Citation
Sarah* a écrit:
Que pensez-vous de la spiruline en tant que complément alimentaire ? L'avez-vous déjà testé ? Verdict ?
Merci.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Oui c'est bien quand on fait du sport, c'est une algue hyper protéinée et ça aussi dans les carences en fer. Ca se vend en comprimé ou en poudre.
Citation
Esperanza25 a écrit:
Salam,
Déjà testé et approuvé! J'en prenais en comprimé et c'est vraiment top. Ça m'a beaucoup aidé quand j'avais des carence en fer et ça te donne aussi de l'énergie.
Citation
Sarah* a écrit:
Ok![]()
Est-ce que tu sais s'il y a des marques à éviter ? Et quelle durée favoriser pour la prise de la spiruline ?
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.
Parfait, c'est exactement ce qu'il me faut![]()
Lorsque tu as arrêté la prise, est-ce que l'effet bénéfique est restée ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je connais plus trop la posologie, de tete, c'etait 2/3 comprmés par jour. Tu peux en acheter sur my proteine.com, te prends pas la tête à en acheter en pharmacie ou genre bio. Ca n'existe pas les cultures de spiruline bio, c'est que des fermes marines.
Citation
Sarah* a écrit:
Je voulais me tourner vers des marques bio car j'ai lu que toutes les marques ne sont pas recommandables
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui c pas mal.. c bien lorsque on veut prendre du poids par exemple ou fer.. mais fait attention,tu as des précautions a prendre avant : tjrs commencer par de petites doses et augmenter au fur et à mesure.
Jamais dépasser 6 g par jour à ton plus haut dosage.
Citation
Sarah* a écrit:
"Petites doses" correspond à combien de grammes, sachant que je n'ai jamais pris de spiruline ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Le mode posologique recommandé ,c 1 g / j sur 3 j.
Pui 2 g/j sur 3 j et ainsi de suite.
Limite maxi :6 g/ j .
L'idéal est de 3 g/,j ,surtt si ta une faible corpulence.
Le mieux est d'en parler a un pharmacien ou médecin.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum
Je ne connais pas, mais si c'est à base de plante, oui pas de problème, mais si c'est chimique, je te le déconseille.
Qu'Allah te guérisse
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je l'avais goûté pure en filaments séchés. une horreur à consommer tellement c'était dégueulasse même en mélangeant ça à d'autre chose.
en comprimé c'est plus facile mais peut-être moins pur
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam
Pourquoi si c'est à base de plantes c'est ok et si c'est "chimique"c'est pas ok?