Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La soupe de Turquie... ?
D
28 mai 2021 12:03
T'allais dire que t'es pas ma sœurette nn plus mdr ?!
Citation
anabelley a écrit:
j'allais encore dire un truc mais il vaut mieux que je ferme ma gueule
28 mai 2021 12:10
C'était pas son cas., toujours calme respectueux, mais fallait juste pas penser à le chercher !! winking smiley


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il y a des hommes qui ont grandi dans la violence et pour qui ça devient une sorte d'addiction.

Très nerveux ils créent des embrouilles pour rien, parfois cherchent même l'embrouille juste pour se taper parce que ça les démange.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
28 mai 2021 12:20
tu lis dans mes pensées toi haha
soeurette ou poulette
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'allais dire que t'es pas ma sœurette nn plus mdr ?!
D
28 mai 2021 12:21
?????
Citation
anabelley a écrit:
tu lis dans mes pensées toi haha
soeurette ou poulette
.
28 mai 2021 12:47
Tu disais quand même qu'il était pas facile avec ta maman aussi...et vs.
Citation
Hous's a écrit:
C'était pas son cas., toujours calme respectueux, mais fallait juste pas penser à le chercher !! winking smiley
28 mai 2021 12:55
Exact !

Mais à l'extérieur il avait la bonne image, du papa model, et toute ma famille, mes cousins l'aimait trop, il savait s'y prendre,

C'était le type de papa, à faire des jeux de ballons, jouer au volley Ball avec nous.


Donc forcément sa plaisait à beaucoup eye rolling smiley

Citation
Plandesite a écrit:
Tu disais quand même qu'il était pas facile avec ta maman aussi...et vs.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
28 mai 2021 13:45
Oui mais voir son père dans un état pareil alors que tu devrais avoir une image d'un homme intouchable ça marque c'est sûr.
Et on en prend pour son ego....

Citation
Hous's a écrit:
Se faire battre, oui et non, mdrr il a pas été lyncher au sol, non plus ! smiling smiley


Cette histoire c'est pas la pire que j'ai vécu, j'ai vécu une bagarre de forain aussi, impressionnant.

Un autre niveau... ptdr
28 mai 2021 13:46
Personne n'est invincible, winking smiley


Citation
Mylala a écrit:
Oui mais voir son père dans un état pareil alors que tu devrais avoir une image d'un homme intouchable ça marque c'est sûr.
Et on en prend pour son ego....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
28 mai 2021 15:32
Et ouiii les papas c'est les plus fort mais je comprends tout a fait ton ressenti la peur qu'on tue ton papa quand t'es petit et que tu peux rien faire putiiin Grrrr

Sinon j'ai vecu des truks tres dur mais je ne suis pas drole du tout mdrr r doumaaage ?
Citation
Hous's a écrit:
Restau en Turquie :

Un soir, on s'arrête pour boire une soupe, un endroit calme, avec une grande fontaine juste derrière notre table.

Une voiture arrive, en vitesse, bammm 3 mecs qui sortent, ils viennent vers notre table,

Je vais appeler mon père, Patrick, c'est virile...


Un d'eu s'exclame :

" heeeeeee Patrick, En France, tu t'es bien battus, on va voir maintenant"

Des gars Turcs de France, savait qu'on allait partir en vacances, et savait notre ville, tout simplement, donc ils avaient déjà prévus leurs rendez vous....


Bam Bam, poum, les poings s'envolent désormais, les cris de ma mère avait, commencer, depuis longtemps.


Moi, trop petit pour faire quoi que ce soit, face à de gros et grands hommes.

Je devais avoir 11 ans à peine.

Toujours spectateurs, et de la peur, une boule au ventre,

les chaises qui s'envolent, des cendriers qui nous frôlent,des insultes à foison, des hurlements de loups, eye popping smiley

Je m'en rappellerais toujours du mec qui de loin m'avait jeter son regard glaçant, et dit " regarde ton papa, dans quelle état on l'a mit"

Voir son père, dans un état, avec débardeur déchirer,bouche déchirer, prendre des coups, il se battait très bien mon papa, mais faut le dire 3 Hommes, tu peut mettre des coups, mais tu t'en prend aussi , ce n'est pas un film,.

Au bout d'un moment, justement, mon papa recule,pour temporiser, et tombe dans cette fontaine, jambes à moitié dehors, et le cul dans la fontaine.

Sa me fessait vraiment de la peine...

Ma mère avait toujours ce réflexe de nous choper, et nous mettait de coter,en sécurité, si on peut dire sa...

Après tout, elle commençait à avoir l'habitude, mais elle appelait toujours au secours. Ce qui était compréhensible pour une Femme.

Voilà, une petite histoire qui me tenait à cœur, t'facon avec moi, y'a pas trop de belle histoire, à l'eau de rose, mdrrr

Faudra s'y faire... ?

Même si je suis un drôle de base, croyez pas, c'était pas facile, c' est ceux qui ont vécue le plus de choses difficile, qui font plus rire les autres...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook