Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stay focus. Trading
25 janvier 2024 20:25
 
G 0

Voici mon analyse,
Voici le résultat.

Un trade, avec un Risq/ Ratio de 70 .


 
H 0


 
T 0

J’ai également des pertes, comme vous pouvez le voir . Ce qui est normal en finances.


Stay Focus . 🙂



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/24 20:28 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 20:31
Salam,

Ce bon vieux marché Forex.

Tu es en simulation ? Ou trader aguerris passé au réel depuis belle lurette ?
E
25 janvier 2024 20:31
Bien joué, tu utilises Trading view pour analyser tes graphiques?
25 janvier 2024 20:37
Merci .
Oui, c’est mon outil de travail . J’ai la version pro, qui me permet d’aller en Secondes également.

J’analyse sur mon pc, puis j’entre en position sur Mon Téléphone .

Et toi, comment analyse tu, ton bitcoin ?
Citation
EspritFusionné a écrit:
Bien joué, tu utilises Trading view pour analyser tes graphiques?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 20:40
Aleykum selam


C’est super le forex, malgré que parfois sa soit un peu mou .

Je suis en réel.

En trading, on oublie souvent la psychologie. J’ai lu des livres sur sa. C’est très puissant . 🙂
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Ce bon vieux marché Forex.

Tu es en simulation ? Ou trader aguerris passé au réel depuis belle lurette ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
E
25 janvier 2024 20:42
Pareil que toi, j’ai reconnu les petits drapeaux en pied de graphique qui correspondent au calendrier des dates importantes de la macroéconomie. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 21:26 par EspritFusionné.
E
25 janvier 2024 20:43
Le fameux mindset …
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Aleykum selam


C’est super le forex, malgré que parfois sa soit un peu mou .

Je suis en réel.

En trading, on oublie souvent la psychologie. J’ai lu des livres sur sa. C’est très puissant . 🙂
H
25 janvier 2024 21:38
Ya beaucoup d'arnaque lié au trading et de vendeur de rêve sur les réseaux sociaux, avant de faire ce genre de post il faut mettre un gros ATTENTION.
Et en premeir lieu regarder le caractère licite de cette pratique.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Le fameux mindset …
E
26 janvier 2024 04:08
Salam,

Il est crucial d'être prudent dans le domaine du trading, car plus de 96% des participants y subissent des pertes et sont déficitaires sur le long terme.

Certains de ces actifs peuvent comporter des intérêts, ce qui est contraire aux principes de l'islam. Avant de s'engager dans de telles pratiques, il est recommandé de bien comprendre les risques financiers et de respecter les principes éthiques liés à sa foi.
Certaines cryptomonnaies, comme Bitcoin ou xrp, sont alignées avec les principes islamiques en raison de leur modèle décentralisé et de l’absence d’intérêt usuraire.
Je déconseille à tous de vous lancer là-dedans avant d’avoir bien étudié le trading pendant au moins 1 an.

Les cryptomonnaies sont des actifs très volatiles, il ne faut investir que ce que l’on est prêt à perdre.

Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ya beaucoup d'arnaque lié au trading et de vendeur de rêve sur les réseaux sociaux, avant de faire ce genre de post il faut mettre un gros ATTENTION.
Et en premeir lieu regarder le caractère licite de cette pratique.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/24 13:35 par EspritFusionné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook