Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage janvier
h
31 octobre 2022 13:11
Salam alaykoum

Je suis à la recherche d'un stage pour janvier insh'Allah, j'ai commencé les recherches depuis début septembre et je n'ai que des refus et aucun retour positif, je commence à perdre espoir sachant que depuis avril dernier je cherchais une alternance et pareil je ne l'ai pas trouvé et je me suis alors inscrite en initial, je dois donc obligatoirement trouver un stage

Est ce que vous connaissez des entreprises qui acceptent le voile et qui proposent des stage en marketing, communication, chef de projet, digital, management...


merci à vous
31 octobre 2022 13:24
Salam

Fais signe à Morad Attik sur Linkedin. Avec sa plateforme Evolukid, il met en contact les entreprises et ceux qui ont des difficultés à trouver des stages ou des enterprises pour l’alternance.
s
31 octobre 2022 13:29
Salam aleykom, tu est de quel région déja ou plutot dans quel region tu recherche
h
31 octobre 2022 18:39
merci à toi je l'ai déjà contacté

Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Fais signe à Morad Attik sur Linkedin. Avec sa plateforme Evolukid, il met en contact les entreprises et ceux qui ont des difficultés à trouver des stages ou des enterprises pour l’alternance.
h
31 octobre 2022 18:39
alaykoum salam, je suis en île de France
Citation
saf19 a écrit:
Salam aleykom, tu est de quel région déja ou plutot dans quel region tu recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook