Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutien s v.p
b
1 juillet 2014 22:25
Saha ftorkom.merci pour vos messages sa m aide a tenir le coup je suis chez de la famille depuis hier c est la 1er fois que je part et que je je m appel pas ou SMS rien on veras si il part vendredi au bled ou s il pense a nous !je suis dépendance affectif jai pas eu avec mon père il le sais il en joue je pense c est la 1er fois je tient 2jours sans lui jai mal et je suis un peu fière...merci a vous.je suis coquette j entretien ma ligne je cinq dans le sud donc niveau vestimentaire avec le soleil je me fait plaisir mais tu a raison je manque énormément de confiance en moi je me trouve laide alors que je reçois des compliment
1 juillet 2014 22:27
Citation
bentrid a écrit:
Jai explique plus haut ce qui a mon avis a pus le fait changer.oui franchement je tient a lui parce-que il a été un bon mari...je tient a l idée qui il redeviens comme avant lui aussi me menace de me quitter pour x raison a chaque fois pour que je laisse sortir sans poser de question quand il veut rentrer quand il veu fumer etc...je me suis mariée a 19ans jai 26 aujourd'hui il est une partie de ma vie mais il me fait trop souffrir je voudrais avoir ce courage de partir c est ce que je doit fair parce que je suis vraiment malheureuse...
Je comprend que tu sois tiraillée entre l'envie de fuir et ton amour pour lui, mais céder à ses caprices de gamin ça n'aidera pas ton couple. Le fait de le laisser faire ce qu'il veut c'est un peu comme si tu lui disait "vas y fais ce que tu veux je m'en tape".

L'humain est compliqué et parfois, certains adultes ont besoin qu'on leur pose et impose des limites.
b
1 juillet 2014 22:55
Très complique malheureusement je comprend pas pourquoi jouée un rôle de prince charmant ensuite quand la femme a des gosses c est acquis ils redeviennent des ados.pourquoi habitue les femmes a des gestes des paroles si ces hommes peuvent pas le rester...
2 juillet 2014 01:36
Salemo3alikom ma sœur

Je n'ai pas de conseils à re donner mais juste des dou3aes en ce mois sacré:Que Allah te facilite et te protége toi et tes enfants .Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 01:37 par *Rania13*.
2 juillet 2014 02:18
Citation
bentrid a écrit:
Très complique malheureusement je comprend pas pourquoi jouée un rôle de prince charmant ensuite quand la femme a des gosses c est acquis ils redeviennent des ados.pourquoi habitue les femmes a des gestes des paroles si ces hommes peuvent pas le rester...
Je n'ai malheureusement aucune réponse à cette question, d'autant que, généralement, les personnes qui jouent un rôle tombent le masque très vite, là ce n'est pas le cas et franchement, je ne crois pas qu'il a pu jouer la comédie aussi longtemps.

Te dire pourquoi il a changé, je ne le peux pas, mais je crois qu'il a été sincère par le passé
2 juillet 2014 08:02
Citation
bentrid a écrit:
Très complique malheureusement je comprend pas pourquoi jouée un rôle de prince charmant ensuite quand la femme a des gosses c est acquis ils redeviennent des ados.pourquoi habitue les femmes a des gestes des paroles si ces hommes peuvent pas le rester...
Les femmes ( du moins certaines..) se concentrent sur leur rôle de mère et oublient vite qu'elles sont aussi épouse, maîtresse etc..et l'homme se lasse et l'amour passe !
Tu dis que tu es coquette ..mais ton mari en est il convaincu?
b
2 juillet 2014 12:27
Oui il le sait mais il veut le beurre et l argent du beurre !que je sois la quand il veut et sorti etc...sa fait 3jours que je suis parti et pas de nouvel.jai fait l erreur de l appelée la il m a remballer jai encore plus mal je cris de larmes!
2 juillet 2014 14:15
Citation
bentrid a écrit:
Oui il le sait mais il veut le beurre et l argent du beurre !que je sois la quand il veut et sorti etc...sa fait 3jours que je suis parti et pas de nouvel.jai fait l erreur de l appelée la il m a remballer jai encore plus mal je cris de larmes!
C'est un mec incontrolable mais tu ne sais pas te faire respecter..
2 juillet 2014 14:17
Citation
bentrid a écrit:
Oui il le sait mais il veut le beurre et l argent du beurre !que je sois la quand il veut et sorti etc...sa fait 3jours que je suis parti et pas de nouvel.jai fait l erreur de l appelée la il m a remballer jai encore plus mal je cris de larmes!
Bonjour,

Si tu veux un bon conseil, ne l'appelle pas et ne prend pas de ses nouvelles.
Je ne sais pas ce qu'il traverse comme crise ni pourquoi il la traverse mais, visiblement, il t'en veut beaucoup.
Laisse lui le temps de se calmer, laisse lui aussi le temps de réaliser que tu lui manques, et la seule façon qu'il le réalise c'est que tu ne te manifeste d'aucune façon.
Allez courage, je souhaite de tout cœur que ça s'arrange très vite.
a
2 juillet 2014 14:20
Salam

Avant toute chose je te souhaite beaucoup de courage durant cette épreuve.

Ensuite effectivement tu n'aurais pas du appeler son ami pour savoir où il était lui ? Je trouve sa un peu bizarre. Et si ton mari est trop fière c'est normal qu'il n'ai pas apprecié.

Par contre son comportement a été disproportionné.

Ensuite tu devrais arrêter de l'appeler pour l'instant le temps qu'il se calme. je sais que ca te bouffe de l'intérieur mais éteint ton téléphone, occupe toi de tes filles, aide ta mère a preparer lftor, ecoute du coran et lis un peu cela te fera du bien inch'Allah.

Je te souhaite bon courage
2 juillet 2014 14:27
Salam,

Pourquoi es tu parti ?? C'étati à lui de fiche le camp, toi et tes enfants êtes chez vous. Tu aurais du le jeter comme un mal propre et la ne sachant plus ou aller il serait revenu rempé !

Maintenant tampis reste ou tu es et ne le contact plus tu verras la suite.

S'il ne vient pas, ce sera douloureux certes mais ce sera certainement un mal pour un BIEN !
b
2 juillet 2014 16:14
C est déjà très douleureux alors qui est ce que sa va être après comment font ces femmes pour partir!?je m en veu d être aussi faible...
b
2 juillet 2014 16:43
Comment font ces femmes!?je veut leur courage!J en ai marre d être aussi faible!!!!
2 juillet 2014 16:59
Citation
bentrid a écrit:
C est déjà très douleureux alors qui est ce que sa va être après comment font ces femmes pour partir!?je m en veu d être aussi faible...
Bien sur que c'est douloureux, mais si ça devait mal finir, tu devrais rester forte pour tes enfants.
Non, tu n'es pas faible, tu es humaine, tout simplement.
b
2 juillet 2014 17:35
Merci pour vos messages merci TAMI VELGIKIA je passe la journée a pleurer repenser aux sacrifice que j ai fait me dir que je mérite pas sa!mais sa suffit pas au contraire jai plus mal encore !comment c est possible de plus aimer sa femme ses enfants.malgré ceu qui il me fait je me dit que je pourrais jamais cessée de l aimer...
2 juillet 2014 18:01
Citation
bentrid a écrit:
Merci pour vos messages merci TAMI VELGIKIA je passe la journée a pleurer repenser aux sacrifice que j ai fait me dir que je mérite pas sa!mais sa suffit pas au contraire jai plus mal encore !comment c est possible de plus aimer sa femme ses enfants.malgré ceu qui il me fait je me dit que je pourrais jamais cessée de l aimer...
Ecoutes, je comprend ta tristesse, mais de grâce, essaie de ne pas pleurer devant tes enfants, ils sont petits je crois et ce n'est pas bon pour eux de voir leur maman dans un état de profonde détresse.
Si tu éprouves le besoin de "vider ton sac", tu peux me contacter par mp, courage.
b
2 juillet 2014 20:33
Est ce qui on se relève d une séparation !?combien de temps !?8 ans ou j aurait puq travailler mètre de l argent de cote mais jai je lui ai fait une famille qui il veut plus maintenant !
e
2 juillet 2014 23:26
Citation
bentrid a écrit:
Est ce qui on se relève d une séparation !?combien de temps !?8 ans ou j aurait puq travailler mètre de l argent de cote mais jai je lui ai fait une famille qui il veut plus maintenant !

No no
il ne faut JAMAIS dépendre d'un homme, quel qu'il soit
trouve du travail et vite, c'est ta planche de salut
donne l'exemple à tes enfants d'une mère active et qui s'assume
un peu de courage quand même !
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook