Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam
Depuis 2mois la je cherche un stage en informatique pour pouvoir passer mon examen de fin d annee
j ai tout essayé :envoi de cv par internet, par courrier, je me suis deplacé, pages jaunes, piston..
cependant rien na abouti alors que je dois commencer mon stage ce lundi!
que faire????
merci pr les yabiladiens qui m ont deja aidé : rania, tekchbila..
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum
je viens de trouver un stage dans un lycee du 93!j aurais aime le passer ds une entreprise informatique
mais hamdoallah c bcp mieux que rien!au moins je pourrais valider mon année inchallah
je remercie tt et ttes les yabi qui m ont bcp soutenu!
je suis tt content!encore emu lool mdrr (tm)
voila c ete pr vous tenir au courant!now, faut que je retourne signer mes conventions et commencer mon stage avant que le mec change d avis mdrr
salam
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum
je viens de trouver un stage dans un lycee du 93!j aurais aime le passer ds une entreprise informatique
mais hamdoallah c bcp mieux que rien!au moins je pourrais valider mon année inchallah
je remercie tt et ttes les yabi qui m ont bcp soutenu!
je suis tt content!encore emu lool mdrr (tm)
voila c ete pr vous tenir au courant!now, faut que je retourne signer mes conventions et commencer mon stage avant que le mec change d avis mdrr
salam
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
mdrrr
tkt je vais bien joué!!le probleme que moi je suis trop trop théorique!je maitrise tt théoriquement mais pas trop confiant pour faire des manip tt seul!
mais inchallah je sens que cava allé!mon tuteur est tro gentil (tm)
enfait ya une personne de yab je dirais pas ki c, elle habite pas loin de l etablissement la hahaha