Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souris de la maison
a
26 juillet 2018 14:35
elle fait son nid avec du carton du tissu des poches
elle doit etre quelque part dans ta maison
dans les placard
je te conseille de chercher sur et certain qu il ya son nid
car j ai trouver 2 fois
et 2 fois je l ai tué

Citation
El hamdoulilah a écrit:
Comment est son nid car moi sous ma baignoire il y avais pleine de crotte j'ai nettoyer j'ai laisser ke le sachet de graine empoisonné
M
26 juillet 2018 14:44
salam,
investis dans les tapettes, en fait les granulés c'est une action lente et il faut qu'elle en mange une certaine quantité, de plus les rongeurs ont développé une résistance au raticide...
ne mets pas du pain avec du chocolat a côté des granulés, la souris mangera d'abord le pain et le choco!!!! fait vite car sa se reproduit très vite et les jeunes sont matures sexuelement le 1 mois...
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Je pense que j'ai touchée les sachet c est pr sa donc là je vais mettre comme vous dite du chocolat en tartinant un bout de pain je vais attendre si elle touche au sachet sinn jvai acheter kelke tapette
26 juillet 2018 14:49
D accord dit moi elle peuvent grimper genre dans les placards haut ou dans les chose jusqu'au table??ou par les fenêtres ?je ss au 4ele et dernier étage d un immeuble
Citation
arcacy a écrit:
elle fait son nid avec du carton du tissu des poches
elle doit etre quelque part dans ta maison
dans les placard
je te conseille de chercher sur et certain qu il ya son nid
car j ai trouver 2 fois
et 2 fois je l ai tué
26 juillet 2018 14:51
Merci pr tes conseils je met un peu plus loin le bout de pain pas coller au sachet juste un peu plus loin ou en bas du sachet ?
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
investis dans les tapettes, en fait les granulés c'est une action lente et il faut qu'elle en mange une certaine quantité, de plus les rongeurs ont développé une résistance au raticide...
ne mets pas du pain avec du chocolat a côté des granulés, la souris mangera d'abord le pain et le choco!!!! fait vite car sa se reproduit très vite et les jeunes sont matures sexuelement le 1 mois...
26 juillet 2018 14:53
Aussi comment jpeut savoir sil yen a une ou plusieurs ?
a
26 juillet 2018 14:55
oui elle sait tres bien grimpé meme tres haut
Citation
El hamdoulilah a écrit:
D accord dit moi elle peuvent grimper genre dans les placards haut ou dans les chose jusqu'au table??ou par les fenêtres ?je ss au 4ele et dernier étage d un immeuble
M
26 juillet 2018 14:56
Salam,
mets la pate a tartiner directement sur le sachet en très petit quantité (pas de pain) l'idée c'est que la pâte l'attire et la pousse a manger aussi le grain... surtout en petit quantité c'est un petit animal, si tu en mets trop (Pate a tartiner) ben elle mangera que sa... Pour info les souris grimpe au meubles, au mur si il ne sont pas lisse et sont largement capable de monter un escalier marche par marche, étage par étage...
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Merci pr tes conseils je met un peu plus loin le bout de pain pas coller au sachet juste un peu plus loin ou en bas du sachet ?
S
26 juillet 2018 15:07
C facil de voir la difference entre rat et souris hein a mon avis. Regarde google image rat/souris tu saura
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Non je ne suis pas à la compagne je suis ds la région parisienne mon immeuble sava c est entretenue
Quand j'ai dit au gardien c est un rat il m'a dit se serai plutôt une souris ou un muleau.
Chez moi c entretenu je ne laisse pas de reste sur la table ou ds le plan de travail.
Enfin voilà je vais aussi mettre une affiche en bas de mon immeuble pr mettre au courant les voisins
f
26 juillet 2018 15:36
au 4eme etage, comment elle va rentrer chez toi, ca rampe pas aussi haut si??
E
26 juillet 2018 15:47
Quand tu as une souris à la maison ,c est qu'en vérité il y en a une colonie .

Il faut mettre de la mort au rat dans toutes les pièces ,voir à l'extérieur ,escaliers ,palier de porte etc .

Elles se reproduisent très vite
G
26 juillet 2018 15:51
Pour te calmer tu devrais t'asseoir dan ton fauteuil et regarder la compilation Tom et Jerry

Citation
El hamdoulilah a écrit:
Salam
J'ai une souris (je crois si se n'est pas un rat)chez moi j ai vu 2foid quelques chose passée très rapidement une fois ds la salle de bain et une fois ds la cuisine.
J'ai tout nettoyer j'ai trouvée ds les chambres du bois avc des traces de dent.
Quand je l'ai vu passée ds la cuisine en a tout déclare pr la retrouver mais impossible je ne sais pas par où elle peut être passée je suis désespérée je dort très mal et j'ai vraiment manphobie de tte ses chose j'ai peur de tout se ki est puce...
Est ce que c est dangereux j'ai peur kel fasse des bébé.
Comment je peut pas retrouvé ?
Le gardien a mi des sachets de graine empoisonné mais depuis 1semaine sa n'a pas était mangé.
Donner moi tout les conseil possible pr attrapé cette bestiole je panique trop
26 juillet 2018 16:06
Arcachon et Mortimer merci pr vos conseils jsuis degoutee walah.
J'ai appelé la mairie il mont dit faire une réclamation et il mont dit de ma ville ta qu un seule inspecteur sa va durer longtemps j'ai fait un coup dgueule en leur disant qu il attendent qu il y ont ai une 50aine et ke l immeuble en entier soit infestée jsuis vraiment degoutee
26 juillet 2018 16:09
Simples dude le souci c est que j'ai vu qu une ombre c est parti tellement vite je ne l'ai pas vu en entier dans un coin c rapide

Fifi93 je ss comme toi je ne penser pas que sa pouvais grimper aussi haut surtout au mur moi qui a mi des truc pr pas que sa rentré entre mon armoire Bein elle doit être morte de rire la souris mdrrr elle doit se dire elle me prend pas au sérieux celle la
26 juillet 2018 16:10
Hahaha fallait bien qu on l'a fasse celle là
Citation
Summertime.* a écrit:
Pour te calmer tu devrais t'asseoir dan ton fauteuil et regarder la compilation Tom et Jerry

26 juillet 2018 18:52
Il sortent surtout la nuit, parce qu’il fait noir et il y a pas de bruit. Écoute si tu sais les entendre marcher ou faire du bruit.
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Aussi comment jpeut savoir sil yen a une ou plusieurs ?
26 juillet 2018 20:30
Merci à tous pr vos précieux conseils j'ai du nouveau aujourd'hui j'ai tous ranger ma maison de À à Z c était déjà bien entretenu mais juste j'ai replier...pr dénicher où se trouve cette bestiole.
Donc voilà enfaite mon mari à boucher le vide sous la baignoire elle ne peut pas le grignoter.ensuite moi hier j'avais remarker un petit trou discret ds ma cuisine et javai bouchée avec un tissu et dans l'endroit du comptoir j'ai bien refermée avc du poison donc quand mon mari enlève le tissu surprise c tout grignoter hahahahahahhahahaha je suis preske sur qu'elle ne est plus chez moi car maintenant tout est bouché.

Si je me trompes vous pouvez me contredire et me dire ce que vous en pensez de tout sa merci infiniment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook