Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage à dubai en tant que marocaine
d
9 novembre 2018 07:56
Bonjour,
je suis étudiante en france mais d'origine marocaine et je souhaiterai, dans le cadre de mes études commerciales, effectuer un stage à dubai. Mais j'ai quelques réticences quand au traitement des étudiants d'origine marocaine et surtout des filles marocaines.
Qu'en pensez vous ? aurriez vous des conseils pour moi si je décide d'y aller?

Merci d'avance

j'attend vos réponses
m
9 novembre 2018 09:02
sallam
évite tant que tu peux
pour eux toutes les filles venant du Maroc ne sont pas recommandable ce sont des P....E
fais ton stage là ou on saura apprécier tes qualité professionnel et évite là ou on va admirer tes formes
bonnes chance
Citation
douda1996 a écrit:
Bonjour,
je suis étudiante en france mais d'origine marocaine et je souhaiterai, dans le cadre de mes études commerciales, effectuer un stage à dubai. Mais j'ai quelques réticences quand au traitement des étudiants d'origine marocaine et surtout des filles marocaines.
Qu'en pensez vous ? aurriez vous des conseils pour moi si je décide d'y aller?

Merci d'avance

j'attend vos réponses
Moha
A
9 novembre 2018 09:59
salam aleykoum

et des sorcières ...La femme d'un ami tunisienne mangé seul à un restau on lui a posé la question si elle était pas marocaine

ils ont une moyenne de qi de 84


[brainstats.com]

le qatar de 78 !

Les difficultés de langage, de compréhension des ordres simples, d'appréciation de l'environnement et des situations, la lenteur de réaction caractérisent l'arriération mentale. Les épreuves psychométriques (tests) permettent de classer les déficients mentaux en :

Retard mental léger : QI de 65 à 80 ;
Retard mental moyen : QI de 50 à 65 ;
Retard mental profond (imbécillité) : QI de 20 à 34 ;
Déficit mental très profond (idiotie) : QI inférieur à 20.

[www.doctissimo.fr]

je cherchais une explication pour être aussi con de mettre 200 milliards de dollars dans la coupe de monde de football au lieu d'investir dans des projets pour le futur

j'ai trouvé ma réponse dans la moyenne du qi qui les place retard mentale léger.

En France est on autour des 100 voir dans tous les pays développé à moi ta place j'irai dans des pays d'avenir genre Canada si tu peu partie anglophone

Citation
moha1145 a écrit:
sallam
évite tant que tu peux
pour eux toutes les filles venant du Maroc ne sont pas recommandable ce sont des P....E
fais ton stage là ou on saura apprécier tes qualité professionnel et évite là ou on va admirer tes formes
bonnes chance
J
9 novembre 2018 10:54
A mon humble avis tu peux et dois y aller. Dubai est une destination mondiale de renommée ou les affaires sont florissantes sur un Cv c est toujours bien
De plus pour y connaître de nombreuses compatriotes si tu te fais respecter tu es respectée
Tout n est pas idyllique mais c est un cadre de travail et de vie hors du commun
Une expérience à vivre si tu as des capacités d adaptation, la sécurité y est totale, la propreté sacralisée et tu y rencontre le monde entier de l Asie à l Amérique en un même lieu

Je t'y encourage w kheir in cha Allah
M
9 novembre 2018 11:01
Y’a pas de fumer sans feu non si ils pensent ça c est que bcp de Marcaine sont comme ça malheureusement :/ faut s’en prendre aux filles marocaine qui font ça et non au dabiotte qui on une mauvaise image des marocaines
9 novembre 2018 15:00
oui les marocaines sont considéré comme de p**** dans les pays du golfe au meme titre que les libanaises ou les russes ou memes les femmes du monde

en meme temps les pays du golfe n'ont pas de jugement apporter et sont tres loin detre des exemples.
enfin bref sur le net tu peux essayer de trouver des societe francaise puis francophone pui ensuite postuler un peu partout c'est une opportunité tu n'es pas obliger de leur dire que tu es marocaine postule via le net et tu verras

par contre pour trouver un logement cela va etre compliquer bon courage et ce n'est pas donné il faut aussi que tu te renseignes pour le visa car tu va avoir un visa special stage je pense
Citation
douda1996 a écrit:
Bonjour,
je suis étudiante en france mais d'origine marocaine et je souhaiterai, dans le cadre de mes études commerciales, effectuer un stage à dubai. Mais j'ai quelques réticences quand au traitement des étudiants d'origine marocaine et surtout des filles marocaines.
Qu'en pensez vous ? aurriez vous des conseils pour moi si je décide d'y aller?

Merci d'avance

j'attend vos réponses
9 novembre 2018 15:04
Je pense que tu devrais y aller. Alors oui il y a des préjugés sur les marocaines dans le sens si tu cherche a te marier avec un homme d'ici , il y a des légendes ( vrai ou pas j'en sais rien) de Marocaine qui aurait ensorcellé les hommes, aurait demande des divorces abusifs, se prostituraient...

Bref mais toi tu viens pour le travail, tu sera traite tout a fait normalement , beaucoup de Marocains habitent ici et sont très heureux .
Dubai offre des opportunités exceptionnelles niveau carrière, crois moi on te traitera bien mieux ici que en France.

Si tu as les 3 langues : Anglais, Francais Arabe tu as un profil interessant. Les stages sont renumere généreusement.
Alors tu va pas te bloquer les opportunités pour 2 ,3 clampins qui ont des préjugés hihihi
D'ailleurs en soit Marocaine c'est pas écrit sur ta tete, donc tkt pas. Habille toi a l'Emirati avec une belle abaya si vraiment ta pas envie d'être associé a une étrangère. smiling smiley
m
9 novembre 2018 15:44
sallam
il ne faut surtout pas oublier qu'une Marocaine s'est fait violer par un quatari elle dépose plainte, elle se retrouve en prison pour prostitution le gouvernement marocain a mis un pour la sortir du pétrin
il y a juste 2 ans de ça

Citation
douda1996 a écrit:
Bonjour,
je suis étudiante en france mais d'origine marocaine et je souhaiterai, dans le cadre de mes études commerciales, effectuer un stage à dubai. Mais j'ai quelques réticences quand au traitement des étudiants d'origine marocaine et surtout des filles marocaines.
Qu'en pensez vous ? aurriez vous des conseils pour moi si je décide d'y aller?

Merci d'avance

j'attend vos réponses
Moha
B
9 novembre 2018 16:40
essaye de faire ton stage via un grand groupe

evite les petites structures et les mecs ( toutes nationalites confondues) qui te rencontrent en dehors dun cadre prof : cafe, resto, tard le soir...

de plus, il n'existe pas de visa pour les stagiaires et donc il est rare que les Ets procurent un visa juste pour quelques mois pour un stagiaire

donc il y a de fortes chances que tu sois dans l'illegalite en travaillant avec un visa de touriste

une fois de plus, privilegie les grand groupes qui ont plus de moyens et ainsi t'eviter les problemes, car la police peut t'arreter n'importe ou meme dans le metro juste pour un controle de routine...pas de scrupules a arreter les femmes...et la bas il vaut mieux ne pas blaguer avec la loi...

Et oui ''toutes'' les marocaines sont des filles joie...il va souvent falloir que tu te justifies et que tu t'offusques. la technique est de dire que tu es MARIEE, car cest une question qui se pote souvent en entretien (surtout de la part des hommes bien sur) donc achete une fausse bague lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook