Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Est-ce qu'à l'époque de la Révélation, les gens avaient tous une baignoire chez eux ? Pourquoi rajouter « par un bain » entre parenthèses ?
Selon une autre lecture, il faut essuyer la tête et les pieds jusqu'aux chevilles.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Est-ce qu'à l'époque de la Révélation, les gens avaient tous une baignoire chez eux ? Pourquoi rajouter « par un bain » entre parenthèses ?
Selon une autre lecture, il faut essuyer la tête et les pieds jusqu'aux chevilles.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Sdreams a écrit:
Tu vois les jeux dans les parcs d'attraction où une tête sort d'un trou et qu'il faut taper fort avec un marteau en mousse.
J'ai envie de faire ça sur toi quand je te lis
Citation
LynTu a écrit:
🤭
Mesquine ... je t'imagine bien
Citation
Sdreams a écrit:
Il a l'air gentil, je dis pas le contraire d'ailleurs j'utiliserai le marteau en mousse![]()
Mais cette manie à chercher à déformer les choses. A interpréter les choses à sa sauce sont agaçant.
Ça me rappel ce verset
Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus ; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur ; quant aux infidèles, ils se demandent " Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide ; mais Il n'égare par cela que les pervers, (Coran 2/26).
Il ne se rend pas compte que si des personnes faibles dans leur apprentissage de l'islam le lisent et prennent pour vérité ses propos, il peut faire des dégâts.
Citation
LynTu a écrit:
Non pas de baignoire mais de grosse bassine... où on pouvait prendre un bain !
D'ailleurs, ca existe encore aujourd'hui dans certains pays!
On chauffe l'eau dans des seaux en métal...
Bref rien de nouveau