Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sportifs? sportives?
b
2 novembre 2011 23:58
Je suis ceinture noire en judo. Depuis qq temps , je me suis mis à la boxe.
M
8 novembre 2011 03:23
Ou sinon je te propose de faire la cuisine et le ménage en dansent sa peu êtres pas mal aussi ptdr

pour ma part je fais de la Boxe Anglaise et du Foot dans un club 2h de sport par jour
Boxe anglaise: Lundi,Mercredi et Vendredi
Foot: Mardi, Jeudi et match le Dimanche
Autant dire que oui je suis un sportif "ne bois pas, fume pas, fais du sport et tu deviendra un beau goss" (mickael vendetta) ptdr

alors si je puis me permettre mes dames et demoiselle pour garder sa ligne ou perdre du poid il y a qu'un seul recette
LA DÉTERMINATION du moment qu'on est motivé on peut y arrivé

Sinon petit exemple a suivre:
-Ne pas boire d’alcool ni fumé d'une parce que c'est hlame et de deux sa nuit gravement à la santé
-Mangée 5 Fruit et Légume par jour
-Faire de l'exercice (Marche a pied, Footing...)
-Pour finir bougé sortir prendre l'aire c'est bon pour le morale eye rolling smiley

sur ce je vous souhaite bon courage

Cordialement Mehdi692 Welcome
m
10 novembre 2011 13:34
Salam !

Pour moi le menu c'est :
Fitness- Gym : lundi - vendredi - dimanche
Karaté : mardi - jeudi - dimanche
Menage : 7j/7 lol

Objectifs à fixer ! rien de mieux pour rester motiver.

Et au final la pêche ! hmdl
B
22 janvier 2012 19:29
Citation
étudiante a écrit:
j'aurais voulu savoir si vous étiez sportifs, et si c'est le cas quel sport pratiquez vous, à quelle fréquence et depuis combien de temps?
merci

Ouii j'aime biien faire du sport . ca me dépend quoi !
Alors je fais la Natation, Volley, Hip hop, athlétisme et musculation ( que 2 ou 3 fois ) , sinon les 4 premieres Une fois par semaine chacune entre 1H30 et 2H .
T
4 février 2012 00:19
Le sport, c'est tout une histoire!!
ça fait deux semaine que je n'ai pas été aux entrainements de handball et je le ressens niveau physique et moral.

SOS
Y
6 février 2012 03:16
Foot: En moyenne 4 ans entrainement semaine + match week end
a
12 février 2012 15:03
je fais en salle de sport : entrainement cardio muscu

je fais vélo, tapis de course, rameur , aquabiking, aquagym , cours collectifs body attack (rien de tel pour affiner et perdre du ventre)
je termine mes séances par un hamamm ou un sauna , à la maison un bol de soupe, un yaourt et dodo ,, le matin je suis en forme , au taquet !

je vais du lundi au vendredi , 5jours / 7 avant ou après le boulot tout dépend
je mange équilibré, bois bcq,


samedi je me ballade, je fais mon shopping et je vois mes amis (ies) et dimanche rien
K
5 mars 2012 12:13
je fais du sport en salle : fitness , cours collectifs genre step danse body combat pas mal de cardio et des circuits renforcement musculaire (abdos fessiers ...)

j'y vais minimum 5h par semaine apres le taf

tout ce que je peux faire a pied je le fais donc je marche pas mal

et je mange ce que je veux a coter je grossis pas grace au sport

voili voilou .....
h
8 avril 2012 20:22
salam ,

je fais du sport en salle , j'y vais tous les jours sauf le dimanche ( je repose mon corps ) , d'une à 2 heures par jour ; je fais de la gym / abdo fessier , vélo , tapis de course , rameur , les cours collectifs :

- cours de danse-aérobic sur les themes latino , hip-hop , disco et funk ( body jam ) thumbs up

- cours d'aérobic en circuit training sans accessoires ( bodyattack ) thumbs up

- cours d'endurance à base de boxe et des arts martiaux ( bodycomba ) thumbs up

- renforcement musculaire général à laide d'une barre individuelle ( bodypump )

- le step : amincissement des fesses et des cuisses .

- cours de reéquilibrage musculaire et stretching ( bodybalance )

à côté de ça , je mange bien à des heures régulières ( pas de grignotage ) , je bois beaucoup d'eau et je marche beaucoup , hamdoullah je n'ai jamais eu de probleme de surpoids .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
z
9 avril 2012 19:41
JE TE CONSEILLE LE FOOT SI TEST SPORTIVE LE FOOT EN SALLE C'EST TRES BIEN .
l
11 avril 2012 21:00
Salam
Je fais beaucoup de sport mais en solo , les personnes de mon entourage ne sont pas motivées pour m'accompagner à mon plus grand regretsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook