Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STERILET DIU ET PERTE MARRON
n
27 mars 2008 15:57
salam,


Voila cela fait depuis le 19 novembre 2007 que j'ai un strilet DIU en cuivre et il m'est arrivé d'avoir les règles 2 fois dans le mois et très abondantes,j'en ai parlé a ma gynéco il y a un mois et elle m'a conseiller de prendre 1 comprimé de progestérone par jour du 12 mars au 27 j'en ai pris pendant une semaine et après j'ai arrété car j'avais plus mes regles et j'avais des vertiges, bref et depuis hier j'ai eu un petit saignement qui est devenu marron jusqau aujourdhui mais un petit peu,de quoi mettre juste un protège slip,j'ai rappelé la gynéco ce matin ell est en congé alors sa secrétaire m'a dit que c'était normal que le traitement que j'ai pris partiellemnt avait un peu chamboulé mon cycle,je voudrai savoir si quelqu'un avit déja connue ça parcque je suis un peu perdU eye popping smileyeye popping smiley
c
27 mars 2008 17:56
Salem

C vrai k'avec 1 stérilet les règles sont tres abondantes

ne paniques pas ça arrive parfois d'avoir des pertes au début en tout cas

Mais dès ke ta gygy rentre de Congés prends 1 Rdv C mieux pour vérifier et t'apaiser

Tt devrait rentrer ds l'ordre

N'oublie pas aussi de faire chake 1 an une vérification de Ton Stérilet C important A ne pas Négliger

winking smiley
s
27 mars 2008 20:01
le gros inconvénient des sterilets c'est bien ça : les règles trop abondantes et douloureuses.
Il y a même des pertes pendant le cycle
n'hésite pas à aller voir ton gygy dès son retour
l
28 mars 2008 09:11
salam
Moi j'ai pas confiance au sterilet No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook