Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
statut social
4 janvier 2017 23:34
Voila ce que j ai dit "hali galet echouafa"Oups
tout de suite ça parle de profiter profiterol ... le pire c'est que la posteuse like. Donc pourquoi tu te demande la raison pour laquelle les mecs te fuient alors que tu pense qui vont profiter de tes millions d'euros Heu (je m adresse a la posteuse pas à la désespérée grinning smiley)
Citation
Tumadir a écrit:
Il est évident que si tu vises des cassos, mzalites, qui n'ont ni bagages intellectuels ni un rond, t'auras affaire à des complexés.

Regarde plutôt quelqu'un de ton niveau, non seulement il n'aura aucun complexe mais en plus de ça il ne profitera pas de toi.
T
4 janvier 2017 23:38
Tu t'es senti visé a lmazlot ? grinning smiley



Citation
mchina a écrit:
Voila ce que j ai dit "hali galet echouafa"Oups
tout de suite ça parle de profiter profiterol ... le pire c'est que la posteuse like. Donc pourquoi tu te demande la raison pour laquelle les mecs te fuient alors que tu pense qui vont profiter de tes millions d'euros Heu (je m adresse a la posteuse pas à la désespérée grinning smiley)
m
5 janvier 2017 01:41
En même temps, les hommes maghrébins ayant très bien réussi ou d'un milieu aisé ne se marient pas avec n'importe qui non plus. Souvent avec des françaises ou des filles du même milieu .

Malheureusement la fille maghrébine ayant un bon salaire mais qui vient d'un milieu social moyen ou modeste devra se contenter de ce qu'il y a sur le marché!
5 janvier 2017 01:43
Non parceque tu sais bien ce que je pense de vous desolé je ne suis pas interessé par votre genre, "ri bassaha" ma3andi mandir bikom"Heu al maskhouta 3la khathaIll
je vous considére plus comme des boulets, si tu savais :bye
Citation
Tumadir a écrit:
Tu t'es senti visé a lmazlot ? grinning smiley
L
5 janvier 2017 06:26
Mdr.
De toute facon tu verras pas une maghrébine ou une renoi avocate, docteure, ou autre avec un maghrébin carreleur ou un renoi livreur.

Pk?

1 Peut être a cause de ta question.

2 Ou alors les femmes de ces pays sont qd même materialiste et le statut fait partit des criteres.

Moi je pense que c'est 20% pour la question mais surtout 80% pour 2

Par contre tu trouvera un francais macon avec une notaire par ex.
T
5 janvier 2017 07:58
A quel moment j'ai dit que tu es intéressant ? Ill la dine, la milla, la zayne, la mji bekri, la akhla9........ la flouss ptdr




Citation
mchina a écrit:
Non parceque tu sais bien ce que je pense de vous desolé je ne suis pas interessé par votre genre, "ri bassaha" ma3andi mandir bikom"Heu al maskhouta 3la khathaIll
je vous considére plus comme des boulets, si tu savais :bye
10 janvier 2017 21:47
"Plus le statut social dune femme sera éleve plus elle aura du mal dans ses relations sociale , plus elle aura du mal a trouver un homme bien"

Ah bon ? C'est pour ça que je suis seule ? crying( lol plus sérieusement, je suis jeune cadre et personnellement je me verrai pas avec quelqu'un qui n'a pas fait d'études et encore moins avec quelqu'un qui me veux femme au foyer.
Citation
mamiche a écrit:
Plus le statut social dune femme sera éleve plus elle aura du mal dans ses relations sociale , plus elle aura du mal a trouver un homme bien

Les meilleurs partis, avec bon statut social et bonne situation professionnelle se tournent vers les femmes universitaires certes mais au statut inferieur au leur.
Du style il est ingénieur, elle a fait lettre moderne ou le domaine de la santé

Mais une fille dans la recherche , ingènieur ou avec un doctorat , ca fait fuir et peur aux hommes

a moins de se marier étudiante avec un autre ètudiant, c est dur de se marier par la suite
et c est souvent les loosers mais surs d eux qui osent se les offrir et les demander en mariage . Elles acceptent parce qu' elles ne veulent pas rester seules

Pour autant , si tu fais de etudes d astrophysique ou de physique nucléaire, t as de la marge . je dis pas qu il faut etre inculte non plus.
P
10 janvier 2017 22:42
Courage tu finiras par trouver chaussure à ton pied winking smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
"Plus le statut social dune femme sera éleve plus elle aura du mal dans ses relations sociale , plus elle aura du mal a trouver un homme bien"

Ah bon ? C'est pour ça que je suis seule ? crying( lol plus sérieusement, je suis jeune cadre et personnellement je me verrai pas avec quelqu'un qui n'a pas fait d'études et encore moins avec quelqu'un qui me veux femme au foyer.
D
17 mars 2017 18:42
Pour plusieurs RAISONS , evite un homme inferieur a ta condition sociale.

le fait que tu poses la question c'est que tes craintes sont fondees .
D
17 mars 2017 18:56
Lollllllllllll
Citation
Oustada a écrit:
A quel moment j'ai dit que tu es intéressant ? Ill la dine, la milla, la zayne, la mji bekri, la akhla9........ la flouss ptdr
18 mars 2017 00:38
Oui mais c'est l'éducation qui veut ça, car le père à poussé sa fille à étudier et il lui a imposé à épouser un homme socialement bien établi de son level,il est toujours plus exigeant avec sa fille,
et ça tu l'as pas forcément chez les gwers a part dans la noblesse chez qui comme chez les maghrébins il est inconcevable d'épouser un roturier ,c'est comme anoblir la fille chez les maghrébins il en font une femme vertueuse qui en plus de se devoir de tout reussir pour la famille doit epouser THE Rajel!

Donc la faute à l'éducation de la jeune femme
Citation
Lemechant2 a écrit:
Mdr.
De toute facon tu verras pas une maghrébine ou une renoi avocate, docteure, ou autre avec un maghrébin carreleur ou un renoi livreur.

Pk?

1 Peut être a cause de ta question.

2 Ou alors les femmes de ces pays sont qd même materialiste et le statut fait partit des criteres.

Moi je pense que c'est 20% pour la question mais surtout 80% pour 2

Par contre tu trouvera un francais macon avec une notaire par ex.
18 mars 2017 01:57
Avec l'égalité homme femme et l'accès au études et au monde du travail pour les femmes.

Il arrive de plus en plus que les femmes aient un statut et une situation financière meilleure que l'homme.

Mais le problême c'est que la mentalité des femmes n'as pas évolué avec leur carrières.

Elle cherchent toujours meilleures qu'elle niveau statut social, mais des super cadre, ça se trouve pas à tout les coins de rue.

Du coup elle tombe sur des hommes avec un niveau moins haut, du coup ça complexe les mec et ça les complexe elle même vue quelle ont du mal à l'idée de prendre moins bien.

Du coup c'est une impasse, d'ou le célibat grandissant actuel;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook