Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stérilité femme
Z
20 avril 2022 12:50
Merci Batavia sincèrement tu as tout dit ? qu Allah me guide
Citation
Batavia a écrit:
Bah franchement ,je ne peux pas trop te conseiller car c est toi qui va vivre le truc...on a pas tous les mm aspirations et sensibilités..

Avant mon mariage, jetais en connexion avc une femme avc des enfants, moi javais wallou enfant, elle ne pouvait plus en avoir donc l histoire entre elle et moi s est arrêté car je voulais des enfants, autrement c était impensable pr moi...puis j ajoute que je ds mon caractère, jsuis pas bloqué sur une femme spécifique c est a dire que je trouverai une autre ou cela matchera entre nous grinning smiley

Faut pas avoir peur, faut aller de l avant et affronter, arrête de poser mille et une question...pense à toi, sois égoïste, c est ta vie donc tu décides de ce que tu veux pr ton bien être, là sa a l air trop brouillon ds ta tête donc ne te précipite pas mais ne dort pas non plus car apparement ta story date...puis en tant que homme tu dois prendre des décisions à l instant T et être vrai.
Z
28 avril 2022 20:57
As tu des enfants ?
Citation
MehdiBf a écrit:
Oui , mille fois oui si c'est la personne que j'aime. Je serais déçu de ne pas avoir d'enfants mais j'imagine pas sa frustration à elle qui serait 1000 fois pire.

Donc je l'accepterait malgré tout , des enfants orphelins il y en a pleins. Aujourd'hui ya d'autres moyen " alternatif" poir avoir des enfants.

Puis je me dis que si on s'aime, qu'elle suit l'islam et qu'elle est droite, c'est allah qui decide et la solitude je ne la connait que trop bien pour savoir que ce genre de personne doivent très mal vivre cette maladie.
U
28 avril 2022 22:38
Ni enfant ni femme
Citation
Zidaniii a écrit:
As tu des enfants ?
Z
28 avril 2022 22:46
Tu as quel ages sans indiscrétion ?
Citation
MehdiBf a écrit:
Ni enfant ni femme
U
28 avril 2022 22:52
29 smiling smiley, jsuis un vieux briscard maintenant
Citation
Zidaniii a écrit:
Tu as quel ages sans indiscrétion ?
Z
28 avril 2022 22:58
Peut être que tu voudras des enfants inchallah et que ce que l'on est prêt à accepter par amour aujourd'hui ne l'est plus ds 20 ans
Citation
MehdiBf a écrit:
29 smiling smiley, jsuis un vieux briscard maintenant
13 mai 2022 18:10
C'est tellement plus simple quand c'est le mari qui est stérile..la famille ne tombe pas à bras raccourcis sur la femme whistling smiley
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Pour ma part mon mari ne peut pas avoir d'enfant naturellement.
Pour l'instant ça tombe bien même en 5 ans de mariage j'ai mis énormément de temps rien qu'a me sentir en paix.
La vie pour une femme occidentale n'est pas de tout repos on se force a être partout et c'est epuisant.
Le fait de pas avoir eu d'enfant m'a fait prendre conscience de si j'avais vraiment envie d'en avoir, une partie de moi aimerait bien mais la réalité dans laquelle je vis est pas apaisant je trouve que tout vire au cauchemar en terme societal la perte de valeurs.
Ils ne connaitront pas la paix de la nature et juste la simplicité ils seront h24 dans un environnements pollué car j'ai pas reussi a quitter les villes...
Je ne pourrais pas leurs apporter la paix et la sérénité qu'il faudrait je vis dans un quartier et pour moi c'est deprimant.

Ps : ce message s'adresse aux filles qui veulent faire des test de fertilité
Les filles si on vous parle de faire une hystérosalpingographie faites attention ça fait hyper mal surtout si vous avez des regles douloureuses j'etais en train d'agoniser dans la salle d'attente je perdais connaissance ils avaient rien pour me calmer.
h
13 mai 2022 18:28
Curieusement ils ne comprennent toujours pas, c'est bien ancré dans les mentalités que c'est la femme le probleme.
Même avant dans une association où je travaillais y a pas un jour ou on me parlais pas de grossesse.
Des que je commence une formation premiere question alors les enfants ?
Ou que j'aille cette situation me poursuit.

Les parents à mon mari me parlent tjrs avec a certains moment de la suspicion.
Le succès pour eux c'est que je travaille 35h et que j'ai des enfants en parallèle.
Du coup je suis au chomage et j'ai pas de gosse ca fait 5 ans qu'ils sont bloqués à attendre un miracle.


Citation
chrisado a écrit:
C'est tellement plus simple quand c'est le mari qui est stérile..la famille ne tombe pas à bras raccourcis sur la femme whistling smiley
13 mai 2022 18:30
C'est très pesant en effet et les gens manquent de tact..J'espère que ton mari ne se défausse pas et assume sa stérilité.

Citation
hendiya a écrit:
Curieusement ils ne comprennent toujours pas, c'est bien ancré dans les mentalités que c'est la femme le probleme.
Même avant dans une association où je travaillais y a pas un jour ou on me parlais pas de grossesse.
Des que je commence une formation premiere question alors les enfants ?
Ou que j'aille cette situation me poursuit.

Les parents à mon mari me parlent tjrs avec a certains moment de la suspicion.
Le succès pour eux c'est que je travaille 35h et que j'ai des enfants en parallèle.
Du coup je suis au chomage et j'ai pas de gosse ca fait 5 ans qu'ils sont bloqués à attendre un miracle.
Z
15 mai 2022 23:47
Une personne stérile a déjà adopté et me dire comment elle a vécu cela ? Le parcours et l'amour avec l enfant ?
Merci pour leur témoignage
16 mai 2022 09:12
Ah Zizou, t es encore dessus confused smiley
Citation
Zidaniii a écrit:
Une personne stérile a déjà adopté et me dire comment elle a vécu cela ? Le parcours et l'amour avec l enfant ?
Merci pour leur témoignage
Z
16 mai 2022 13:52
J'essaie d'accepter par amour....et tourner vers l adoption seul chose à faire...
Citation
Batavia a écrit:
Ah Zizou, t es encore dessus confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook