Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sportifs? Quel est votre programme
S
17 octobre 2020 21:08
Assalem aleykoum

Cardio courses a pied corde a sauter 1 jours sur deux, les autres jours j'alterne avec la salle et je fais du kick boxing cross fit musculation step ... Ça dépend du programme
17 octobre 2020 21:12
Salam

Jambes/ bras/muscles fessiers

Citation
Automne2020 a écrit:
Ça muscle quoi le vélo eleptique ? Parce que comme je fait de la presse, je ne peux pas voir si cest la press ou elliptique qui muscle les jambes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 21:13 par '.
A
17 octobre 2020 21:27
Salam

Tu faisais de la compétition dans quel domaine ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je suis retraité et que j’ai le temps, je pratique au moins deux Sports par jour, un au matin et l’autre au soir.
Je suis prof de sports, ancien athlète de compétition international.
17 octobre 2020 21:36
Le vélo muscle les mollets et les cuisses, un peu aussi les fesses, ça permet une résistance à l’endurance.
Sur mon vélo il un écran qui permet de voir le nombre de Km parcourus, le rythme cardiaque, le nombre de calories perdus et la minuterie de temps d’usage.
Me concernant, la longue vie permet d’être confronté à divers situations, inévitablement on apprends plus, comme on dit : « Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend a faire les grimaces » hi hi hi !
Citation
Automne2020 a écrit:
Ça muscle quoi le vélo eleptique ? Parce que comme je fait de la presse, je ne peux pas voir si cest la press ou elliptique qui muscle les jambes
17 octobre 2020 21:41
La boxe haut niveau professionnel :
 
Le Juste 0
 
Le Juste 0
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Tu faisais de la compétition dans quel domaine ?
17 octobre 2020 21:46
Aussi natation et sauts en grandes hauteurs :
 
Le Juste 0
17 octobre 2020 22:13
C'est toi?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Aussi natation et sauts en grandes hauteurs :
 
Le Juste 0
17 octobre 2020 22:45
Oui, dans ce saut de presque 20 mètres d’hauteur je devais me concentrer, mais j(arrive encore à sourire au journaliste qui prenait la photo
Citation
Pakka a écrit:
C'est toi?
r
18 octobre 2020 00:37
Salam Masha wallah ça doit être top le rafting
Citation
Temporelle a écrit:
Natation et en été rafting
r
18 octobre 2020 00:38
Salam alikoum je connais un ancien sportif , il faisait déjà du sport de combat , à 36 ans il commence le sombo combat puis a 38 il participe au championnat du «monde un génie le mec Masha Allah
Citation
Yamaha' a écrit:
C'est russe,je dirai plutôt freefight
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook