Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport à la casbah
23 mars 2020 13:18
Helloooo,

Bon j'ai envie de faire du sport mais je sais pas quoi faire. Vidéos YouTube ? Images ? Challenge ? Application ? I don't knoooow ! Donc je fais appel à vous les sportifs du dimanche pour m'aider grinning smiley

À savoir que :

~ Je vis en appartement donc les courses tout ça on oublie
~ Le gainage + les pompes et moi ça fait 12


Voili voilou.

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
C
23 mars 2020 13:29
L'avantage du fait maison, c'est que si on est ridicule ou nul, personne ne le voit ptdr

En ce moment, je combine mon petit footing quotidien sur mon tapis de course à des séances de gym direct (si tu as une box, ils sont en replay sur C8, peut-être que tu peux y avoir accès par le net en te connectant à la chaîne directement) quand je n'ai plus de courbatures parce que ça me démolit littéralement (mais je sais que c'est pour mon bien eye rolling smiley ).

Ben clairement, heureusement qu'il n'y a personne pour me voir ptdr

Je me sens pitoyable en vrai. Dire que j'étais sportive avant.

Mais ça, c'était avant comme dirait l'autre ... ptdr

Bref, vaut mieux en rire. Ou en pleurer. Mais je préfère en rigoler quand même ...
23 mars 2020 14:19
Je sens que ça va finir en canapé party, accompagné de chips lays ?
23 mars 2020 14:25
Est-ce que faire un jogging dehors causerait problème?
S
23 mars 2020 14:30
J'aime trop le pilate.
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Bon j'ai envie de faire du sport mais je sais pas quoi faire. Vidéos YouTube ? Images ? Challenge ? Application ? I don't knoooow ! Donc je fais appel à vous les sportifs du dimanche pour m'aider grinning smiley

À savoir que :

~ Je vis en appartement donc les courses tout ça on oublie
~ Le gainage + les pompes et moi ça fait 12


Voili voilou.

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
23 mars 2020 14:36
Merci à tous !

Citruss : Gym Direct c'est pour demain (si les courbatures me le permette ptdr )

Zombie : Pas du tout. Je viens de finir j'ai les cuisses en fire spinning smiley sticking its tongue out

Montkheyal : Oui puis quand bien même ça serait autorisé je l'aurai pas fait. Je prends 0 risque ptdr

SDreams Off : Je vois pas ce que c'est. Je vais me renseigner, merci ! smiling smiley
23 mars 2020 14:40
Hello, il y a pleins d’exercices sur YouTube spécialement pour les personnes habitants en appart pour éviter de faire du bruit en sautant etc..

Exemple : [youtu.be] / [youtu.be]
23 mars 2020 16:27
Merci ! smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Hello, il y a pleins d’exercices sur YouTube spécialement pour les personnes habitants en appart pour éviter de faire du bruit en sautant etc..

Exemple : [youtu.be] / [youtu.be]
23 mars 2020 21:24
Hello Be happy,

Je te conseille cette chaîne YouTube que je viens de découvrir (t'as plusieurs playlists selon tes objectifs et ton niveau, y'a aussi des séances de HIIT sans sauts) : [www.youtube.com]
23 mars 2020 23:01
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
Hello Be happy,

Je te conseille cette chaîne YouTube que je viens de découvrir (t'as plusieurs playlists selon tes objectifs et ton niveau, y'a aussi des séances de HIIT sans sauts) : [www.youtube.com]
24 mars 2020 20:54
Je t'en prie, j'espère que ça t'a été utile
Citation
Be Happy a écrit:
Merci beaucoup yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook