Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien ramadan
C
12 avril 2018 19:38
Bonjour tout le monde smiling smiley
Je me permet de poster ici parce que j'ai besoin de l'avis de personne musulmanes, si vous voulez bien m'aider
Je vous explique : je suis chrétienne catholique, et la plupart de mes collègues sont musulmans. Ils ont été adorables avec moi pendant le careme et j'aimerai leur rendre la pareil pour le ramadan smiling smiley
Donc je voudrais vos avis : qu'est ce que je peux faire pour les soutenir/ les aider / les faciliter pendant cette période?

Merci smiling smiley
12 avril 2018 19:40
Leur souhaiter un bon ramadan.
l
12 avril 2018 19:47
Trop mignon.
J'en ai jamais rencontré des gens comme vous dans la vraie vie.
12 avril 2018 20:12
evite de boire mangé devant eux pas de bise pas de cigarette
d
12 avril 2018 20:19
Céline , tu est une personne magnifique . C'est beau ce que tu veut faire et surtout très respectueux .
l
12 avril 2018 21:38
bonsoir Céline,tu es l'exemple même que le savoir vivre ensemble ça existe encore,bravo a toi et du fond du coeur merci,t'es genialeyawning smiley
Citation
CÉLINE S a écrit:
Je me permet de poster ici parce que j'ai besoin de l'avis de personne musulmanes, si vous voulez bien m'aider
Je vous explique : je suis chrétienne catholique, et la plupart de mes collègues sont musulmans. Ils ont été adorables avec moi pendant le careme et j'aimerai leur rendre la pareil pour le ramadan smiling smiley
Donc je voudrais vos avis : qu'est ce que je peux faire pour les soutenir/ les aider / les faciliter pendant cette période?

Merci smiling smiley
b
12 avril 2018 21:43
Merci de ta bienveillance smiling smiley
T
12 avril 2018 21:43
Désolée mais n'importe quoi. Je sais pas pourquoi vous croyez que les gens qui ne jeûnent pas n'ont pas le droit de manger devant ceux qui jeûnent. Ce n'est pas un manque de respect car chacun sa religion.
Citation
martialfr a écrit:
12 avril 2018 21:47
Je pense qu'elle n'a pas à éviter ça.
12 avril 2018 22:25
Bonjour ,

Ce que je te propose de faire c'est de leur souhaiter un bon ramadan , de les aider vers la fin de journée car c'est à ce moment là que c'est le plus dur. J'aime ce genre de personne ( toi )

La paix sur toi thumbs up

Citation
CÉLINE S a écrit:

Merci smiling smiley
12 avril 2018 22:44
ba le jour ou j ai acheter de l eau a rabat pendant ramadan
je suis diabétique et bois beaucoup d eau
Citation
NourElHouda. a écrit:
Désolée mais n'importe quoi. Je sais pas pourquoi vous croyez que les gens qui ne jeûnent pas n'ont pas le droit de manger devant ceux qui jeûnent. Ce n'est pas un manque de respect car chacun sa religion.
s
13 avril 2018 14:27
Bonjour,

Est ce que je peux être votre collègue svp thumbs up
C
13 avril 2018 21:42
J'espère que vous en rencontrerez alors smiling smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Trop mignon.
J'en ai jamais rencontré des gens comme vous dans la vraie vie.
C
13 avril 2018 21:44
Je n'aurais pas dû tout pensé à la bise, merci !
En général je ne fais pas la bise aux hommes (tous les hommes), je préfère serrer la main. Est ce que je peux le faire pendant le ramadan ?
Citation
martialfr a écrit:
C
13 avril 2018 21:45
Tu es adorable merci smiling smiley
Citation
dadou31 a écrit:
Céline , tu est une personne magnifique . C'est beau ce que tu veut faire et surtout très respectueux .
C
13 avril 2018 21:46
C'est normal, C'est tellement important de se soutenir quelle que soit nos religion smiling smiley
Merci pour ton message en tout cas il me fait très plaisirsmiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
bonsoir Céline,tu es l'exemple même que le savoir vivre ensemble ça existe encore,bravo a toi et du fond du coeur merci,t'es genialeyawning smiley
C
13 avril 2018 21:48
Est ce qu'il y a quelque chose en particulier que je peux faire pour les aider en fin de journée ?
Je pensais peut être préparer quelque chose à manger pour qu'ils emmènent le soir a la maison pour leur famille...
Citation
Windoseur a écrit:
Bonjour ,

Ce que je te propose de faire c'est de leur souhaiter un bon ramadan , de les aider vers la fin de journée car c'est à ce moment là que c'est le plus dur. J'aime ce genre de personne ( toi )

La paix sur toi thumbs up
C
13 avril 2018 21:49
Avec plaisir ! Lol
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Est ce que je peux être votre collègue svp thumbs up
14 avril 2018 01:00
Moi je pensais à les aider dans leur travail vu qu'en fin de journée ca doit être dur , tu pourrais leur donner des fruits , de la Viande de mouton halal
Citation
CÉLINE S a écrit:
Est ce qu'il y a quelque chose en particulier que je peux faire pour les aider en fin de journée ?
Je pensais peut être préparer quelque chose à manger pour qu'ils emmènent le soir a la maison pour leur famille...
H
14 avril 2018 01:07
Bonsoir

Leur préparer un bon petit plat qu'ils pourraient ramener chez eux ou des gâteaux.
C'est comme ça que font les gens qui sont proches pendant le ramadan. On s'échange de la nourriture, des recettes qu'on maîtrise très bien et qui font plaisir à tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook