tu peux ,
après tu peux essayer sur un enfant en guise de test , faut bien qu’il y ait une solidarité familiale , qui veux tu sacrifier parmis eux? ???
5 octobre 2020 19:38
Pertinent l’algerien

Mais je ne le suis pas

mon quotidien est marqué par le relationnel humain et la recherche de bénéfices exhalant un léger parfum de R.H ?
Citation
Magneto* a écrit:
T'as le sens des priorités et des sacrifices bien affûté dis donc eye popping smiley

Tu ne serais pas DRH ? Ill
5 octobre 2020 19:45
OK je vois smoking smiley

Citation
Bdx33800 a écrit:
Pertinent l’algerien

Mais je ne le suis pas

mon quotidien est marqué par le relationnel humain et la recherche de bénéfices exhalant un léger parfum de R.H ?
L
5 octobre 2020 19:59
Tu es terrible. ptdr

Moi je jetterai sans me poser des questions surtout qu'il y avait de la crème.

Citation
Magneto* a écrit:
Trouve un gouteur.
Ton mari whistling smiley
5 octobre 2020 20:38
Ben écoute faut savoir à la fin angry smiley avec toutes ces histoires sur l’écologie et le gaspillage.
Suis sûr en plus que la posteuse ne serait pas contre si monsieur se retrouvait 2/3 jours au lit ??.
Citation
Labradorite a écrit:
Tu es terrible. ptdr

Moi je jetterai sans me poser des questions surtout qu'il y avait de la crème.
L
5 octobre 2020 20:48
Vu comme ça!
Pour jouer à l'infirmière In love
Citation
Magneto* a écrit:
Ben écoute faut savoir à la fin angry smiley avec toutes ces histoires sur l’écologie et le gaspillage.
Suis sûr en plus que la posteuse ne serait pas contre si monsieur se retrouvait 2/3 jours au lit ??.
.
5 octobre 2020 21:18
Nan quand même pas, je suis pas une sorcière.


Citation
Magneto* a écrit:
Ben écoute faut savoir à la fin angry smiley avec toutes ces histoires sur l’écologie et le gaspillage.
Suis sûr en plus que la posteuse ne serait pas contre si monsieur se retrouvait 2/3 jours au lit ??.
5 octobre 2020 21:27
Loin de moi cette idée Welcome

N’empêche que qui aime bien châtie bien winking smiley
Citation
Chicsoso a écrit:
Nan quand même pas, je suis pas une sorcière.
L
5 octobre 2020 21:28
J'ai cuisiné un plat de viande avec de la crème fraîche. Je l'ai cuit en deux fois. J'ai démarré le vendredi soir, puis éteint la plaque et laissé hors frigo et j'ai continué la cuisson samedi.

Pas de problème.

Dans le cas d'une soupe ce ne sont que des légumes, seule la crème fraîche pourrait être mise en cause mais il n'y a rien à craindre pour ce laps de temps (une nuit).

En revanche ne garde pas ta soupe une semaine, frigo ou pas. Mais 3 jours c'est bon, vraiment il n'y a aucun risque.


Citation
Chicsoso a écrit:
Slm alaykoum

J'ai fait une soupe hier
Mais j'ai complétement oublié de la mettre au frigo!!! Tte la nuit elle est restée dehors jusque 7h du mat. Lors que je l'ai découverte.

Dans la soupe ya des haricots vert 3 tomates oignons ail. Crème.
Une marmite entière....

Est ce qu'elle est tjrs mangeable pr mes enfants?
.
5 octobre 2020 21:38
Oui merci pr ttes les précisions. Non on a pu tt finir lol. Yen avait pas tant que ça.

C'est aussi la crème qui me faisait douter.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai cuisiné un plat de viande avec de la crème fraîche. Je l'ai cuit en deux fois. J'ai démarré le vendredi soir, puis éteint la plaque et laissé hors frigo et j'ai continué la cuisson samedi.

Pas de problème.

Dans le cas d'une soupe ce ne sont que des légumes, seule la crème fraîche pourrait être mise en cause mais il n'y a rien à craindre pour ce laps de temps (une nuit).

En revanche ne garde pas ta soupe une semaine, frigo ou pas. Mais 3 jours c'est bon, vraiment il n'y a aucun risque.
.
5 octobre 2020 21:40
En tt cas



Citation
Magneto* a écrit:
Loin de moi cette idée Welcome

N’empêche que qui aime bien châtie bien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 22:07 par Chicsoso.
13 octobre 2020 14:29
Salam smiling smiley attention juste à ne pas manger le lendemain, un plat qui est rester non couvert la nuit !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
.
13 octobre 2020 15:03
Alaykoum salam oui loool je me rappelle de ton post sur la fameuse louche qui pond normal ses oeufs...


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley attention juste à ne pas manger le lendemain, un plat qui est rester non couvert la nuit !
13 octobre 2020 15:24
Une louche qui pond ??
Citation
Chicsoso a écrit:
Alaykoum salam oui loool je me rappelle de ton post sur la fameuse louche qui pond normal ses oeufs...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 octobre 2020 15:33
Ma réponse est tirer d’un hadith !

[www.hadithdujour.com]
Citation
Chicsoso a écrit:
Alaykoum salam oui loool je me rappelle de ton post sur la fameuse louche qui pond normal ses oeufs...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
.
13 octobre 2020 15:55
Aaah d'accord barakallahoufiki ma soeur.


Citation
aichamicha a écrit:
Ma réponse est tirer d’un hadith !

[www.hadithdujour.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook