Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourire aux femmes
26 mars 2018 13:29
Salamsmiling smiley

Bienvenue au club @Darélia smiling smiley, je souris tout le temps, même quand je dors.
C'est plus agréable de sourire que de tirer la tronche smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Moi Je souris à tout le monde = hommes , femmes , animaux, arbres ... Je suis souriante de nature.

C est grave ?
L
26 mars 2018 14:02
Pareil je suis souriante de nature donc je souris à tt le monde
Et celui qui a envie de se taper des films,grand bien lui fasse
T
26 mars 2018 14:07
Je souris dès qu'on vient me parler, qu'on me salue etc... que ce soit homme ou femme, c'est automatique. Et quand un homme me sourit je me fais aucun film, c'est normal. C'est être poli et un minimum agréable.
()
C
26 mars 2018 14:20
Wa aleykoum salam,

perso je souris à tout le monde, et y'a sourire et sourire.
Si tu parles avec quelqu'un, un marchand ou autre c'est normal de sourire, de toute façon moi c'est impossible de garder mon visage neutre, parfois c'est même handicapant, j'me met à sourire toute seule pour rien c'est gênant ptdr

Mais tout dépend du contexte, si dans un bus une femme fixe un homme inconnu en lui faisant des petits sourires, là c'est clairement de la drague, une invitation... et vice versa si un homme lance des sourires à une femme pour rien.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
26 mars 2018 14:33
Citation
"Apollinaire" a écrit:
Ne souris pas , garde ton visage sans rides

Tu utilises 17 muscles pour sourire et 43 pour froncer les sourcils.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
26 mars 2018 14:36
De plus les rides de sourire donnent de la beauté à un visage ridé, alors que les personnes qui sourient peu, en vieillissant, leur bouche s'affaisse et ne subsistent que les rides de "mécontentement".

Je trouve que les rides de sourire donnent un charme fou, le caractère jovial de la personne se lit sur son visage.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu utilises 17 muscles pour sourire et 43 pour froncer les sourcils.
26 mars 2018 14:45
Salam,
Je souris surtout aux jonquilles, j'ai du boulot en ce moment et j'aime beaucoup quand elle me le rendent In love .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Moi Je souris à tout le monde = hommes , femmes , animaux, arbres ... Je suis souriante de nature.

C est grave ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
26 mars 2018 19:38
Salam

smiling smileygrinning smiley

Bonne soirée El chino !
Citation
El-Chino a écrit:
Salamsmiling smiley

Bienvenue au club @Darélia smiling smiley, je souris tout le temps, même quand je dors.
C'est plus agréable de sourire que de tirer la tronche smiling smiley smiling smiley smiling smiley
l
27 mars 2018 07:24
salam,n'importe qui peut me faire sourire
plusieurs,peuvent me faire pleurer
il faut une personne vraiment spéciale pour me faire sourire avec les larmes aux yeux!
Citation
El-Chino a écrit:
Salamsmiling smiley

27 mars 2018 10:17
Bonjour

Toi chère Louisa, tu mérite largement ce beau sourire exprimé sur le visage mais d'érigé du cœur, dommage qu'en virtuel ça ne passe pas smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,n'importe qui peut me faire sourire
plusieurs,peuvent me faire pleurer
il faut une personne vraiment spéciale pour me faire sourire avec les larmes aux yeux!
S
27 mars 2018 10:19
Bonjour

Oups

Tu te fais encore passer pour un musulman avec ton salut "Salam"

Citation
El-Chino a écrit:
Salamsmiling smiley

T
27 mars 2018 12:40
Ca dépend du contexte. Je souris pas aux hommes dans la rue mais si je suis amenée à parler aux hommes pour une raison ou une autre (relations sociales) je souris naturellement.
Il y a sourire et sourire, faut pas tout mélanger non plus. C'est d'ailleurs impossible de rester le visage neutre en saluant et en échangeant avec une personne, homme ou femme.
R
29 mars 2018 16:19
le sourire est comme le regard c'est une porte d'entrée alors a éviter encore plus pour les femmes
S
29 mars 2018 16:39
C'est un sujet qui fait vraiment pas l'unanimité ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook