Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star Academy 7 !!!!
h
3 août 2007 14:23
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Clap plus que quelque semaines avant le début de la star ac 7 grinning smiley


Moi j'attends avec impatience la starac 8!!! Il parait que ça sera génial........!!
tongue sticking out smiley
L
3 août 2007 14:58
grinning smiley lol "secret story" sa sa s'arrette vers mi aout donc 2 semaine avant que tu puisse rallumer la téloche tit chat evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
1 septembre 2007 12:37
Apres les péripétie de "secret Story" voici le topic de la star ac 7 ouvert officiellementgrinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
1 septembre 2007 13:42
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
eye popping smileyTu es un malade de la télé realité toi, ça va pas, faut consulter y'a pas à avoir honte smiling smiley

chacun est libre de faire ce qu'il veut et c'est plutot insultant de demander a qulqu'un de consulter pour ca , si tu fait un tour sur yabi tu trouveras des sujet plus ennuyeux et en plus personne ne t'as obligé a lire ce message je dis toujours critiqué l'émission et pas la personne (car critiquer une personne sans raison c'est mal en plus si vous ne connaissez pas la personne ) et les insultes ou critiques personnels sont interdite sur le forum car insulter kelk1 equivaut a un banne dans le forum oupss j'ai du lira la charte .
merci pour votre comprehensiontongue sticking out smiley

lol chapeau chacun aime ce qu il veut et pense lol
m
1 septembre 2007 14:30
2 mois plus tard! bsahetek en tout cas!Clap tu devrais postuler pour TF1, service télé réalité, je pense que tu es assez passionné (c'est le cas de le dire!!) pour qu'ils t'embauchent! Ils ne seront pas déçus, la motivation est là!grinning smiley
L
1 septembre 2007 15:42
Citation
musulmane75 a écrit:
2 mois plus tard! bsahetek en tout cas!Clap tu devrais postuler pour TF1, service télé réalité, je pense que tu es assez passionné (c'est le cas de le dire!!) pour qu'ils t'embauchent! Ils ne seront pas déçus, la motivation est là!grinning smiley

In love allah ybarek fik evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
1 septembre 2007 16:34
Salam

Tu me fais penser à un de mes cousins qui habite au maroc et qui suit TOUTES les emissions françaises sans aucune exception de Super Nanny à la Star Ac' et du coup il parle très bien français thumbs up
L
1 septembre 2007 17:04
Citation
Amel-Amira a écrit:
Salam

Tu me fais penser à un de mes cousins qui habite au maroc et qui suit TOUTES les emissions françaises sans aucune exception de Super Nanny à la Star Ac' et du coup il parle très bien français thumbs up
heu je regarde pas "super nanny" Oh
mais pour le reste evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
26 septembre 2007 00:14
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors SVP évitez de critiquer...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
26 septembre 2007 00:27
salam

"Une nouvelle saison de la star ac c'est que du bonheur "grinning smiley


ça depend pour qui, ils deviennent de plus en plus ridicules lolevil

mais merci de l'info khouya, bien evidemment je suivraiconfused smiley
L
5 octobre 2007 12:09
Pour la première fois, cette année, dans la Star Academy, les membres du Jury, lors des Prime, ne seront pas les personnes qui donnent des cours aux élèves.

Si il est quasiment acquis que les profs seront les mêmes que l'année dernière, selon nos informations exclusives, la composition du Jury n'est, elle, toujours pas terminée.

Nous pouvons vous révéler en exclusivité les personnes qui ont été contactées par Endemol pour faire partie de ce jury.

On devrait donc trouver:

- Pascal Nègre: Président d'Universal

- Alexia Laroche Joubert: Directrice de la Star Ac

- Jacky Lombard, productrice de spectacle. Elle devrait donner sa réponse dans les prochains jours.

- Cathy Bitton, manageuse de Voulzy et Nolwen. Sa réponse est en suspend

- Olivier Kahn: Manager de Julien Doré, Christophe Willem et Natacha St Pier, mais il a refusé pour l'instant

- Yvan Cassar: directeur musical de Michel Sardou et Mylène Farmer. Il a accepté.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
8 octobre 2007 11:45
Voici la bande annonce officiel de la "Star Academy 7"


[video]http://www.dailymotion.com/swf/54AzNMzwtLnocmebZ[/video]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
10 octobre 2007 14:19
Starac*info


Quelque petite indiscrétions , TF1 donnera le coup d’envoi de la septième saison de la Star Academy le mardi 23 octobre.
Cyril Féraud de Télépoche a transmis quelques indiscrétions…


Tout d’abord, le décor du prime, sur TF1, va être entièrement repensé :
le nouveau plateau pourra être utilisable à 360°... Le fond du décor sera noir, ce qui donnera un peu une ambiance de salle de concert.


Exit, le tapis roulant et le mur d’eau de l’an dernier. A la place, un écran géant high-tech de 50m² va être installé : ce sera le même que celui utilisé par Madonna lors de sa tournée mondiale.


Raphaëlle Ricci, en plus de ses cours d’expression scénique la semaine, elle sera filmée dans les coulisses du prime, en train de coacher les élèves avant leur entrée en scène. (Ce qui pourrait légèrement faire penser à la Nouvelle Star …)


Parmi les invités attendus : Craig David, Patrick Bruel, Johnny Halliday et Alizée, qui devrait faire son grand retour après 4 ans d’absence.


Enfin, la déco du château sera à base de bois et de béton…



La Star Ac 7 démarre donc le mardi 23 octobre avec une grande émission en prime-time. Mais dès la semaine suivante, les primes présentés par Nikos Aliagas retrouveront la case du vendredi soir, comme les saisons précédentes…
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
10 octobre 2007 22:07
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
C'est désormais officiel: elle cède sa place pour la septième édition. D'autres bonheurs l'attendent.

A l'occasion du casting de la Star Ac' 7 qui s'est déroulé à Paris, Alexia Laroche-Joubert l'a confié en exclusivité au site internet de Télé Loisirs : «Je ne serai pas directrice de la Star Academy 7, car j'attends un heureux évènement pour la fin de l'année!»

Du coup, la production Endemol et TF1 lui cherchent un remplaçant ou une remplaçante.

Salam,

Le remplaçant est designé; Alexia Laroche Joubert cède sa place à Kamel Ouali.
n
10 octobre 2007 22:33
j ai trop hate!!
L
13 octobre 2007 19:51
Starac*info

selon l'émission Pif Paf ce soir sur Paris Première, le gagnant de la Star Academy 7 ne gagnera pas une avance sur contrat de 1 million d'euros comme habituellement mais de seulement 200 000 euros. En cause, les ventes de disques des gagnants, qui sont en chute libre depuis la création de l'émission. On se souvient du flop de l'album de Magalie Vaé, gagnante de la Star Ac' 5, écoulé seulement à 25 000 exemplaires et qui n'avait pas permis à Universal de rentrer dans ses frais.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
13 octobre 2007 21:01
salam le marocain smiling smiley

j'ai ouï dire que kamel ouali serait directeur de la starac cette année, suite à la grossesse d'alexia laroche-joubert

c'était dans le journal "metro" cette semaine winking smiley ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 octobre 2007 20:55
Mais qui remplacera Kamel Ouasli pour les cours de danse?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
15 octobre 2007 16:03
grinning smiley c'est un vrai shmilblik qui remplacera qui peut etre tatiana remplacera alexia et Xababa kamel ouali evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
15 octobre 2007 17:37
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
grinning smiley c'est un vrai shmilblik qui remplacera qui peut etre tatiana remplacera alexia et Xababa kamel ouali evil

Clap

On appelle ca un melting-pot!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook