Citation
CÉLINE S a écrit:
Bonjour tout le monde![]()
Je me permet de poster ici parce que j'ai besoin de l'avis de personne musulmanes, si vous voulez bien m'aider
Je vous explique : je suis chrétienne catholique, et la plupart de mes collègues sont musulmans. Ils ont été adorables avec moi pendant le careme et j'aimerai leur rendre la pareil pour le ramadan![]()
Donc je voudrais vos avis : qu'est ce que je peux faire pour les soutenir/ les aider / les faciliter pendant cette période?
Merci
Citation
martialfr a écrit:
evite de boire mangé devant eux pas de bise pas de cigarette
Citation
CÉLINE S a écrit:
Bonjour tout le monde![]()
Je me permet de poster ici parce que j'ai besoin de l'avis de personne musulmanes, si vous voulez bien m'aider
Je vous explique : je suis chrétienne catholique, et la plupart de mes collègues sont musulmans. Ils ont été adorables avec moi pendant le careme et j'aimerai leur rendre la pareil pour le ramadan![]()
Donc je voudrais vos avis : qu'est ce que je peux faire pour les soutenir/ les aider / les faciliter pendant cette période?
Merci
Citation
NourElHouda. a écrit:
Désolée mais n'importe quoi. Je sais pas pourquoi vous croyez que les gens qui ne jeûnent pas n'ont pas le droit de manger devant ceux qui jeûnent. Ce n'est pas un manque de respect car chacun sa religion.
Citation
louloute5 a écrit:
Trop mignon.
J'en ai jamais rencontré des gens comme vous dans la vraie vie.
Citation
martialfr a écrit:
evite de boire mangé devant eux pas de bise pas de cigarette
Citation
dadou31 a écrit:
Céline , tu est une personne magnifique . C'est beau ce que tu veut faire et surtout très respectueux .
Citation
louisa56 a écrit:
bonsoir Céline,tu es l'exemple même que le savoir vivre ensemble ça existe encore,bravo a toi et du fond du coeur merci,t'es geniale
Citation
Windoseur a écrit:
Bonjour ,
Ce que je te propose de faire c'est de leur souhaiter un bon ramadan , de les aider vers la fin de journée car c'est à ce moment là que c'est le plus dur. J'aime ce genre de personne ( toi )
La paix sur toi
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,
Est ce que je peux être votre collègue svp
Citation
CÉLINE S a écrit:
Est ce qu'il y a quelque chose en particulier que je peux faire pour les aider en fin de journée ?
Je pensais peut être préparer quelque chose à manger pour qu'ils emmènent le soir a la maison pour leur famille...