Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le statut social compte pour vous ?
N
14 juin 2020 20:56
Je suis plus toute jeune mais je prefere rester seule qu etre avec un eboueur et plus je prends de l age plus cette conviction se renforce
Citation
streptobacille a écrit:
Les hommes cherchent les femmes au physique le plus attrayant, et aucun homme ne fera de concession sur le sujet, c'est un droit d'exiger tel ou tel chose, il faut simplement avoir conscience que les années passent, et pour une femme la jeunesse est très courte, donc celle qui arrive à trouver un PDG tant mieux pour elle, celle qui n'y arrive pas, à un âge avancé n'aura même pas droit à l'éboueur, et elle même verra ça comme un luxe !
14 juin 2020 20:56
ptdr t'es serieuse

c'est ce qui cours les rue
Citation
Sydonie 1 a écrit:
mais si elle sait pas cuisiner, parle mal, tien toujours tête a son mari, ne sait pas faire le ménage, passe juste l’aspirateur sur le lino ect... cherche que consommer, et manger, elle n'a pas le droit d'avoir des reves ainsi

Tu en connais des femmes comme ça ??
G
14 juin 2020 20:57
Ça change en rien. Que ce soit la majorité ou la minorité.

Je te dis juste de ne pas oublier "les hommes qui ne sont pas ainsi (axés sur le physique)".

"La minorité" compte autant.


Citation
streptobacille a écrit:
Non pas "des", la majeure partie des hommes ne regardent que le physique, tu peux aller lire sur le sujet. Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas du tout de la même manière, pour l'homme le statut n'a aucune importance, c'est pour cette raison que tu verras beaucoup d'homme riche avec des jeunes fille de 20 ans, parce qu'ils privilégient l'apparence.

La qualités passe après pour un homme, encore une fois, ce n'est pas moi qui le dit, en cherchant sur google, tu auras beaucoup d'info sur le sujet, et la femme privilégie le statut, bien sûr, le physique aussi, mais pas de la même manière que l'homme.
N
14 juin 2020 20:57
J ai bien peser le pour et le contre et je peux pas me resigner je prefere ne rien avoir qu avoir moins que ce que je veux
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il vaux mieux refuser parce que tu risque de le faire souffrir

Et sinon a être matérialiste et visé haut tu risque de rester seule et de rien avoir
S
14 juin 2020 20:58
C'est vrai tu as raison j'avais pas faut le lien...
Citation
Glaby93 a écrit:
Statut social et bagage intellectuel et culturel ce sont 2 choses différentes.

Tu confonds les deux.

Un homme peut être éboueur mais très cultivée, intéressant...
G
14 juin 2020 20:59
Bah fais comme tu veux. Mais tu apprendras plus tard, tu en auras conscience. Tu comprendras que la valeur d'un homme ne se mesure pas à son statut pro, social ou économique.

Tu verras.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je suis plus toute jeune mais je prefere rester seule qu etre avec un eboueur et plus je prends de l age plus cette conviction se renforce
14 juin 2020 20:59
moi oui!!
Exactement ce que tu décris!!
leur mariage se termine en eau de boudin...
A peine 6 mois de mariage...
Citation
Sydonie 1 a écrit:
mais si elle sait pas cuisiner, parle mal, tien toujours tête a son mari, ne sait pas faire le ménage, passe juste l’aspirateur sur le lino ect... cherche que consommer, et manger, elle n'a pas le droit d'avoir des reves ainsi

Tu en connais des femmes comme ça ??
s
14 juin 2020 21:00
Non, la minorité n'a pas d'importance dans ce cas vu que cette catégorie est minoritaire, la probabilité de trouver un homme de ce genre est très faible, il faut donc vivre avec cette réalité, et pas se faire des films.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça change en rien. Que ce soit la majorité ou la minorité.

Je te dis juste de ne pas oublier "les hommes qui ne sont pas ainsi (axés sur le physique)".

"La minorité" compte autant.
s
14 juin 2020 21:01
Oui, mais là, il y a un soucis, si tu n'es plus toute jeune, parce que la solitude mène à des maladies psychologiques avec l'âge, dont Alzheimer, et puis sans faire de dessin, une femme n'est pas une pierre donc..
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je suis plus toute jeune mais je prefere rester seule qu etre avec un eboueur et plus je prends de l age plus cette conviction se renforce
G
14 juin 2020 21:02
La minorité compte autant que la majorité.
Citation
streptobacille a écrit:
Non, la minorité n'a pas d'importance dans ce cas vu que cette catégorie est minoritaire, la probabilité de trouver un homme de ce genre est très faible, il faut donc vivre avec cette réalité, et pas se faire des films.
S
14 juin 2020 21:03
Donc toutes les personnes ayant alzheimer sont des gens seuls ?

C'est fort.
Citation
streptobacille a écrit:
Oui, mais là, il y a un soucis, si tu n'es plus toute jeune, parce que la solitude mène à des maladies psychologiques avec l'âge, dont Alzheimer, et puis sans faire de dessin, une femme n'est pas une pierre donc..
14 juin 2020 21:03
Nanouchette2000, chacun ses critères, et il n'y a aucun mal à vouloir un homme avec un bon statut social, au moins vous savez ce que vous voulez et vous l'admettez winking smiley

Mais il y'a deux scénarios, soit vous êtes à la hauteur de ce que vous cherchez, soit cet homme devrait tomber éperdument amoureux de vous au point que tout le reste compte pas (Chose qu'on voit souvent dans les films, mais rarement dans la vraie vie)

Dans tous les cas, bonne chance thumbs up
.
14 juin 2020 21:06
Oui ils font attention au physique...mais pas comme une femme l'entend.

Une femme quand tu parles physique elle voit la perfection..alors qu'un homme c'est assez simple. Il ne perçoit que sensualité.

En gros une moche pr une femme ou même toute les femmes peut être très attirente pr plusieurs hommes. Après elle a juste a jouer la sainte a côté et normalement elle peut lavoir ds la poche.

Les hommes sont simplets...

La femme est extrêmement exigeante en ce qui concerne la beauté d'une femme.


En gros tu vas avoir l'impression d'avoir une belle femme alors que la majorité des femmes va la trouver quelconque.
Citation
streptobacille a écrit:
Non, la minorité n'a pas d'importance dans ce cas vu que cette catégorie est minoritaire, la probabilité de trouver un homme de ce genre est très faible, il faut donc vivre avec cette réalité, et pas se faire des films.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 21:08 par Salaamm.
14 juin 2020 21:06
C’est quoi le statut social quand t’es heureux ?

Les deux travaillent donc ça fait minimum 3k qui rentrent, le reste on s’en fout non ?
N
14 juin 2020 21:09
Je m en retrouve un autre dans la meme gamme... genre son meilleur ami ptdr

Je me dis que plus jeune j aurais du trainer dans les cafet des hopitaux.





Citation
SDreams Away a écrit:
Moi c'est un chirurgien cardio thoracique ou rien du tout tongue sticking out smiley

Je trouve ça dommage de rejeter quelqu'un de bien juste pour une question de job. Surtout si le job est pas contraire à l'islam.

Mnt si tu veux une vie confortable, travail pour l'avoir ton confort. Attendre un homme pour te l'apporter c'est risqué de tomber de haut.

Car l'homme peut mourir ou partir et après tu fais quoi ?
A
14 juin 2020 21:10
C'est ton droit à vrai dire on à tous des critères
r
14 juin 2020 21:10
c'est mieux que rien grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je dirais pas que je suis pauvre. Mais je suis pas riches grinning smiley
s
14 juin 2020 21:12
Faute de frappe, PEUT mener à Alzheimer, et à d'autres maladies psychologiques. D'ailleurs la solitude est un problème de société, et les femmes sont les plus touchés.
Citation
SDreams Away a écrit:
Donc toutes les personnes ayant alzheimer sont des gens seuls ?

C'est fort.
N
14 juin 2020 21:12
A le renvoyer dans tes 22 ? J ai pas compris dsl



Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
à croire que tu te délectes de lancer des sujets polémiques pour que tout le monde te tombe dessus et que tu t'evertues tant bien que mal à le renvoyer dans tes 22. Je parie que t'as du pop corn à dispo.
14 juin 2020 21:13
Mieux encore, elle veut un homme qui travaille pour deux. cad qu'il ait un second emploi à partir de 17h. C'est ce qu'elle disait hier. Comme ça son homme sera fatigué, rentrera hyper tard et n'aura pas de vie de famille ou de couple, mais il sera au moins un homme utilitaire, un vrai.

bon après il faut prendre tout ça avec des pincettes et du recul. elle fait ça pour s'amuser tout en sirotant une citronnade qui lui mouille le gosier après avoir manger sa poignée de pop corn

 
popco(r)n 0


Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi le statut social quand t’es heureux ?

Les deux travaillent donc ça fait minimum 3k qui rentrent, le reste on s’en fout non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook