Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les spasmes du sanglots
a
8 mars 2019 22:29
Mais je comprend pas tu dit que ta fille le fait expres
Mais ma fille a 9 mois
Je pense pas que c est velontaire
Tu est sur que c est la meme chose
Citation
Serah a écrit:
Oui tout à fait on comptait à 10 on la ragardsit de loin elle se levait toute seule.
Le soir elle faisait la même chose à son père à 18h00 car elle refusait de mettre son manteau. Son père céde car il avait peur.
Mais un jour on lui a expliqué la situation il doit dire NON même si il a peur de ses crises.
S
8 mars 2019 22:30
Justement on est bienveillant puisque on sait elle veut attirer l attention et on cède.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
On peut se montrer bienveillant sans céder aux caprices de l'enfant.
P
8 mars 2019 22:33
Mon fils ne fait pas exprès quand ça lui arrive, il est débordé par ses émotions (en général la frustration).
Citation
arcacy a écrit:
Mais je comprend pas tu dit que ta fille le fait expres
Mais ma fille a 9 mois
Je pense pas que c est velontaire
Tu est sur que c est la meme chose
S
8 mars 2019 22:33
La fille le faisait exprès je te le confirme.
Le médecin de la crèche nous l as confirmé également.
Pour ta fille renseigne toi auprès du pédiatre.
La fille en question avait 18 mois.

Citation
arcacy a écrit:
Mais je comprend pas tu dit que ta fille le fait expres
Mais ma fille a 9 mois
Je pense pas que c est velontaire
Tu est sur que c est la meme chose
a
8 mars 2019 22:40
La 1 ere fois
Elle etait enrhumee elle avait le bez bouché
En faisant sa crise de colere
Je me suis elle s est evanouie du zu fait que sa la achever
Mais la en pleine firme son frere lui pique son jouet
Elle hurle et hop la nana qui part
C est impressionnant je me dit si a chaque colere elle nous fait cela
D ailleur ma mere refuse de me la garder a cause de sa
Elle a peur
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Mon fils ne fait pas exprès quand ça lui arrive, il est débordé par ses émotions (en général la frustration).
8 mars 2019 22:54
Salam,

Mon fils m'a fait ça aussi pendant des mois. Mais lui s'est quand il se fait mal. Oui c'est volontaire. La première fois il était tombé de son lit, il devenait raide et ses yeux allaient en arrière. Et il arrête de respirer. Je me suis retrouvé aux urgences mais Hamdulah rien grave. Il m'a fait à chaque fois qu'il tombait, j'ai tjs été impressionné mais j'arrivais plus facilement à gérer.

Pour mou ce qui a marcher, c'est que je le portais plus dans mes bras car c'était à ce moment là qu'il partait. Je restais proche de lui car j'avais peur qu'il tombe mais il ne partait plus.

Il faut pas en faire des caisses et faire comme si de rien était, c'est que ses émotions sont trop fortes et qu'elle a du mal à gérer et préfère se déconnecter mais il ne faut pas rentrer dans ce cercle vicieux.

Être proche d'elle et fais comme si de rien était

Mais bon courage moi après 2ans de spasmes mon cœur ne tient tjs pas, il faut 2 jours pour m' y remettresad smiley
a
8 mars 2019 22:58
Merci pour ton temoignage
Je vais d abord en parlais a son medecin
Et me prepare afin de gerr au mieux cela
L essentiel c est le bien etre de ma fille
Citation
××× a écrit:
Salam,

Mon fils m'a fait ça aussi pendant des mois. Mais lui s'est quand il se fait mal. Oui c'est volontaire. La première fois il était tombé de son lit, il devenait raide et ses yeux allaient en arrière. Et il arrête de respirer. Je me suis retrouvé aux urgences mais Hamdulah rien grave. Il m'a fait à chaque fois qu'il tombait, j'ai tjs été impressionné mais j'arrivais plus facilement à gérer.

Pour mou ce qui a marcher, c'est que je le portais plus dans mes bras car c'était à ce moment là qu'il partait. Je restais proche de lui car j'avais peur qu'il tombe mais il ne partait plus.

Il faut pas en faire des caisses et faire comme si de rien était, c'est que ses émotions sont trop fortes et qu'elle a du mal à gérer et préfère se déconnecter mais il ne faut pas rentrer dans ce cercle vicieux.

Être proche d'elle et fais comme si de rien était

Mais bon courage moi après 2ans de spasmes mon cœur ne tient tjs pas, il faut 2 jours pour m' y remettresad smiley
N
8 mars 2019 23:02
Wa aleykum selem

Ça semble être impressionnant, j’aurais vraiment eu peur je pense.

Qu’Allah guérisse ton bébé.


Citation
arcacy a écrit:
Salam Les mamans
Voila j ai 3 enfants et ma petite derniere qui a 9 mois vient de me faire un malaise appelé le spasme du sanglots
En fait elle pleure fait sa crise de colere arrete de respirer hop elle part
Pour revenir
Mon mari a paniqué la 1 ere fois
Moi j ai cru a un malaise vagal du a un epuisement du a la colere
C est la 3 eme fois et la elle vient de le faire c etait mon mari qui a prise en main
Elle a un rdv avec son pediatre de prevu
Je lui en parlerais
Je sais qu il ya pas a s inquietais mais quand meme
Qui connait cela ?
Va t elle a chaque crise s evanouire ?
B
9 mars 2019 00:05
Ignorait c est inhumain je trouve je comprend pk certaines ne veulent pas mettre leur gosse à la crèche y'a de sacré sorcière quand même Ill
B
9 mars 2019 00:07
Tu crois qua la crèche ils vont se prendre la tête comme nous parents faut pas rêvé ! Y en a des bien bien sûre comme partout mais y en a elles font peur de par leur méchanceté et je dis pas cela pour rien No no
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Vous la laissiez tomber et évanouie par terre ?
B
9 mars 2019 00:12
Arcacy c'est impressionnant aucune de mes filles ne ma fait cela je pensais même pas qu un bébé pouvait faire ça bon couarage. demande à ton pédiatre de te conseillé que faire dans ces moments ou une puéricultrice qu ALLAH te facilite.
P
9 mars 2019 09:04
C'est une des raisons pour lesquelles il est impensable pour moi de mettre mes enfants en crèche.

Je veux pour eux une éducation "maternante" tant qu'ils sont en bas âge.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu crois qua la crèche ils vont se prendre la tête comme nous parents faut pas rêvé ! Y en a des bien bien sûre comme partout mais y en a elles font peur de par leur méchanceté et je dis pas cela pour rien No no
B
9 mars 2019 15:27
Si tu as l énergie pour tu as bien raison !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est une des raisons pour lesquelles il est impensable pour moi de mettre mes enfants en crèche.

Je veux pour eux une éducation "maternante" tant qu'ils sont en bas âge.
O
9 mars 2019 15:33
Salem alaikoum okhti.
Je te comprends ça tkt mais ça va passer. Qu Allah te facilite. lis lui du Coran et des dou3a au début de chaque journée et en début de soirée.Tu peux en attendant que ça passe essayer de porter ton bébé en écharpe quand tu peux dans la journée ça va lui apporter énormément de sécurité et d'appaisement sur la durée le portage est très bénéfique. Ensuite les huiles essentielles adaptées aux bébés et enfants vont énormément t'aider leur efficacité est incroyable. L'huile essentielle de lavande par exemple conseillée par mon aromatherapeute calme les colères, les chagrin, et l'excitation chez les enfants et les aident a gérer les émotions pendant l'éveil et même pendant leur sommeil.
N'hésite pas à te tourner vers la naturopathie.
Donne nous des nouvelles.
Salem alaikoum
a
9 mars 2019 15:38
Salam
Merci pour tes conseils
Mais je suis pas dans cet etat de vouloir faire quelque chose a tout pris
J atend de voir avec son medecin
Tout va bien
Elle est en forme
Hamdoulileh
Juste un.moment precis ou elle fait sa crise pour son jouet
Qu elles s evanouie
Je me poser la question
Va t elle le faire pendant longtemps
Citation
Oumbilel- a écrit:
Salem alaikoum okhti.
Je te comprends ça tkt mais ça va passer. Qu Allah te facilite. lis lui du Coran et des dou3a au début de chaque journée et en début de soirée.Tu peux en attendant que ça passe essayer de porter ton bébé en écharpe quand tu peux dans la journée ça va lui apporter énormément de sécurité et d'appaisement sur la durée le portage est très bénéfique. Ensuite les huiles essentielles adaptées aux bébés et enfants vont énormément t'aider leur efficacité est incroyable. L'huile essentielle de lavande par exemple conseillée par mon aromatherapeute calme les colères, les chagrin, et l'excitation chez les enfants et les aident a gérer les émotions pendant l'éveil et même pendant leur sommeil.
N'hésite pas à te tourner vers la naturopathie.
Donne nous des nouvelles.
Salem alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook