Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutenons l'imam Hassen Chalghoumi
a
22 septembre 2010 14:20
Citation
deejaywax a écrit:
Bonjour,

Comme moi vous avez entendu ou vu aujourd'hui aux infos l'agression et les menaces qu'a subit l'imam Hassen Chalghoumi dans la mosquée de Drancy.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous êtes comme moi, vous avez du être choqué.

Organisons nous pour soutenir l'imam Hassen Chalghoumi. S'il n'y a aucunes réactions de la part de la communauté mais aussi des français non musulmants, alors on donne raison à ces oufs qui font les gros bras pour se faire entendre.

L'imam Hassen Chalghoumi est un bon imam, et qu'on soit d'accord avec lui (comme je le suis) ou pas toujours d'accord avec lui, il a le droit de parler et de dire ce qu'il pense, c'est un citoyen comme les autres non ?

Donc la liberté d'expression est libre en France, il s'est exprimé et maintenant il est serieusement menacé.

Je pense que nous devons êtres les premiers à réagir, on va pas attendre que ce soit le gouvernement ou je sais pas qui qui s'exprime et fasse "des choses".

J'aimerai organiser une marche de solidarité pour lui mais je n'ai aucune experience du monde associatif etc...

Y a t'il un yabiladinaute qui saurait monter une petission electronique pour soutennir l'imam Hassen Chalghoumi (president des imam de France, je le rappele)

Je suis sûr que c'est une premiere étape importante pour le soutenir et ne pas le laisser seul.

Français de tous bord, de toutes origines, de toutes cultures, si vous savez monter une petission electronique dites moi ou faite le !!


Merci beaucoup.

ce immam n'a jamais été agressé. De plus s'est réunis avec le lobby pro sioniste nommé CRIF.(tapez Goldnadel,président du crif, ancien ambassadeur d'Israel, sur youtube, pour voir....)

De plus prétend que tariq ramadan fait monter le racisme en france, et le considère comme un étranger.

Non décidemment ce immam est un imposteur et agent d'israel....
a
22 septembre 2010 14:37
Citation
alkahina a écrit:
Avez-vous vu une seule personne tuer au nom de la franc-maçonnerie ? Comment pouvez-vous être aussi maléfiques et vils dans vos esprits. On ne va pas tuer tous ce que vous appelez des mécréants parce qu'ils font travailler différemment leur esprit que vous, parce qu'ils n'aiment pas l'instinct grégaire et qu'il préfèrent aspirer à la pensée cette belle chose précieuse de LA VIE.
Franc maçonnerie:
Génocide des chrétiens en 1789.
Génocide Arménien en Turquie.
Colonisation Algérienne...

Je continue?

Concernant le pseudo imma de la mosquée de Drancy, j'invite tout les gens a écouter ce clown:
[www.dailymotion.com]

maintenant écoutez Mr Goldnadel, prédisent du Crif, ancien ambassadeur d'israel, voila ce qu'il pense des arabes:
[www.dailymotion.com]


D'autres vidéos de Goldnadel traine sur le net, à vomir...


Merci pour certains d'uitiliser votre tete...
A
22 septembre 2010 18:09
Citation
antimytho a écrit:
Franc maçonnerie:
Génocide des chrétiens en 1789.
Génocide Arménien en Turquie.
Colonisation Algérienne...

Je continue?

Oui oui continue et apporte des preuves tangibles car là c'est de l'info de comptoir.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
22 septembre 2010 20:03
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
antimytho a écrit:
Franc maçonnerie:
Génocide des chrétiens en 1789.
Génocide Arménien en Turquie.
Colonisation Algérienne...

Je continue?

Oui oui continue et apporte des preuves tangibles car là c'est de l'info de comptoir.
moooooooooooooooooooooooooort de rire....Les masques tombent ont dirait....

Commençons par la Turquie....Qui a massacré les arméniens? les jeunes Turc....Financé par qui? le grand Orient de France....
Attaturk par la suite a repris les jeunes turcs...., lui même franc maçon....mort d'une cirrhose du foi, et à qui on prête aussi des propos islamophobe.

On continue ou pas?
je peux même élargir la liste sans problème....C'est le plus gros casier judiciaire de toute l'histoire de l'humanité...
s
22 septembre 2010 21:40
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est musulman, on connait notre religion, .. on ne peut pas etre d'accord avec ce personnage et encore moins le soutenir et le defendre ....

tout simplement parce que c'est traite, pion, marionnette .. un franc maçon.

il n'a pas a parlé au nom de l'islam et les autres musulmans. qu'il donne son avis loin de la mosquée sans dire qu'il est imam...

pourquoi il met ses enfants dans une ecole catholique??? pourquoi il reçoit les sionistes de CRIF?



(ouvrir 30 posts sur le meme sujet, ne changera rien a nos avis, et nos certitudes ...)


"ON" "ON" "ON" t'es l'Islam à toi tout seul alors ? Tu ne représente que les 00,9% des croyants occidentaux^^ Tu interviens toujours lorsque quelqu'un dénonce une injustice commise par ces arriérés d'extrémistes !!! Il faudra bien qu'un jour toi et tes potes pro-Hamas Irano-donausores comprenne qu'ici ce sont les malékites qui font la pluie et le beau temps et c'est certainement plus souvent sous un beau soleil que sous le tonnerre salafiste que le message du Prophète passe et tant que nous serons la grande majorité ON fait comme on l'entend et si il y a menace, ON peut nous aussi menacer !

Je soutiens l'imam Hassen Chalghoumi que ça plaise ou non.


bonsoir AMAR
il est apprenti il essaye d"imiter les fanatiques mais il est tellement court dans tous les domaines qu'il prend le sit comme tribune
bonne soirée Amar
je hais l'hypocrisie
a
23 septembre 2010 10:30
Citation
sakki a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est musulman, on connait notre religion, .. on ne peut pas etre d'accord avec ce personnage et encore moins le soutenir et le defendre ....

tout simplement parce que c'est traite, pion, marionnette .. un franc maçon.

il n'a pas a parlé au nom de l'islam et les autres musulmans. qu'il donne son avis loin de la mosquée sans dire qu'il est imam...

pourquoi il met ses enfants dans une ecole catholique??? pourquoi il reçoit les sionistes de CRIF?



(ouvrir 30 posts sur le meme sujet, ne changera rien a nos avis, et nos certitudes ...)


"ON" "ON" "ON" t'es l'Islam à toi tout seul alors ? Tu ne représente que les 00,9% des croyants occidentaux^^ Tu interviens toujours lorsque quelqu'un dénonce une injustice commise par ces arriérés d'extrémistes !!! Il faudra bien qu'un jour toi et tes potes pro-Hamas Irano-donausores comprenne qu'ici ce sont les malékites qui font la pluie et le beau temps et c'est certainement plus souvent sous un beau soleil que sous le tonnerre salafiste que le message du Prophète passe et tant que nous serons la grande majorité ON fait comme on l'entend et si il y a menace, ON peut nous aussi menacer !

Je soutiens l'imam Hassen Chalghoumi que ça plaise ou non.


bonsoir AMAR
il est apprenti il essaye d"imiter les fanatiques mais il est tellement court dans tous les domaines qu'il prend le sit comme tribune
bonne soirée Amar

Après le CRIF, Le imam et BHL!!!!!!!!!

[www.dailymotion.com]
f
23 septembre 2010 14:20
salam ahlikoum moi juste que cette imam parle avec le crif déjà ya un problème
w
23 septembre 2010 16:15
Salam

Comment peut on soutenir l'insoutenable Ill



Il faut le faire ptdr donné du crédit à un mensonge, en faisant parler un grand menteur.

Dit moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. ptdr
Chalghoumi et sa clique de sioniste.
Ou encore Chalghoumi et les quarante menteurs ptdr

C'est plus de l'info, c'est du cirque ptdr

Vive la Perse, Vive l'Iran




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/10 16:52 par wakrim.
w
23 septembre 2010 19:13
Salam

Cellule dormante, cellule téléguidé par le Crif


Le Pinocchio de la Mosquée du Crif
h
23 septembre 2010 19:16
il faut arreter avec ce post ... ce traite devrait etre oublié , et moisir dans les caves de l'immeuble du crif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/10 20:40 par habib75.
assalam o alykoum
H
23 septembre 2010 20:38
Chalghoumi a le droit de penser ce qu'il veut et de pratiquer l'Islam (ou autre) comme ça lui chante Mais aller faire le baisemain au CRIF au nom des musulmans, c'est une insulte grave à tous les musulmans de France.

Tout le monde a compris (sauf des naïfs ou intéressés) que ce qui intéresse Chalghoumi n'est pas de donner une bonne image de l'islam ou pratiquer un Islam ouvert sur l'autre mais bien de lécher la pate au pouvoir politique et médiatique, pour des raisons que lui seul connait et qui ne servent ni l'Islam ni les musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook