Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage en informatique
0
5 janvier 2007 19:06
Salam smiling smiley

Faut appeler les magasins/boutiques a des moment précis de la journée !!

Demain matin essaye une bonne dizaine d'entreprise et tu verra bien winking smiley !!

Et meme si ta une entreprise qui te dit " peut-être" continue a chercher jusqu'a que ca soit sure !!

"au pire je vais essayer de cherché un taxiphone rebeu pr me signer les conventions question de pouvoir passer les examens o koi" ----> C'est a dire ?perplexe
m
5 janvier 2007 19:35
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam

Depuis 2mois la je cherche un stage en informatique pour pouvoir passer mon examen de fin d annee

j ai tout essayé :envoi de cv par internet, par courrier, je me suis deplacé, pages jaunes, piston..

cependant rien na abouti alors que je dois commencer mon stage ce lundi!

que faire????

merci pr les yabiladiens qui m ont deja aidé : rania, tekchbila..

salam arlikoum,

s'il y a deja des personnes qui fond le même stage dans ton lycée ===> alors essaie les lycées voisins

je pense qu'il ne te fermeron pas la porte car eux aussi ont des etudiants, par consequent ils connaissent certaines difficultés a trouver parfois des stages...

PS : lycée ou collège... winking smiley

allah y 3awnek AMINE...
A
6 janvier 2007 02:05
inch'Allah tu trouveras ton stage à temps khoya!!!!!

Y Koune Ri al Kheir inch'Allah!!!! amine
R
6 janvier 2007 07:11
merci tt le monde

les cybercafé rebeu ont quelques pc é peut etre pourront me signer les conventions de stage meme si je vais rien apprendre j aurais au moins mes conventions de stage signéés et donc je pourrais passer mes examens!

quant aux etablissments scolaires ils prennent des stagiaires deux mois voire++, au moins avant le debut du stage:mais je vais essayer quand meme!
R
8 janvier 2007 14:02
salam alikoum

je viens de trouver un stage dans un lycee du 93!j aurais aime le passer ds une entreprise informatique

mais hamdoallah c bcp mieux que rien!au moins je pourrais valider mon année inchallah

je remercie tt et ttes les yabi qui m ont bcp soutenu!

je suis tt content!encore emu lool mdrr (tm)

voila c ete pr vous tenir au courant!now, faut que je retourne signer mes conventions et commencer mon stage avant que le mec change d avis mdrr

salam
8 janvier 2007 14:08
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum

je viens de trouver un stage dans un lycee du 93!j aurais aime le passer ds une entreprise informatique

mais hamdoallah c bcp mieux que rien!au moins je pourrais valider mon année inchallah

voila c ete pr vous tenir au courant!now, faut que je retourne signer mes conventions et commencer mon stage avant que le mec change d avis mdrr

salam

ahhh sa fait zizir!!!!!!Clap

sé grace a momo moody smileyClap ou pas
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
8 janvier 2007 16:24
Salam smiling smiley

Bsahtek cousin smiling smiley !! Ca fait zizir grinning smiley !!!!!!!!

Le lycee a un reseau ?! Il est grand le lycee ?!

Clap
R
8 janvier 2007 21:34
merci tt le monde!

bin non c pas grace a momospinning smiley sticking its tongue out mais j ai fallai debarquer chez lui a lyon smiling smiley

c grace a ALLAH surtt é un coup de chance evil

oé momo le lycee est grand c un lycee et college et est un reseau

je té envoyé en mp ce qu on ma demandé de faire et je te previens j aurais besoin de ton aide meme durant le stage ta interet a rester connecté (tm)

salaaaaaaam

JE RESTE BLéDARD DéBROUILLARD
m
8 janvier 2007 23:37
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum

salam

machallah...

je pense qu'un lycée est aussi valable d'une entreprise surtout dans le domaine du réseau, en effet pour administrer tou les compt utilisateur (eleves, professeur, et autre), il faut bcp de qualité d'admin... et ca les examinateur le verront inchallah

alors maintenant a toi de jouer prouve leur qu'il ont fait le bon choix...

PS : ne va pas planter les serveurs du lycée... winking smiley ==>quand je dit jouer c'est modestemnt...
R
8 janvier 2007 23:46
mdrrr

tkt je vais bien joué smoking smiley!!le probleme que moi je suis trop trop théorique!je maitrise tt théoriquement mais pas trop confiant pour faire des manip tt seul!

mais inchallah je sens que cava allé!mon tuteur est tro gentil (tm)

enfait ya une personne de yab je dirais pas ki c, elle habite pas loin de l etablissement la hahahaevil
m
8 janvier 2007 23:56
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
mdrrr

tkt je vais bien joué smoking smiley!!le probleme que moi je suis trop trop théorique!je maitrise tt théoriquement mais pas trop confiant pour faire des manip tt seul!

mais inchallah je sens que cava allé!mon tuteur est tro gentil (tm)

enfait ya une personne de yab je dirais pas ki c, elle habite pas loin de l etablissement la hahahaevil

l'essentiel c'est de construire un projet qui puisse apporter qlqchose de positif au reseau dans lequel tu va faire ton stage,

il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant===> propose leur tes idées, ecoute leur suggestion==> et inchallah tu sera un pro en partant... ==> mission accompli winking smiley

il se diron et bien voila un jeune qui a apporté qlqchose de bien ==> une sorte de valeur ajoutée pour le reseau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook