Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum,
La femme n'est pas un objet technologique qu'on formate et elle n'a pas pour vocation à parfaite dans tous les domaines.
Si déjà elle excelle dans ce que tu énonces, c'est déjà très bien.
Au mari de "composer" avec.
De regarder ses bons côtés et minimiser les moins bons.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum,
La femme n'est pas un objet technologique qu'on formate et elle n'a pas pour vocation à parfaite dans tous les domaines.
Si déjà elle excelle dans ce que tu énonces, c'est déjà très bien.
Au mari de "composer" avec.
De regarder ses bons côtés et minimiser les moins bons.
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu devrais te déconnecter des réseaux et vivre la vraie vie, vivre ce que tu es toi et en avoir strictement rien à cirer de ces cassos qui donnent des leçons sur snapchat et autre réseau d'ados pré-pubères.
Détache-toi du regard des autres, en l'occurrence de celui des "hommes" et avance. Fais pas les choses en fonction d'eux, tu avanceras jamais.
Mon message est un peu direct mais bienveillant malgré tout. Quand je te lis je trouve que tu te prends trop la tête et tu te rends la vie difficile inutilement. Et le mariage viendra quand il viendra, indépendamment de l'avis des donneurs de leçons qui passent leur temps à critiquer les femmes et leur caractère. Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur ton post qui portait sur ce sujet, mais ces mêmes "hommes" préfèrent en réalité le contraire de ce qu'ils disent ne pas aimer (schizo et hypocrites for life).
Citation
Asmae7479 a écrit:
Salam alaykom
C'est pas la vrai vie ça.
Citation
Asmae7479 a écrit:
Tu te prends trop la tête.
Quand tu es mariée tu ne penses pas à tout ça. Tu vis avec quelqu'un et si ça se passe bien tant mieux al hamdoulilah
Tu ne peux pas faire de calcul parce que ce sont des relations humaines, on ne peut pas savoir à l'avance.
Citation
unanciencompte a écrit:
Non mais c’est de qu’on m’a déjà reproché
On m’a dit que j’avais plein de critères , que je plais, que je susi affectueuse, que je cuisine bien mais que j’accordais pas la « paix »
Citation
Asmae7479 a écrit:
C'est à dire ..je n'ai pas compris
Citation
unanciencompte a écrit:
Non t’inquiètes pas je le prends mal car je sais que c’est pour mon bien et BarakAllah oufik
Je pense qu’il y a de la vérité dans ce que tu dis je devrais prendre du recul sur tout ça
Peut être que la bonne personne saura m’accepter comme je suis , ou peut être que je dois m’améliorer avant de trouver la bonne personne.. je ne sais pas
Une chose est sure ça viendra quand ça viendra ..
On m’a déjà reproche ça .. et parfois je me dis que c’était seulement pas les bonnes personnes.. mais d’un autre côté je me dis que je dois le prendre comme un signe que je dois me réformer ..
Allah u a3lam
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui mais à te lire il n'y a que les personnes sans caractère ou gentilles ou lisses qui ont trouvé chaussure à leur pied. Sauf que c'est faux.
Te réformer oui, on doit tous le faire de toute façon, mais te réformer pour te marier, je suis pas sûre d'être d'accord avec ça.
Citation
unanciencompte a écrit:
Non mais c’est de qu’on m’a déjà reproché
On m’a dit que j’avais plein de critères , que je plais, que je susi affectueuse, que je cuisine bien mais que j’accordais pas la « paix »
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est vrai qu'avoir la paix c'est essentiel pour un homme, mais ça se manifeste comment concrètement ? T'es trop collante, t'es agacante, quelle est le souci?
Citation
unanciencompte a écrit:
Nonnn pas collante cest plutôt agaçante je crois , dans le sens où j’ai besoin d’être rassurée donc parfois je vais douter des intentions etc donc je vais bcp avoir besoin de soutien je sais pas si tu vois
Citation
unanciencompte a écrit:
Nonnn pas collante cest plutôt agaçante je crois , dans le sens où j’ai besoin d’être rassurée donc parfois je vais douter des intentions etc donc je vais bcp avoir besoin de soutien je sais pas si tu vois
Citation
Tumadiir a écrit:
C'est le waswas, tu n'as systématiquement pas confiance en l'autre, jusqu'à preuve du contraire, enfin je crois
Citation
unanciencompte a écrit:
Baraka 3liya men lhadra
Vous comprendrez par vous même
La plupart du temps on m’a reproche ça .. voilà pourquoi oué je susi toujours pas mariée
Citation
unanciencompte a écrit:
Baraka 3liya men lhadra
Vous comprendrez par vous même
La plupart du temps on m’a reproche ça .. voilà pourquoi oué je susi toujours pas mariée