Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Ramadan 2008 sur Yabiladi.com
p
13 septembre 2008 06:18
ramadan mobarak said
m
13 septembre 2008 22:52
j'ai même pas jeuner aujourd"hui j'étais malade, je m'en veux encore plus !! sad smiley
l
14 septembre 2008 00:45
aahaaaaaaaaaaaaaa suprise!!!!! ya rab le pélerinage offerte c mn reve yaaaaaaaaarab coucou c bo 2 révé !!!! Bah ramadan moubark pr vs ts kallah accepte notr jeune et purifie notre koeur!smiling smiley
b
15 septembre 2008 12:26
As Salamou arlikoum wa rahmatullahi wa baratuh



Durant ce Mois du RamaDanToutes Les Portes de L'enfer Se Fermeront Et Sheitan Enchainé .les Portes du Pardis BAB ARAYANE souvriront et les anges seront là . Faite votre Ramadan comme si C'etait le dernier, faite vos Priéres Lisez EL QURAN EL KARIM Faite la SADAKA

Fais Passez Ce Msg a Tous Muslim & Que dieu te Preserve



Bon RamaDan a tous
H
16 septembre 2008 08:48
Citation
souad's rifya a écrit:
As Salamou arlikoum wa rahmatullahi wa baratuh



Durant ce Mois du RamaDanToutes Les Portes de L'enfer Se Fermeront Et Sheitan Enchainé .les Portes du Pardis BAB ARAYANE souvriront et les anges seront là . Faite votre Ramadan comme si C'etait le dernier, faite vos Priéres Lisez EL QURAN EL KARIM Faite la SADAKA

Fais Passez Ce Msg a Tous Muslim & Que dieu te Preserve



Bon RamaDan a tous
H
16 septembre 2008 08:47
ClapDanseBON RAMADAN A TOUSDanseClap
s
shm
18 septembre 2008 17:18
Byehello my buenas a tod@s mabrouk 3wacharkom w ramdankom w kolchi espero q pasais un buen ramadan inchalah chaftkom b 3in rahma la tadewch fi balkom un abrazo my grande ayatma hasta la otra
h
20 septembre 2008 15:30
ramadan awwaloh rahma wa awsatoho maghfira wa akhiraho 3it9on mina annar.............................................allahomma a3ti9 ri9abana mina annardan
a
21 septembre 2008 13:56
Byebonjour, moi c est aya je n est pas trouver ou me presenter je me suis donc permis .je souhaite un e bonne fin de ramadan a tous .votre forum es tres interressant . j aimerai faire connaissance avec vous tous et partager nos opignions ,recettes de gateaux ,recettes sale aussi et plein d autre chose ....jespere que vous m accepterai parmi vous .je vous dit bon appetit et a bientotBye
d
21 septembre 2008 13:56
Salut!
Mon 1er poste dans un sujet ainsi, "que veux-je de plus"smiling smiley
Bref, bon Ramadan a vous tous!
a
22 septembre 2008 16:51
Salam alaykoum chers frères et soeurs

Déja je vous souhaite un très bon ramadan et je vous conseillerais un petit blog qui a écris sur les bienfaits du jeune sur la santé, c'est une pharmacienne donc c'est fiable croyez moi et surtout vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez sur la santé elle vous répondra; c'est rare, on verra pas ça sur doctissimowinking smiley

www.pharmatitie.blogspot.com

n'hésitez pas!

Salam
m
22 septembre 2008 21:32
Mes meilleurs voeux de prosperité et de bonheur à l'ocasion du mois sacré le RAMADAN à tous les musulmans du monde.
Dommage que beaucoup de musulmans,font le carème avec difficultés,et supportent mal cette conduite dictée par l'ISLAM.Pourquoi?PARCEQUE:Ceux qui font le jeùne seul;sans faire de prière,sans lire et essayer de comprendre le CORAN...jeùnent sec.ils s'exposent sans défense aux douleurs de la faim et de la soif.En faisant les cinq prières ,le musulman prolonge son contact avec son DIEU et reste attaché à sa religion.ainsi il ne peut sentir avec les memes émotions les effets du jeune.et l'histoire de cet homme pieu du temps du qualif MAROUANE IBN ABDELMALEK à DAMAS est une preuve erréfutable montrant à quel point la foi isole le musulman des sensations penibles à endurer:Cet homme était un ami du Qualif,et dans son voyage de Médine à Damas pour rejoindre son ami, il a attrapé une maladie durant le voyage qui a touché un de ses pieds et qui a continué à ronger ce membre.Arrivé à la capitale OMAYADE,il a informé le Qualif de son mal.Ce dernier lui a rassemblé tous les medecins de l'epoque.Ces derniers l'ont osculté ,et ont tous opté pour l'amputation de la jambe.Le malade n'avait qu' à accepter.Comme moyen anesthesiant à l'epoque ,il n'yavait que le vin .il a reffusé de prendre de l'alcool,et a dit à ses chirurgiens: laissez moi entrer dans ma prière et faites votre travail.Ils lui ont coupé la jambe sans anesthesie et il a juré qu'il n'a rien senti durant l'opération.
C
22 septembre 2008 20:07
salam,

Je salut cordialement tous les musulmans du monde et je les ai souhaite un joyeux ramadam, qu’à Allah taala de nous accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la
bannière de Sayidina Mohammad
e
22 septembre 2008 22:09
Amine, amine a rti, Barakallah ou fik !!smiling smiley
22 septembre 2008 22:19
n
23 septembre 2008 08:41
bonjour

je vous souhaite bon ramadan a3adahou elahou aalina belkhair inchalah watakabalahou mina wa minkoum
s
27 septembre 2008 18:37
salam a tous le monde le ramadan est bientôt fini
je voulais vous dire c'est mardi ou mercredi l'aid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook