Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spoliation immobilière : Lettre ouverte d’un MRE au roi Mohammed VI
17 mai 2021 19:34
La corruption, la spoliation, El hogra, le laisser-aller envers les MRE mais on vas ou.
Certains moments je me pose cette question ::sommes-nous considéré comme marocains à part entière ou bien des vaches laitières ??? ??
Chez nous presque tous les fonctionnaires du Royaume sont des mounafikines ils ne reculent même pas devant ALLAH.
Depuis des décennies des centaines D'MRE ont étaient dépossédé de leurs biens, pendant que certains fonctionnaires de ce Makhzen fermés leurs sales yeux pour êtres récompenser par ces spoliateurs.

Mon frère Abdelhakim ne désespére surtout pas, ALLAH est grand et t'aidera dans tes démarches et punirat ces mounafikines.
Espérant que Mohamed 6 te répondras positivement dans les plus bref délais et tu récupère tout ton bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 19:40 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
r
17 mai 2021 20:07
en espérant que cette requête aboutisse à un jugement juste
m
18 mai 2021 13:23
Dans un vrai Etat de droit, le roi n´a pas besoin d´être dérangé par ce genre d´arnaques. Le manque de transparence dans ce pays fait que la porte est ouverte á tous les abus. Même les banquiers ont commencé á vider les comptes de leurs clients.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook