Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutenons l'imam Hassen Chalghoumi
w
26 janvier 2010 20:26
Salam

C'est le même que Chekh Tantaoui celui d'Alazhar placé par l'état pour justifier leurs méfaits.

Fetwa de Cheikh Tantaoui : « Donnez 80 coups de fouet aux journalistes !»

Ces individus ne sont pas la pour la religion, mais pour leurs intérêt en servant l'intérêt de l'état.

Ce sont des pions, l'état on fait ce qu'il veut.
Le mieux à faire, c'est de les ignorer.
d
26 janvier 2010 20:30
la question n'est pas de savoir si on est d'accord avec lui ou pas !

J'ai crée ce sujet pour les personnes qui respect la république et une règle fondamentale de celle ci :


La Liberté D'expression !!! On n'a pas être agressé pour ses points de vu !


Le reste c'est de la politique, ce qui le souhiatent n'ont qu'à se battre sur ce terrain là.



!!! VOTEZ LA ¨PETISSION DE SOUTIEN à partir du jeudi 28 janvier 2010!!!



http://www.petitionduweb.com/soutenons_l_imam_Hassen_Chalghoumi-6103.html


Soyons nombreux !




Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/10 20:36 par deejaywax.
A
26 janvier 2010 20:30
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Cela se voit sur son visage hideux.

De mieux en mieux, voila que tu en viens à le critiquer sur son physique. Si j'avais osé dire une telle chose mon père m'aurait foudroyé du regard ! Mais c'était autrefois un temps ou les musulmans savaient être respectueux.

Et arrête stp de toujours insulter tes contradicteurs, je combats une idéologie intégriste sur le forum et j'essaie le mieux que possible de rester zen avec ceux qui la colporte, je sais que ce n'est pas facile mais fais un peu d'effort.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
d
26 janvier 2010 20:49
Putain, mais je comprends un peu mieux les fashos qui disent que l'islamisation de la France est en cours et dangereuse s'ils lisent notre forum ! et Allah seul sait combien le lise !!

Bref mon sujet n'as pas été ouvert pour polémiquer avec des tarés qui pensent que yabiladi.com leur appartient !

Jeudi 28 soyez nombreux à signer la pétition, je pense que c'est plus que nécessaire.



http://www.petitionduweb.com/soutenons_l_imam_Hassen_Chalghoumi-6103.html




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 20:51 par deejaywax.
d
26 janvier 2010 21:02
La liberté d'expression est sacrée mais ce qui me gêne, ce sont ces accointances douteuses avec le CFIF sous couvert de "débat interreligieux", d"amitié entre les peuples" alors qu'il se fait entuber bien profond pour propager l'agenda sioniste.

Autre chose, les responsables nazis de la Shoah ont été punis et pendus (procès de Nürnberg) mais qui a châtié les responsables des massacres de Sabra et Chatila, les assassins des leaders palestiniens, les tortionnaires dans les geôles israéliennes et les soldats de Tsahal responsables de milliers de morts d'enfants innocents.

Cet énergumène met au même niveau bourreaux et victimes.
d
26 janvier 2010 21:10
Citation
dietmar a écrit:
il se fait entuber bien profond pour propager l'agenda sioniste.

Autre chose, les responsables nazis de la Shoah ont été punis et pendus (procès de Nürnberg) mais qui a châtié les responsables des massacres de Sabra et Chatila, les assassins des leaders palestiniens, les tortionnaires dans les geôles israéliennes et les soldats de Tsahal responsables de milliers de morts d'enfants innocents.

Mais quel rapport ?

Quand j'ai ouvert ce sujet je ne parlais aps des palestiniens ou des kurds ou des syriens ou des irakiens... Je parle d'une agression dans une mosqué pour s'opposer à la prise de parole d'un citoyen français !

Pourquoi tout mélanger ?

ouvre un sujet pour parler de la Palestine.

La république française nous permet de nous exprimer librement, on a pas à être menacé par qui que ce soit, moi je suis d'accord avec sa prise de position et je continuerai à aller prier chez lui, mais je soutien aussi la Palestine dans la creation d'un état viable, je condamne les exactions israeliennes sur des civils palestiniens et les attentats qui tuent des civils israeliens.

à chaque sujet ses arguments.
T
26 janvier 2010 21:35
La république française nous permet de nous exprimer librement, on a pas à être menacé par qui que ce soit, moi je suis d'accord avec sa prise de position et je continuerai à aller prier chez lui, mais je soutien aussi la Palestine dans la creation d'un état viable, je condamne les exactions israeliennes sur des civils palestiniens et les attentats qui tuent des civils israeliens
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------
oui


monsieur ,je suis d'accord à 100% avec vous , cette pétition n'est pas destinée aux agresseurs ni aux terroristes , ni aux envahisseurs qui espérent concquerir la France en menaçant les musulmans français tolérants et qui préchent pour la paix.Cette pétition est destinée à tous les Français qui aimeraient vivre dans ce pays dans la paix tout en respectant les fondement de la république française dont la liberté d'expression,ceux qui veulent vivre dans une autre planéte ou dans des goulacs qu'ils prennent leurs avions et nous fouttre la paix ,qu'ils emménent leur haine et leur violence ailleurs.
J'invite tous les français dignent de porter ce passeport de signer cette pétition sans hésiter et de dénoncer ces criminels à chque fois qu'ils ont l'occasion de le faire.
z
26 janvier 2010 21:55
Citation
deejaywax a écrit:
la question n'est pas de savoir si on est d'accord avec lui ou pas !

J'ai crée ce sujet pour les personnes qui respect la république et une règle fondamentale de celle ci :


La Liberté D'expression !!! On n'a pas être agressé pour ses points de vu !


Le reste c'est de la politique, ce qui le souhiatent n'ont qu'à se battre sur ce terrain là.



!!! VOTEZ LA ¨PETISSION DE SOUTIEN à partir du jeudi 28 janvier 2010!!!



http://www.petitionduweb.com/soutenons_l_imam_Hassen_Chalghoumi-6103.html


Soyons nombreux !


Moi je vote pas ta petission, mon petit doigt me dit que tu es tous sauf un musulman.
D
26 janvier 2010 22:03
ce pseudo imam aurait du reflechir a ce qu il dit et ce qu il fait. le dernier des imbecile sait que c était pas le moment d ouvrir son bec. qui lui a demandé? etonnant qu on lui donne une tribune aussi grande en plein debat sur l identité natioanale, d habitude les imams ne sont pas les bienvenue dans les journaux etc..il peut penser ce qu il veut, mais il n a pas le droit de parler en notre nom a tous. elle est ou l egalité? d habitude nous avons le droit qu au detracteur de l islam, et comme les islamophobes devaient se sentir un peu seul, ils sont partis chercher l ami du crif. de plus il n était meme pas dans la mosquée au moment des soit disant fait. la mosquée est un lieu de priere pour les musulmans, mais les musulmans qui viennent y prier ont aussi le droit de dire qu ils ne sont pas d accord avec leur imam. ce type a jeté un pavé dans la marre, et son but est de souillé son eau. il dit qu il ne faut pas parler du "conflit" israelo palestinien, mais il se donne le droit de feter chaque anniversaire de la shoa. de qui se moque t on??? jespere que les fideles de drancy iront prier dans une autre mosquée tant que ce vendu est la. et pour cette petition je suis sur que tu va avoir du monde, vu le nombre de vendu ou d espions sioniste qui raudent tel des loup dans les differents forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 22:08 par DJ kilo maticha 3afak.
f
26 janvier 2010 22:30
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
ce pseudo imam aurait du reflechir a ce qu il dit et ce qu il fait. le dernier des imbecile sait que c était pas le moment d ouvrir son bec. qui lui a demandé? etonnant qu on lui donne une tribune aussi grande en plein debat sur l identité natioanale, d habitude les imams ne sont pas les bienvenue dans les journaux etc..il peut penser ce qu il veut, mais il n a pas le droit de parler en notre nom a tous. elle est ou l egalité? d habitude nous avons le droit qu au detracteur de l islam, et comme les islamophobes devaient se sentir un peu seul, ils sont partis chercher l ami du crif. de plus il n était meme pas dans la mosquée au moment des soit disant fait. la mosquée est un lieu de priere pour les musulmans, mais les musulmans qui viennent y prier ont aussi le droit de dire qu ils ne sont pas d accord avec leur imam. ce type a jeté un pavé dans la marre, et son but est de souillé son eau. il dit qu il ne faut pas parler du "conflit" israelo palestinien, mais il se donne le droit de feter chaque anniversaire de la shoa. de qui se moque t on??? jespere que les fideles de drancy iront prier dans une autre mosquée tant que ce vendu est la. et pour cette petition je suis sur que tu va avoir du monde, vu le nombre de vendu ou d espions sioniste qui raudent tel des loup dans les differents forum


100% d'accord avec toi sur tout les point
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook