Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourire
m
7 janvier 2010 09:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Sinon je suis comme toi je souris tout le temps et presque à tout le monde dès qu'on me parle que ce soit la première fois ou non je souris...C'est automatique mais les gens aiment ça j'ai remarqué après comment il l'interprètent j'en sais rien et je m'en fou,je ne vais pas changer pour les autresspinning smiley sticking its tongue out

salam,

merci ma soeur,
alors, nous sommes 2 "agouna", ça me fait super plaisir de te savoir comme moi...
m
7 janvier 2010 09:45
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye



Y a plusieurs type de sourire. Donc y a aussi plusieurs interpretations. Y a le sourire seducteur, sourire sympa, sourire capiatliste (des banques et des entreprises), sourire exprimant le bonheur de soi, sourire sarcastique, etc. Poste ton sourire et on l'interpretera pour toi eye rolling smiley

tuliptone,

J'ai dit plus haut que mon sourire n'a pas de connotation "séductrice", car, je suis une fille discréte et intelligente, et mon intention lorsque je souris n'est pas de séduire...
mon sourire est celui de la politesse et de la sympathie..
m
7 janvier 2010 09:52
Citation
voyageurr a écrit:
Re: sourire

smiling smileyOupssmiling smiley

sourire c'est une façon de chercher plaire...

sourire pour une femme à tort et travers risque d'attirer des ennuis....

une femme qui sourit à un homme sans raison risque d'allumer en lui la meche de la seduction...Oups


être aimable affable ne correspond pas à sourire rien que pour sourire...Oupsgrinning smiley

voyageurr,

sourire, je te l'accorde, peut-être une façon de chercher à plaire,
s'agissant des ennuis, lesquels ? je peux être douce et ferme, et opposer un non et un visage non-souriant lorsque les circonstances l'imposent....
pour ce qui est de la séduction, un sourire sans arrières-pensées et sans "lendemain" ne peut-être le signal d'une volonté séductrice, tout dépend de l'attitude que l'on adopte : si le sourire est accompagné d'une attitude aguicheuse, alors oui, il peut allumer la méche dévastatrice de la séduction...
enfin, un être aimable posséde forcément la caractéristique " sourire"....

smiling smiley
m
7 janvier 2010 09:55
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu souris au chat ?

navrée beajaadi78, je n'ai pas compris la question smiling smiley
si tu parles du chat de la voisine : non, je ne lui souris pas;
je le répéte , mon sourire n'est pas automatique, il dépend des circonstances, des personnes, et des visages souriant ou non à qui je m'adresse...
aussi, mon sourire n'a pas de dimension de séduction, et la question que je me pose est la suivante : comment, de la part d'un homme, considérer le sourire d'une femme?

Ce fut un jeu de mots, le chat, la souris..qui aurait du te faire sourire.

autant pour moi,
ça me fait sourire... smiling smiley
7 janvier 2010 12:03
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye

3agouna? merci pour le compliment....
développe ta pensée et étaye ta position...

Salam, sourire comme tu le présente toi, cela fait un peu/beaucoup "HAGOUNA"grinning smileytongue sticking out smiley

Salam, tu connais pas la personne et tu souris " bétement " ça fais fille perdu/manque de confiance en elle/seule/manque d'affection...
Quand on sais que dans la vie de tous les jours : rue/métro/bus, les gens sont froid, disent méme pas bonjour, te dévisage de haut en bas et toi tu "souris "grinning smiley
On vie pas malheureusement dans un monde de BISOUNOURS ou tout le mondeeye rolling smiley il est beau et le monde il est gentil...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 janvier 2010 12:58
Salam,

moi aussi je souris tout le temps au chauffeur de bus, à la caissière ,,,,,,,,etc.

Ce n'est pas du tout un manque de confiance en moi et cela ne fait pas de moi une fille bête.

Mais je suis comme ça, le sourire est naturelle. Dans mon ancienne boulot , mes collègues m'ont souvent dit que c'est très agréable de travailler avec une personne comme moi. Et j'ai remarqué que les gens aimait bien les gens souriant. Nous avons tous des problèmes, à quoi ça sert de faire la tête?.

En plus , avec mon sourire je fais des économies.

La dernière fois , je suis parti chez l'horloger pour réparer ma montre guess. Je rentre dans le magasin je fais un grand sourire au monsieur . Il me répare ma montre gratuitement car je suis une fille souriante thumbs up. Et à aldi, la caissière m'offre un sac en plastique car je suis une fille agréable.
En plus, le prophète saw a dit qu'un sourire peut être considéré comme une zakat . Alors pourquoi ne pas sourire?
L
7 janvier 2010 15:01
Angelo je crois que tu n'as pas compris...C'est pas non plus le sourire aux gens dans le métro...en tout cas je parle pour moi,c'est juste un sourire de sympathie quand tu rend service à quelqu'un dehors ou à la caissière quand tu dis bonjour etc,il y a un contact d abord sinon oui ça fait 'agouna si tu souris alors qu'on te tire la troncheAre you crazy

Et ça dépend du sourire et de sa durée,si tu souris non stop pendant 5 minutes ça craint...

Citation
angelo a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye

3agouna? merci pour le compliment....
développe ta pensée et étaye ta position...

Salam, sourire comme tu le présente toi, cela fait un peu/beaucoup "HAGOUNA"grinning smileytongue sticking out smiley

Salam, tu connais pas la personne et tu souris " bétement " ça fais fille perdu/manque de confiance en elle/seule/manque d'affection...
Quand on sais que dans la vie de tous les jours : rue/métro/bus, les gens sont froid, disent méme pas bonjour, te dévisage de haut en bas et toi tu "souris "grinning smiley
On vie pas malheureusement dans un monde de BISOUNOURS ou tout le mondeeye rolling smiley il est beau et le monde il est gentil...
N
7 janvier 2010 19:46
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye



Y a plusieurs type de sourire. Donc y a aussi plusieurs interpretations. Y a le sourire seducteur, sourire sympa, sourire capiatliste (des banques et des entreprises), sourire exprimant le bonheur de soi, sourire sarcastique, etc. Poste ton sourire et on l'interpretera pour toi eye rolling smiley

tuliptone,

J'ai dit plus haut que mon sourire n'a pas de connotation "séductrice", car, je suis une fille discréte et intelligente, et mon intention lorsque je souris n'est pas de séduire...
mon sourire est celui de la politesse et de la sympathie..


tu viens de repondre a ta propre question. c'est comme ca qu'on va interpreter ton sourire.
m
8 janvier 2010 08:50
Citation
angelo a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye

3agouna? merci pour le compliment....
développe ta pensée et étaye ta position...

Salam, sourire comme tu le présente toi, cela fait un peu/beaucoup "HAGOUNA"grinning smileytongue sticking out smiley

Salam, tu connais pas la personne et tu souris " bétement " ça fais fille perdu/manque de confiance en elle/seule/manque d'affection...
Quand on sais que dans la vie de tous les jours : rue/métro/bus, les gens sont froid, disent méme pas bonjour, te dévisage de haut en bas et toi tu "souris "grinning smiley
On vie pas malheureusement dans un monde de BISOUNOURS ou tout le mondeeye rolling smiley il est beau et le monde il est gentil...

A paris certainement....
mais pas dans ma ville moyenne du sud...les gens disent bonjour, (pas tous bien évidemment)...
et être souriante ne veut pas forcément dire être "candide" : je distingue le vrai du faux, l'hypocrisie de l'authenticité, et la sympathie de la méchanceté...

Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires - Jean-Claude Brialy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook