Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tout les produits chimiques y compris les médicaments sont toxiques ( ces médicaments réparent, mais aussi causent des problèmes qu'en n'on voit pas)
Mais à base des plantes, c'est naturelle.
Citation
Cawit a écrit:
Donc si c'est naturel c'est pas toxique ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Comme tout, en fonction de la quantité absorbée ça peut être toxique
Citation
Cawit a écrit:
Au-delà de ça, de très petites quantités de plantes sont aussi mortelles.
Les plus gros poisons sont dans la nature, alors il n'y a rien qui m'angoisse plus que quelqu'un qui dit que parce que c'est naturel c'est inoffensif.
Dans ces plantes, c'est pas de l'eau... c'est aussu des molécules CHIMIQUES, avec aussi un effet pharmacologique.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
nature ou pas nature, l'excès de toute chose finira par être nocive
Citation
Cawit a écrit:
Oui mais là je ne parle meme pas d'excès![]()
Pour des mini doses, parfois même pas un gramme sont mortelles.
Citation
Cawit a écrit:
Au-delà de ça, de très petites quantités de plantes sont aussi mortelles.
Les plus gros poisons sont dans la nature, alors il n'y a rien qui m'angoisse plus que quelqu'un qui dit que parce que c'est naturel c'est inoffensif.
Dans ces plantes, c'est pas de l'eau... c'est aussu des molécules CHIMIQUES, avec aussi un effet pharmacologique.
Citation
Cawit a écrit:
Oui mais là je ne parle meme pas d'excès![]()
Pour des mini doses, parfois même pas un gramme sont mortelles.
Citation
oui c'est vrai l'uranium c'est naturellement nocif à petite dose![]()
blague à part tu as raison. pour la spiruline ça me semble pas être nocif mais attention c'est hyper concentré et très fort en protéines. il faut respecter un dosage bien évidemment
Citation
Kamel7894 a écrit:
T'as raison demande conseil à ton pharmacien et/ou ton médecin avant d'en consommer
Citation
Cawit a écrit:
C'est ma profession
Citation
Cawit a écrit:
Et ca pue le poisson pourri aussi mdr
Mais mon conseil à la posteuse c'est de le prendre en pharmacie et non pas sur internet.
Rien n'est tracé sur internet, sauf si c'est un site certifié pzr un organisme national.
Citation
Cawit a écrit:
Donc si c'est naturel c'est pas toxique ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Même si y a des plantes qui contiennent du poison mortel, mais les médicaments qui ont pour but de soigner, soulager, .........tout ce qui est bien, et qui sont à la base de plantes ne peuvent faire du mal à la personne, sauf si on tombe dans l'exagération.
Citation
Sarah* a écrit:
Ce qui différencie un médicament et un poison est le dosage en effet.
J'achèterai en pharmacie car je veux l'avis d'un professionnel tout de même et je veux aussi éviter toute intéraction médicamenteuse avec un autre traitement.
Merci pour vos conseils et réponses à tous !
Citation
Cawit a écrit:
Faux![]()
Et c'est très dangereux de tenir ce genre de discours.
Citation
dans ma région on produit de la spiruline pur en filaments séchés. du coup tout simplement je l'ai dans un commerce local. pour moi c'est mieux qu'une provenance de labo
Citation
Cawit a écrit:
Si tu veux tu peux m'envoyer par MP les médicaments que tu prends, et si tu as des pathologies.
J'essayetai de répondre au mieux inshaAllah
Citation
Sanhaji88 a écrit:
pas d'argument, donc ce que j'ai dit est juste, et je m'en fou de ton avis, sinon il faut que tu argumentes