Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez plus crédibles les mecs
27 août 2016 19:58
grinning smiley
jte jure meme moi je sais pas si il faut en rire ou en pleuré!Angel
Citation
alafin a écrit:
Mdr jimijo djadja c'est trop ça ptdr

... En fait je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 19:58
Je vois que mon pseudo te dérange, il y'en a qui l'interpréteront comme un souvenir d'enfance, gourmand, nostalgie, souvenir etc et puis il y a des comme toi, qui vont penser à autre chose. Je ne suis pas responsable de ta dirty mind smiling smiley
Citation
MetLife a écrit:
Le simple d'esprit tu sais ce qu'ils te dit winking smiley

Madame CHUPA CHUPPS !
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 août 2016 19:59
Ils tiennent compagnie surtout qu'ils sont de bons auditeurs de haine viscérale du mâle dominant dont elles (ces hystero-antimâle) raffolent d'exprimer leur chagrin ...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr vous avez quoi avec les chats?
27 août 2016 20:00
comment ca? perplexe je suis pas sur d'avoir compris.perplexe
Citation
MetLife a écrit:
Tu pourrais t'y coller nan ? winking smiley

Je suis sûr que tu peux trouver un truc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 20:01
et comment tu la rencontré ce monsieur ?

et dailleur en faite ce que je demande c'est pourquoi il y a un probleme aussi quand il est serieux Angel
Citation
chupachupsyeah a écrit:
A la base je parle des mecs qui sont comme ça... Donc je peux parler de mes expériences personnelles ou celles de mes copines je vois pas pourquoi ça gênerait winking smiley
27 août 2016 20:02
Ne te sens pas obligée, je n'ai point fait d'allusion à tous les hommes.

Comme tu sais si bien le dire relis ma phrase winking smiley
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Je préfère finir avec des chats qu'avec un gros con pervers qui drague tout ce qui bouge smiling smiley encore une fois je me sens obligée de préciser que tous les hommes ne sont pas comme ça.
B
27 août 2016 20:04
J'ai aucun problème avec les femmes moi, merci de l'analyse though winking smiley

Je pensais que t'étais un homme par contre perplexe

SI ça se trouve, TOUT se trouve, le monde est vaste, et les gens sont tous différents.

Comme je disais moi aussi avant je tombais sur des personnes qui me convenaient pas, et je maudissais toutes les femmes, comme certaines font ici.

Mais faut élever son esprit et avoir confiance.
Citation
diarness94 a écrit:
Très mal formulé je l'avoue mdr,
merci de le préciser winking smiley

Je disais:
Normalement si t'es beau gosse et gentil les femmes aiment.
lol mais c'est pas compatible ces deux qualités... lol
enfin si ça se trouve oui, mais où???
B
27 août 2016 20:05
J'arrête de te sauter au cou, dis ce que tu veux écoute...

Si tu veux, je suis un fucking dirty, la main dans le slibard all day long winking smiley


Citation
chupachupsyeah a écrit:
Je vois que mon pseudo te dérange, il y'en a qui l'interpréteront comme un souvenir d'enfance, gourmand, nostalgie, souvenir etc et puis il y a des comme toi, qui vont penser à autre chose. Je ne suis pas responsable de ta dirty mind smiling smiley
d
27 août 2016 20:06
Bien sûr il y a une haine réciproque mais c'est tellement dommage, je connais tellement de femmes bien. Que t'est-il arrivé avec elles?
Diarness est une femme à l'esprit assexué... lol
Citation
MetLife a écrit:
J'ai aucun problème avec les femmes moi, merci de l'analyse though winking smiley

Je pensais que t'étais un homme par contre perplexe

SI ça se trouve, TOUT se trouve, le monde est vaste, et les gens sont tous différents.

Comme je disais moi aussi avant je tombais sur des personnes qui me convenaient pas, et je maudissais toutes les femmes, comme certaines font ici.

Mais faut élever son esprit et avoir confiance.
L
27 août 2016 20:06
Pourtant les hommes serieux et ceux qui ne le sont c'est pas que c'est marqué sur le visage mais sa se voit ( gestuelle, aisance, parole...)

Même si je pense que la majorité des femmes sont bêtes et naives de nature, je pense pas qu'elles se font avoir sur ce sujet elles le savent . C'est comme un gamin qui approche sa main vers un chien et qui la retire aussitot que le chien veut mordre. Elles aiment ces hommes, elles les kiffent par dessus tout alors elles tentent esperant qu'il ne mordra pas.
27 août 2016 20:07
"Soyez plus crédibles les mecs"

Je suis un homme, dois-je me sentir concerné ou à la rigueur changer de sexe ?
27 août 2016 20:08
tu sais quoi chupachups je vais te trouver un mari pour que tu arrete de nous maudire Angel
d
27 août 2016 20:09
Elles essayent de les avoir car ils dégagent une certaine réussite... peut-être?
beau, gentil d'apparence, riche.
Citation
Lemechant2 a écrit:
Pourtant les hommes serieux et ceux qui ne le sont c'est pas que c'est marqué sur le visage mais sa se voit ( gestuelle, aisance, parole...)

Même si je pense que la majorité des femmes sont bêtes et naives de nature, je pense pas qu'elles se font avoir sur ce sujet elles le savent . C'est comme un gamin qui approche sa main vers un chien et qui la retire aussitot que le chien veut mordre. Elles aiment ces hommes, elles les kiffent par dessus tout alors elles tentent esperant qu'il ne mordra pas.
B
27 août 2016 20:10
C'était avant ça, quand t'es jeune et que tu découvres, mais après tu apprends.

Tu connais des femmes bien ? qu'attends-tu pour les proposer à des frères ici ? y'en a plein qui sont seuls et tristes grinning smiley

Asexué, jjusqu'au jour où...winking smiley
Citation
diarness94 a écrit:
Bien sûr il y a une haine réciproque mais c'est tellement dommage, je connais tellement de femmes bien. Que t'est-il arrivé avec elles?
Diarness est une femme à l'esprit assexué... lol
d
27 août 2016 20:11
parce qu'elles sont athées lol
oui j'en connais des filles au top.
ben tu me dis je vous mets en contact, si elle le veut bien. mdr
Citation
MetLife a écrit:
C'était avant ça, quand t'es jeune et que tu découvres, mais après tu apprends.

Tu connais des femmes bien ? qu'attends-tu pour les proposer à des frères ici ? y'en a plein qui sont seuls et tristes grinning smiley

Asexué, jjusqu'au jour où...winking smiley
T
27 août 2016 20:16
Eh beh on peut pas dire que les hommes en prennent pas pour leur grade en ce moment ptdr
L
27 août 2016 20:20
Entre autre mais ils degagent aussi du mensonge mais sa elles ne veulent pas le voir tant elles se focalise sur le superficiel.
Mais encore une fois c'est volontaire venant des femmes, faut pas croire qu'elles se font avoir. Aprés elles n'acceptent pas le retour de baton c'est tout mais c'est connu sa c'est jamais leur faute.


Citation
diarness94 a écrit:
Elles essayent de les avoir car ils dégagent une certaine réussite... peut-être?
beau, gentil d'apparence, riche.
d
27 août 2016 20:21
J'ai remarqué cela aussi. MDRRRRRR
Mais bon, ils le cherchent peut être aussi
et nous aussi les femmes ne sommes pas innocentes lol
enfin, vive les rapports hommes femmes.
Citation
Tumadir a écrit:
Eh beh on peut pas dire que les hommes en prennent pas pour leur grade en ce moment ptdr
d
27 août 2016 20:23
C'est pour ça qu'entre prendre un mek qui me plait
et un mek qui me plait mais qui est perdu,
j'ai choisi la voie du célibat xddddd C'est le top! Franchement.
Citation
Lemechant2 a écrit:
Entre autre mais ils degagent aussi du mensonge mais sa elles ne veulent pas le voir tant elles se focalise sur le superficiel.
Mais encore une fois c'est volontaire venant des femmes, faut pas croire qu'elles se font avoir. Aprés elles n'acceptent pas le retour de baton c'est tout mais c'est connu sa c'est jamais leur faute.
L
27 août 2016 20:28
C'est pour sa que :

- Entre les femmes que je hais de nature et pour pas finir en prison pour meurtre si je me marie.
Et le fait que je veux pas avoir de fille car d'une part car je ne voudrait la marier qu'a un rebeu mais comme en meme temps sa me ferait trop mal de la voir se marier a un rebeu de nos jours.

J'ai aussi choisi la voie de la vie en ermite.
Citation
diarness94 a écrit:
C'est pour ça qu'entre prendre un mek qui me plait
et un mek qui me plait mais qui est perdu,
j'ai choisi la voie du célibat xddddd C'est le top! Franchement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook