Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spiruline ....
A
12 janvier 2018 14:02
Salem

On vient de me parler de cette algue spiruline, il parait que c'est bon pour le corps (fer, protéine...)

En avez-vous déjà consommé ? Est-ce que ça fait grossir ?
A
12 janvier 2018 14:06
Spiruline c est cool ,c est connu ptdr
12 janvier 2018 14:12
Quand j'ai pris de la spiruline pour ma carence en fer, je n'ai pas pris de poids mais je n'ai pas tenu assez longtemps pour constater un effet malheureusement.
A
12 janvier 2018 14:26
Salam Aleykoum

Je remet la réponse que j'avais posté concernant un post similaire au tien


La Spiruline est trés bonne alternative concernant la carence en fer, de plus le fer qu'elle contient est très bien assimilé par le corps humain 

L'idéal ça serait de compléter cette prise avec de la vitamine C et d'éviter de prendre du thé, café, produits laitiers en même temps que la prise (car ça diminue l'absorption du fer) 

Elle a de nombreux autres bienfaits tels que la réduction des douleurs musculaires et le renforcement du système immunitaire

Il me semble que ça ne fait pas grossir au contraire, mais à vérifier car ça dépend des personnes
12 janvier 2018 14:26
En Afrique la culture de la spiruline permet de lutter contre les carences alimentaires.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
12 janvier 2018 14:28
Ok merci
justement c'était pour ça que je me demandé si ça faisais grossir car elle est utilisé pour lutter contre la malnutrition
S
12 janvier 2018 22:14
Wa aleykoum salam.

J'ai déjà fais une cure de spiruline et ça m'a fait le plus grand bien. Je me sentais vraiment moins fatiguée !

J'avais fais cette cure avant l'hiver et ce, pendant trois mois et je n'ai pas grossis du tout.

Apparement, ce serait même un coupe-faim naturel winking smiley.

Essayes tu ne pourras observer que des bienfaits incha'Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook