Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvent cette impression de ne pas être seul ...
10 mars 2018 04:49
Salam tout le monde ...

Bon c’est très bisard mais sa fait déjà quelque temp que j’ai l’impression à certain moment de ne pas être seul, j’ai limite l’impression de « partagé » mon corp avec quelque chose c’est très complexe a expliqué mais à des moment je sens qu’il ya quelque chose .... une présence, mais sa n’est pas constant, puis des fois je ne me reconnais pas dans le sens où j’ai pas l’impression d’être moi, je vous assure c’est tres serieu je n’invente rien

Je fait énormément de cauchemars (beaucoup de djinns dans mes rêve veuille m’effrayer et quand je récite des sourates limite il me rît au nez ou commence à réagir comme dans l’exorciste pour me faire peur et que je cesse de réciter sans doute, parfois sa marche et parfois non) sa m’arrive certaine fois de me réveiller avec le coeur qui bat à fond tellement les cauchemars mon traumatiser !

Il y’a quelque semaine (a peu près 2) je dormais et me suis suis réveiller en pleine nuit (sans ouvrir les yeux jetait toujours dans mon sommeil mais très très bien réveillé) avec une voix d’homme très bisard un peu trafiqué qui me parlait dans la tete je vous jure !!! Au niveau de mon oreille droite ! Je n’ai pas rêver je n’ai pas alluciner j’etait très très consciente !!! Quand j’ai essayer de réciter une sourate, et bien il m’embrouillais dans mes mot du coup j’ai du recommencer 3/4 fois ... je ne me souviens plus de se qu’il disait ( sur le coup, et le lendemain c’était très clair je m’en souvenais très très bien) et après tellement fatiguer que je me suis rendormi...

Je trouve tout sa un peu étrange et sa m’inquiète un peu quand même....

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu des choses pareils? Racontez moi vos expérience .

Bisous à tous
10 mars 2018 04:53
Salaam.

Essaye de dormir avec les ablutions dorénavant, et lis la sourate du Trône avant de t'allonger.
10 mars 2018 05:37
Merci pour ta réponse yawning smiley Baraka’Allah’U’Fik
Citation
Northern a écrit:
Salaam.

Essaye de dormir avec les ablutions dorénavant, et lis la sourate du Trône avant de t'allonger.
F
10 mars 2018 06:45
peut-être un début de skyzophrénieHeu
10 mars 2018 06:45
Wa iyak ma soeur smiling smiley

Qu'Allah t'épargne du mal des shayathin et t'en protège.


Citation
AssiaNina a écrit:
Merci pour ta réponse yawning smiley Baraka’Allah’U’Fik
10 mars 2018 10:12
Salam

Il faut dormir sur le côté droit aussi
10 mars 2018 13:32
Faut être quelqu'un de très faible d'esprit et non doué d'intelligence et de savoir pour croire à sa.
10 mars 2018 14:54
Oui je suis quelqu’un de faible d’esprit et non doué d’intelligence, allez dégage merci
10 mars 2018 15:47
Tu dois l'être vraiment vue que tu as pris ce message pour toi bref.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook