Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutien morale urgent merci
L
1 juillet 2019 03:46
Bonsoir j aimerait parlé j ai 2 enfant jsui diabétique et un mari mais je sui mal car je sui tro gentil et j’ai perdu confiance en ma famille et jsui seule j’ai plus de force envie de rient j’me laisse mourir à petit feu mais j ai 2 enfant j ai mal merci pour votre soutien
1 juillet 2019 06:57
Sois fort pense à t’est enfants ,ils sont besoin de toi .La famille est l’un des piliers les plus important .je ne sais pas pourquoi tu doute et ta confiance semble aussi bas .Mais courage tu verra ça va s’éclaircies avec le temps
M
1 juillet 2019 07:16
Salem,

Qu'est ce qui te fait mal? Qu'est-ce que tu ne supporte pas dans ta vie?

Moi j'en pouvais plus de la routine, maison école. Surtout quand tes copines, bossent. Le week-end tu t'occupe denta maison ton mari. Au final tu t'oublier.

Les vacances vont aider. Tu as prévu des vacances en famille.
1 juillet 2019 07:20
Salam ma sœur aller courage reprend le dessus tu as une famille ton mari et tes enfants y en a qui n ont pas ça quand à ton diabète c est pas facile mais tu peux vivre avec je ne sais pas si tu es musulmane mais la prière ça aide énormément
T
1 juillet 2019 11:50
Salam Alaykoum ma soeur,



Prends bien soin de toi, tes enfants ont besoin de voir leur maman heureuse et épanouie.

Pose toi au calme et essaie de chercher dans ta tête la cause de ton mal être. Une fois que c'est fait, mets des mots là-dessus, écris les sur une feuille blanche et pleure un bon coup si tu en ressens le besoin. Ensuite tu brûles la feuille et tu tournes la page !

Dis toi que chacun son lot d'épreuves dans ce bas monde, que tout le monde essaie de s'accrocher comme il peut.

Celui ou celle qui te dira qu'il/elle a une vie parfaite t'aura menti.

Allez, courage ! Force toi à aller de l'avant en faisant des choses que t'aimes et qui te donnent le sourire.. Tu as un un mari et des enfants qui t'aiment alors bats toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 12:59 par Unjourpeutetre.
P
1 juillet 2019 15:19
Salam Aleykoum
C'est pas facile je sais ce que c'est de se laisser aller j'ai connu ça aussi un temps
Mais t'es pas toute seule ma soeur tu as tes 2 enfants reste forte fais le au moins pour tes enfants
Relativise
Profite avec eux, sort avec eux pour te changer les idées ça va te faire du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook