Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutenons Erraji !
a
11 septembre 2008 16:40
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Et apres on aura 2 ou 3 ministre marocains poor remetre en cause les outils qui ont permis de classer le Maroc 150eme au classements de amenesty international au sujet de la liberté d'expression ou des droits individuel. C'est bien on avance a grand pas....pffff


voila comment parle le raapport d amnesty sur le maroc "-plusieurs militant des droits de l homme qui avaient participé a des manifestation pacifiques critiquant la monarchie ont été incarcérés pour atteinte a la monarchie Amnesty international les considererait comme des prisonnier d opinion. "

c est incroyable amnesty international prend vraiment les gens pour des moutons et ca je ne peut pas le leur reproché puisque ca marche.

je m explique ;ces types qui critiquent la monarchie ne sont pas des militants des droits de l homme comme l affirme amnesty ce sont des militants politiques subversifs(par rapport au regime en place) et leurs actions tombent sous le coup de la loi MAROCAINE.

de meme qu en occident un ultra nationaliste qui manifesterait publiquement sa haine de la republique democratiquel se verait condamné par la justice.

le modele democratique occidental post soisante huitard qui est consideré- par amnesty et ses esclaves intelectuels qui pillulent dans ce forum - comme LE MODELE ou le genre humain ne l est que pour les imbeciles qui y croient et qui donnent de l importance a ce genre de classement.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

si tu attend la benediction d amnesty internationnal pour etre fier de ton pays.pfffff...
a
11 septembre 2008 16:58
amnesty et rsf sont des organisations qui n'ont plus aucune crédibilité sur le plan international. c'est pourquoi dès qu'elles trouvent un os, elle n'hésite pas. Dans l'affaire de ce blogueur, on m'expliquera comment ces organisations ont pris partie pour ce blogueur sans aucune enquête. Ce sont des organisations qui sont nées sur de bonnes idées mais maintenant elle sont peuplées de sous-developpés qui les ont infecté des méthodes des sous-developpées. Ces organisations se base maintenant tout simplement sur les informations qui circulent sur le net pour se faire une opinion. Sachant que des pays comme le Maroc sont étiquetés totalitaires. Ces pays sont d'office criminels, les moutons marocains leur donnent de quoi les confortés dans leur idées.

Citation
aboujandal a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Et apres on aura 2 ou 3 ministre marocains poor remetre en cause les outils qui ont permis de classer le Maroc 150eme au classements de amenesty international au sujet de la liberté d'expression ou des droits individuel. C'est bien on avance a grand pas....pffff


voila comment parle le raapport d amnesty sur le maroc "-plusieurs militant des droits de l homme qui avaient participé a des manifestation pacifiques critiquant la monarchie ont été incarcérés pour atteinte a la monarchie Amnesty international les considererait comme des prisonnier d opinion. "

c est incroyable amnesty international prend vraiment les gens pour des moutons et ca je ne peut pas le leur reproché puisque ca marche.

je m explique ;ces types qui critiquent la monarchie ne sont pas des militants des droits de l homme comme l affirme amnesty ce sont des militants politiques subversifs(par rapport au regime en place) et leurs actions tombent sous le coup de la loi MAROCAINE.

de meme qu en occident un ultra nationaliste qui manifesterait publiquement sa haine de la republique democratiquel se verait condamné par la justice.

le modele democratique occidental post soisante huitard qui est consideré- par amnesty et ses esclaves intelectuels qui pillulent dans ce forum - comme LE MODELE ou le genre humain ne l est que pour les imbeciles qui y croient et qui donnent de l importance a ce genre de classement.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

si tu attend la benediction d amnesty internationnal pour etre fier de ton pays.pfffff...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 17:12 par adil950.
h
11 septembre 2008 17:24
Un début d'espoir : Erraji en liberté provisoire depuis cet après-midi en attendant mieux !
t
11 septembre 2008 18:00
Citation
h@ny a écrit:
Un début d'espoir : Erraji en liberté provisoire depuis cet après-midi en attendant mieux !

excellente nouvelle, comme quoi la mobilisation sert a quelque chose! on a qu'espérer un acquittement en appel. et un rappel a l'orde du juge responasable de cette bavure.merci h@ny.
h
11 septembre 2008 21:52
Merci Tanas et à tous ceux qui ont soutenu moralement (e-mails, lettres, fax...etc.) la cause de M. Erraji sur Facebook, dans les différents blogs et dans les forums de quotidiens nationaux et internationaux.

M. Erraji est le seul soutien financier de sa famille d'origine modeste. Il aurait grandement besoin d'une aide financière dans ces circonstances douloureuses.


Un petit geste même minime serait bienvenu. Voici le RIB de son frère tel qu'il apparaît sur Hespress.


MR ERRAJI AHMED

BANQUE: BMCE

AGENCE BIOUGRA : 01101

IBAN : 011.011.0000.01.200.00.07041.72

SWIFT: BMCEMAMC
P
12 septembre 2008 00:25
si il doivent le mettre en prison ils n y aura plus de place pour les autres ,parcequ moi je pense comme lui et des tas d'autres aussi,alors ( Mekhzen) venez vite nous jeter en prison.c 'est quoi cette justice?des amateurs!! rien que ça!! Pauvre Bladi!! virez moi ces vieux corompu de là!!
i
12 septembre 2008 18:20
Citation
adil950 a écrit:
amnesty et rsf sont des organisations qui n'ont plus aucune crédibilité sur le plan international. c'est pourquoi dès qu'elles trouvent un os, elle n'hésite pas. Dans l'affaire de ce blogueur, on m'expliquera comment ces organisations ont pris partie pour ce blogueur sans aucune enquête. Ce sont des organisations qui sont nées sur de bonnes idées mais maintenant elle sont peuplées de sous-developpés qui les ont infecté des méthodes des sous-developpées. Ces organisations se base maintenant tout simplement sur les informations qui circulent sur le net pour se faire une opinion. Sachant que des pays comme le Maroc sont étiquetés totalitaires. Ces pays sont d'office criminels, les moutons marocains leur donnent de quoi les confortés dans leur idées.

Citation
aboujandal a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Et apres on aura 2 ou 3 ministre marocains poor remetre en cause les outils qui ont permis de classer le Maroc 150eme au classements de amenesty international au sujet de la liberté d'expression ou des droits individuel. C'est bien on avance a grand pas....pffff


voila comment parle le raapport d amnesty sur le maroc "-plusieurs militant des droits de l homme qui avaient participé a des manifestation pacifiques critiquant la monarchie ont été incarcérés pour atteinte a la monarchie Amnesty international les considererait comme des prisonnier d opinion. "

c est incroyable amnesty international prend vraiment les gens pour des moutons et ca je ne peut pas le leur reproché puisque ca marche.

je m explique ;ces types qui critiquent la monarchie ne sont pas des militants des droits de l homme comme l affirme amnesty ce sont des militants politiques subversifs(par rapport au regime en place) et leurs actions tombent sous le coup de la loi MAROCAINE.

de meme qu en occident un ultra nationaliste qui manifesterait publiquement sa haine de la republique democratiquel se verait condamné par la justice.

le modele democratique occidental post soisante huitard qui est consideré- par amnesty et ses esclaves intelectuels qui pillulent dans ce forum - comme LE MODELE ou le genre humain ne l est que pour les imbeciles qui y croient et qui donnent de l importance a ce genre de classement.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

si tu attend la benediction d amnesty internationnal pour etre fier de ton pays.pfffff...

mais c'est la vérité!!!
D
12 septembre 2008 22:53
Citation
aboujandal a écrit:
voila comment parle le raapport d amnesty sur le maroc "-plusieurs militant des droits de l homme qui avaient participé a des manifestation pacifiques critiquant la monarchie ont été incarcérés pour atteinte a la monarchie Amnesty international les considererait comme des prisonnier d opinion. "

c est incroyable amnesty international prend vraiment les gens pour des moutons et ca je ne peut pas le leur reproché puisque ca marche.

je m explique ;ces types qui critiquent la monarchie ne sont pas des militants des droits de l homme comme l affirme amnesty ce sont des militants politiques subversifs(par rapport au regime en place) et leurs actions tombent sous le coup de la loi MAROCAINE.

de meme qu en occident un ultra nationaliste qui manifesterait publiquement sa haine de la republique democratiquel se verait condamné par la justice.

le modele democratique occidental post soisante huitard qui est consideré- par amnesty et ses esclaves intelectuels qui pillulent dans ce forum - comme LE MODELE ou le genre humain ne l est que pour les imbeciles qui y croient et qui donnent de l importance a ce genre de classement.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

si tu attend la benediction d amnesty internationnal pour etre fier de ton pays.pfffff...


Salamou Alykoum,


Amnesty n'a pas de credibilité tout comme RSF, mais je parle d'Amnesty dans la mesure, où le Maroc se place sans cesse en victime des lors qu'il est mal classé, comme le rapport qui a classé le Maroc 126eme au niveau de l'IDH, ce qui a deplu à certaines personnalités marocaine qui sont allé jusqu'a remettre en cause les outils statistiques.

Bref dans le fond, le Maroc, est en train de subir un grave retour en arriere, avec ces affaires digne d'etats totalitaires, alors qu'on à un Roi qui fait tout pour qu'on aille de l'avant. On a des magistrats qui nous rappellent que les années de plombs ne sont pas encore oubliées.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
20 septembre 2008 13:40
2 ans de prison c'est rien du tout par rapport à ce qu'il peut lui arriver dans la rue .
en fait c'est une façon de le protéger des marocains ( suimple agression par un voleur et c'est fini .
meme après deux ans ou en prison : est ce que ces droits de l'homme ou de la femme vont l'aider et le protéger ?
CONTINUER DE PARLER DE CE SUJET NE FAIT QU'ENFONCER LE CLIY D'aVANTAGE E
il passe ses deux ans tranquillement et prie dieu qU'un jour il peut demander d'etre gracié par SM ROI NASSARAHOU ALLAH ET LONGUE VIE .
ET LA PROCHAINE FOIS VCE BLAGUEUR QUI NE FAIT RIRE PERSONNE NE DOIT PAS JOUER LE ROLE DU CHIEN /
DESSERT LKELBE YLHASSS LIKE ELFOUME A GHAMI WA GHAMI
m
20 septembre 2008 16:38
Citation
rouhim a écrit:
2 ans de prison c'est rien du tout par rapport à ce qu'il peut lui arriver dans la rue .
en fait c'est une façon de le protéger des marocains ( suimple agression par un voleur et c'est fini .
meme après deux ans ou en prison : est ce que ces droits de l'homme ou de la femme vont l'aider et le protéger ?
CONTINUER DE PARLER DE CE SUJET NE FAIT QU'ENFONCER LE CLIY D'aVANTAGE E
il passe ses deux ans tranquillement et prie dieu qU'un jour il peut demander d'etre gracié par SM ROI NASSARAHOU ALLAH ET LONGUE VIE .
ET LA PROCHAINE FOIS VCE BLAGUEUR QUI NE FAIT RIRE PERSONNE NE DOIT PAS JOUER LE ROLE DU CHIEN /
DESSERT LKELBE YLHASSS LIKE ELFOUME A GHAMI WA GHAMI
thumbs down

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

**Publié le 18.09.2008 | 13h19

Le verdict tant attendu sur l’affaire Erraji vient de tomber. Le Procureur général de la cour d’appel d’Agadir a statué en prononçant la relaxe sous la forme d’abandon de toutes poursuites à l’encontre de Mohamed Erraji.
Si chacun peut se féliciter du dénouement de cette affaire, il n’en reste pas moins que des interrogations subsistent sur la capacité de l’appareil judiciaire a être réformé, selon la volonté et le souhait exprimé par le Roi Mohammed VI dans son récent discours à la nation.

Pour sa part, Mohamed Erraji a quitté le tribunal en arborant un large sourire. Joint par nos soins au téléphone, il déclare que «la joie et le bonheur sont intenses. Je suis un homme heureux. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Encore merci à tous».

Va-t-il reprendre ses écrits sur son blog ? «C’est encore trop tôt pour répondre à cette question. Je n’ai pas encore évacué les convocations au commissariat, le passage en cellule, le désarroi de ma famille,… Bref. Je ne sais pas. Le temps dictera mon choix», précise Mohamed Erraji.

Rachid Hallaouy
Copyright Yabiladi.com
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
r
20 septembre 2008 19:37
On verra s'il peut vivre en paix et cohabiter avec les BLAGUES DES MAROCAINS ?
Durant toute sa carrière il va regretter le jour de sa naissance et de ses blagues .Soyez sur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook