Citation
Hanabi a écrit:
On les attends toujours les sanctions contre Israël!
Quelle hypocrisie c'est affolant.
Eux ne livrent-Ils pas d'armes et n'envoient-ils pas des troupes vers l'Ukraine et vers ce pays génocidaire?
Ce n'est pas les premières sanctions contre l'Iran, une de plus une de moins.
Ma foi.
Citation
wek up a écrit:
Les Occidentaux envoient des armes à l'Ukraine mais sanctionnent les pays qui envoient des armes à la Russie; Ces mêmes occidentaux sanctionnent envoient des armes à israhel mais sanctionnent les pays qui enverraient des armes aux palestiniens.
Il ne faut pas avoir fait des études supérieures pour comprendre l'hégémonie à laquelle tiennent les USA.
Citation
samir134 Самир a écrit:
Ces pays qui se ridiculisent aux yeux du monde, ils envoient illégalement des militaires en Ukraine, des armes et des missiles, ils font du terrorisme en Russie avec, ils tuent des civils avec des drones, missiles, ils déclarent dans les médias envoyer des missiles à longues portées pour cibler la Russie en profondeur !
ils ont participé à l’incursion à Koursk, donc ils sont en guerre contre la Russie, fournissent des bombes pour bombarder Gaza, soutiennent un génocide, famine, pas d’eau potable pour les palestiniens devant la face des peuples, c’est filmé, ils se vantent de tuer, et ensuite accusent l’Iran, la Russie de leurs crimes !
D’ailleurs l’Iran fait ce qu’elle veut avec ses armes, justement Zélensky a menacé l’Iran, le régime israélien a menacé la Russie, déjà deux fois, la Russie avait prévenu que les USA intervenait en Ukraine, la Russie ripostera,
[www.yabiladi.com]
Il faut se rappeler du terrorisme des ukrainiens au Mali, des morts, plus de 40 pays sont impliqués en Ukraine, fournissent des armes, drones, missiles, instructeurs, spécialistes, etc, militaires, mercenaires, et puis ils osent donner des leçons comme des enfants gâtés…!
Citation
samir134 Самир a écrit:
Effectivement ! Ce n’est pas la France, ni l’Allemagne, ni l’Angleterre qui jouent les durs, mais leur « gouvernants » imbéciles; Paris n’est pas la France, tout comme Londres n’est pas le Royaume-Uni et aussi Berlin qui n’est pas l’Allemagne (en ce moment, l’ancienne RDA est contre la guerre contre la Russie).
Il serait bon que les journalistes, commentateurs et autres plumitifs (ça n’est pas injurieux) veuillent bien se référer à l’importance des mots et à leur signification. Macron est peut-être légalement élu (ce qui reste à démontrer puisque des soupçons de fraude sur lesquels personne n’a véritablement enquêté courent), mais il n’a aucune légitimité que celle martelée par les instituts de sondages à ses dévotions. Macron n’est pas la France et si macron respectait un tant soit peu les règles politiques dont il devrait en être garant, jamais il n’aurait pu entrer en guerre avec la Russie. La France a été réduite à une caste, une paristocaste où les jeunes cons se disputent avec les vieux du même acabit pour battre tous les records d’incompétence au prix de la ruine, de la guerre, des violences sur les travailleurs, les malades, les écoliers, les ultra marins, etc. Ce qui vaut pour ce pays décadent vaut pour toute l’Europe pour les mêmes raisons. Du balai sur cette racaille, c’est l’urgence absolue.
Citation
wek up a écrit:
Les USA appliquent la loi de la Force: Ils ont assassinés Saddam, puis Kadafi; Enfin ils ont essayé avec Bachar, maintenant ils essaient avec la Russie et le Hamas; Bref ils essaient d'éliminer, sans pitié, tout ceux qui ne veulent pas leur être soumis et l'histoire en est témoin.