Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Source des femmes
t
11 août 2012 02:44
J ai beaucoup aimer ce film
12 août 2012 06:07
Citation
yara59 a écrit:
Perso les scenes chaude m ont choqué !!!! C abusé ! Quel honte !!!!

Sérieux !! A ce point !! Il y a juste deux scènes : le viol et le moment ou leila fait l'amour avec son mari. Et il y a rien de choquant que ce qu'on voit dans des films en général. N'oublions pas que c'est un film français.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film. Ma mère l'a aussi vu. Elle qui vient de la-bas, elle confirme que c'est malheureusement la triste réalité et que la fin est rarement en faveur de ces femmes là.
12 août 2012 06:51
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
yara59 a écrit:
Perso les scenes chaude m ont choqué !!!! C abusé ! Quel honte !!!!

Sérieux !! A ce point !! Il y a juste deux scènes : le viol et le moment ou leila fait l'amour avec son mari. Et il y a rien de choquant que ce qu'on voit dans des films en général. N'oublions pas que c'est un film français.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film. Ma mère l'a aussi vu. Elle qui vient de la-bas, elle confirme que c'est malheureusement la triste réalité et que la fin est rarement en faveur de ces femmes là.

justement c'est parce que c'est une vérité , ce film montre une realité , c'est peut etre ca qui a choqué certaines personnes .
l
12 août 2012 10:23
Salam
tres beau film, ma mere a apprecier egalement
pour les soit disant scéne hot, y'a rien de fameau
en tous cas beau messages d'amour et surtout la misére ou certaine femme dans le maroc ou ailleurs subi face a c matcho!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 août 2012 12:11
superbe film ,je l'ai vu à sa sorti,et je l'avait conseillé sur le forum ,
le film décrie la réalité des femmes et leurs conditions et je ne voit pas pourquoi ça choque certain ,les scènes "hot"
montre justement qu'il y a des couple qui marche justement et qui s'aiment ,on est quand même en 2012 et se film
n'aurai pas pu se faire il y a 20 ans et j'en suis consciente !
s'est comme tous les genre de film ,moi je n'aime pas les film d'horreur hé bien je n'irai jamais en voir ,n'oublié pas que nous ont vie en France et ont est bien lottie en Europe fille et garçon ,dans nos pays il y bcp de filles et de garçons qui subissent des mariages forçés ,pas de travaille ,les couples doivent habité chez le beau parents et n'ont pas le choix ! les conditions de vie dans les villages sont très dure donc aaaaaaaaaaarrrrrrreeeeeeeeettttttez de vous plaindre et de croire qu'ont est toujours persecuté parce qu'on est musulman sinon faite des études de cinéma et montrer notre réalité quotidienne de fille et garçon arabe !
S
12 août 2012 12:42
Oui tres bon film plein de prejuges et didees recu, anti-religion et completement a cote de la plaques question references historique... le message transmis par le film est dune mediocrité absolue.mais bon si ca a plu a la menagere de moins de 50ans cest que cest reussi
F
12 août 2012 13:05
Salam,

Moi perso j'ai trouvé que la forme laissée à désirer. Et le fait que les discours soient en français faisait perdre en authenticité. Ils auraient dû faire un film sous titré.
12 août 2012 14:57
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

Moi perso j'ai trouvé que la forme laissée à désirer. Et le fait que les discours soient en français faisait perdre en authenticité. Ils auraient dû faire un film sous titré.

slm
je suis allee le voir en version originale, donc en arabe et sous titré.
et ayant vu les deux versions, (arabe et française) y a pas photo!!!
la version en arabe existe mais au moment de sa sortie au ciné, seuls Gaumont et d'autres petits cinés proposaient la version arabe

la version arabe existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook