Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop avec vos" qu est ce que tu as fait pour qu il te frappe" !!!
D
30 avril 2017 21:53
Ras le bol de vos commentaires idiots que vous faite lorsque vous lisez des témoignages de femmes qui parlent de maltraitance qu elles subissent!! Faut etre dingue quand même, ou etre vraiment bête, je suis une femme qui a été frappée par un taret que j ai épousé, ces personnes qui frappent les femmes n ont pas besoin d excuse pour frapper en fait, moi au début il m à fait croire qu il était posé , équilibré , une fois arrivée à leur fin c'est à ce moment là que les tarets montrent leur vrai visage, on frappe ni femme ni homme ni enfant même pas un animal..la violence c est dans les mots aussi, dans l attitude.... c est un état d esprit, etre un bon musulman c est avant tout avec un bon cœur, quand on a du cœur on prend soin de l autre, on discute, on échange, et si on ne se comprend plus , on se sépare ... c est aussi simple que ca , aller portez vous bien, la vie est courte ne la gâchons pas!
30 avril 2017 22:01
thumbs up
Citation
Dayanarime a écrit:
Ras le bol de vos commentaires idiots que vous faite lorsque vous lisez des témoignages de femmes qui parlent de maltraitance qu elles subissent!! Faut etre dingue quand même, ou etre vraiment bête, je suis une femme qui a été frappée par un taret que j ai épousé, ces personnes qui frappent les femmes n ont pas besoin d excuse pour frapper en fait, moi au début il m à fait croire qu il était posé , équilibré , une fois arrivée à leur fin c'est à ce moment là que les tarets montrent leur vrai visage, on frappe ni femme ni homme ni enfant même pas un animal..la violence c est dans les mots aussi, dans l attitude.... c est un état d esprit, etre un bon musulman c est avant tout avec un bon cœur, quand on a du cœur on prend soin de l autre, on discute, on échange, et si on ne se comprend plus , on se sépare ... c est aussi simple que ca , aller portez vous bien, la vie est courte ne la gâchons pas!
E
30 avril 2017 22:01
Il n'y a jamais de raison à la violence ou de causes !
C'est un pauvre type , un mec perdu , un chemta , une grosse merde , une énergumène enfin la liste est ultra longue
En gros c'est tout sauf un homme !
30 avril 2017 22:07
Salam

Je suis d'accord mais il faut pas se mentir, certaines femmes cherchent trop et profitent trop de leur statut de femme pour provoquer.

Je l'assume : si je serais un homme et qu'une femme me chercherait de trop en se comportant comme un bonhomme, je lui fous un kick sans hésiter.
P
30 avril 2017 22:09
Ouais mais concrètement

Qu'est ce que tu as fait ?


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
30 avril 2017 22:12
Salam

Bienvenue, tu n'es pas venue à Yabiladi sur un Chameau mais apparemment une
Ferrari, (subissent vient du verbe subir on est d'accord ? ) Se soumettre, éprouver de
la souffrance, etc etc etc. Un homme violent finit toujours par se trahir dans ses propos
voire son comportement difficile de cacher ces travers. Mais vous, vous êtes distraite par
les contes de Kaiss et Laïla, vous pavoisez. Et quand vous découvrez sa vraie nature vous
êtes surprises. Vous ne sondez pas, ne testez pas les réactions, vous êtes sur un Nuage.
Faut pas s'étonner de découvrir un complexé pour qui frapper une femme c'est la mettre
sur le droit chemin. J'avoue, que ce qui me désespère, ce sont Eux qui ont le plus de Chance.



Citation
Dayanarime a écrit:
Ras le bol de vos commentaires idiots que vous faite lorsque vous lisez des témoignages de femmes qui parlent de maltraitance qu elles subissent!! Faut etre dingue quand même, ou etre vraiment bête, je suis une femme qui a été frappée par un taret que j ai épousé, ces personnes qui frappent les femmes n ont pas besoin d excuse pour frapper en fait, moi au début il m à fait croire qu il était posé , équilibré , une fois arrivée à leur fin c'est à ce moment là que les tarets montrent leur vrai visage, on frappe ni femme ni homme ni enfant même pas un animal..la violence c est dans les mots aussi, dans l attitude.... c est un état d esprit, etre un bon musulman c est avant tout avec un bon cœur, quand on a du cœur on prend soin de l autre, on discute, on échange, et si on ne se comprend plus , on se sépare ... c est aussi simple que ca , aller portez vous bien, la vie est courte ne la gâchons pas!
30 avril 2017 22:14
Ooooh !
Sacré coup de gueule ! J'aime ça. Danse

 
_ 0
Citation
antigone* a écrit:
Il n'y a jamais de raison à la violence ou de causes !
C'est un pauvre type , un mec perdu , un chemta , une grosse merde , une énergumène enfin la liste est ultra longue
En gros c'est tout sauf un homme !
30 avril 2017 22:15
tu la portes a merveille ta signature !





.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ouais mais concrètement

Qu'est ce que tu as fait ?


.
K
30 avril 2017 22:17
Si elle cherche trop, et qu'elle veut pas changer : tu la quittes. Fin de l'histoire.
Et de toute façon, ça ne représente qu'une partie de ceux qui battent leurs femmes, celles qui se font frapper sont généralement des victimes, ça se voit qu'elles se laissent faire et baissent les yeux comme si c'était de leur faute.
La frapper ne fera qu'une chose, montrer qu'elle a gagné.
En plus de ça c'est haram alors voilà quoi

Par contre, je blâme les femmes sur autre point : s'il vous maltraite, quittez le, appelez la police, allez voir un psychologue, je sais pas, faites quelque chose. C'est très difficile, mais il ne faut pas se laisser faire.
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam

Je suis d'accord mais il faut pas se mentir, certaines femmes cherchent trop et profitent trop de leur statut de femme pour provoquer.

Je l'assume : si je serais un homme et qu'une femme me chercherait de trop en se comportant comme un bonhomme, je lui fous un kick sans hésiter.
E
30 avril 2017 22:21
Je ne le conçois pas ...
J'ai une haine viscérale vis à vis de ces personnes grinning smiley
Et toutefois j'essaie de comprendre ... mais mon empathie à ses limites ...
Combien de petits garçons ont vécu de la maltraitance ou bien des sévices sexuels sont al hamdoullilah d'hommes en or ...
alors aucune excuse quand tu fais 2 têtes plus que ta femme et tu pèses l'équivalent d'un taureau comment peux tu une seconde fracassé une femme ?!?
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Ooooh !
Sacré coup de gueule ! J'aime ça. Danse

 
_ 0
30 avril 2017 22:21
La réaction à adopter face à la provocation que tu conseilles est bien, très bien même, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui sait se dominer face à la provocation.

Certaines femmes sont des ordures (j'en ai vu de mes yeux), mais après ce que tu dis va dans les deux sens : hommes ou femmes, ceux qui se font maltraités sont responsables de ce qui leur arrive quelque part. On a toujours le choix et ils/elles ont fait le choix de rester.
Citation
Kaios a écrit:
Si elle cherche trop, et qu'elle veut pas changer : tu la quittes. Fin de l'histoire.
Et de toute façon, ça ne représente qu'une partie de ceux qui battent leurs femmes, celles qui se font frapper sont généralement des victimes, ça se voit qu'elles se laissent faire et baissent les yeux comme si c'était de leur faute.
La frapper ne fera qu'une chose, montrer qu'elle a gagné.
En plus de ça c'est haram alors voilà quoi

Par contre, je blâme les femmes sur autre point : s'il vous maltraite, quittez le, appelez la police, allez voir un psychologue, je sais pas, faites quelque chose. C'est très difficile, mais il ne faut pas se laisser faire.
30 avril 2017 22:29
Rien ne justifie qu'un homme est recours aux coups pour avoir satisfaction envers sa femme !
Et dire que si une femme est agaçante, énervante, agressive dans ses propos elle cherche à se faire battre là non !
Que ce soit dans son attitude ou ses paroles ce ne sont que de la vision et non du physique.
Un homme un vrai sait se maîtriser.
Puis dire aussi que c'est visible au premier abord un homme violent sois dans ses paroles ou ses actes là non plus c'est faux.
Les hommes violents sont de toutes catégories, de tout niveaux socials, et rien ne laisse paraître parfois leur attitude envers leur épouse.
Au contraire ! à l'extérieur certains sont de très bonne compagnie avec leur entourage mais se lâche sur leur femme qu'il considèrent comme leur propriété envers lequel ils n'ont aucunes limites et ne veulent d'elles aucunes contrariétés.
Certains utilisent la violence afin d'obtenir de leur épouse toutes soumissions ce qui renforce leur égo.
Donc non rien ne justifie qu'un homme batte sa femme ! s'il ne supporte pas sa personnalité il pousse un grand coup de gueule, s'explique avec sa bouche et non ses poings. .
30 avril 2017 22:35
yawning smiley
Citation
antigone* a écrit:
Je ne le conçois pas ...
J'ai une haine viscérale vis à vis de ces personnes grinning smiley
Et toutefois j'essaie de comprendre ... mais mon empathie à ses limites ...
Combien de petits garçons ont vécu de la maltraitance ou bien des sévices sexuels sont al hamdoullilah d'hommes en or ...
alors aucune excuse quand tu fais 2 têtes plus que ta femme et tu pèses l'équivalent d'un taureau comment peux tu une seconde fracassé une femme ?!?
T
30 avril 2017 22:44
bravo

celui qui frappe est con, rien à dire de plus


Citation
Dayanarime a écrit:
Ras le bol de vos commentaires idiots que vous faite lorsque vous lisez des témoignages de femmes qui parlent de maltraitance qu elles subissent!! Faut etre dingue quand même, ou etre vraiment bête, je suis une femme qui a été frappée par un taret que j ai épousé, ces personnes qui frappent les femmes n ont pas besoin d excuse pour frapper en fait, moi au début il m à fait croire qu il était posé , équilibré , une fois arrivée à leur fin c'est à ce moment là que les tarets montrent leur vrai visage, on frappe ni femme ni homme ni enfant même pas un animal..la violence c est dans les mots aussi, dans l attitude.... c est un état d esprit, etre un bon musulman c est avant tout avec un bon cœur, quand on a du cœur on prend soin de l autre, on discute, on échange, et si on ne se comprend plus , on se sépare ... c est aussi simple que ca , aller portez vous bien, la vie est courte ne la gâchons pas!
I
30 avril 2017 23:23
Une majorité de ces "hommes" sont des t******* en dehors de leurs foyers. Ils ne peuvent jouer au dur qu'avec leurs femmes.

Aucune deuxième chance ne doit leur être accordée
D
1 mai 2017 09:29
Je suis d accord pour dire que certaines femmes n ont pas un comportement exemplaire, bien sur y'a de tout même chez les femmes et c est bien normal, c est une évidence sinon on ne serait plus des femmes mais des anges, là n est pas le débat. Je voulais juste parler de ma propre expérience après avoir lu les réponses données à une femme qui racontait son calvaire qu elle vit actuellement avec son mari. C est tellement facile d être donneur de leçon , mais quand on a été élevée par des mamans qui nous disent il faut etre patiente, limite c est normal de se faire frapper ! ( hamdoullah ca n a jamais été mon cas ) mais je fais preuve d empathie, et arrêtez de vous prendre pour allah sur ce site, on est tous des petites choses, un coup de balai et on existe plus, seul dieu pourra juger nos bonnes et mauvaises actions, moi en fait j ai de la peine pour les personnes qui au lieu d échanger comme des gens civilisés attaquent sans argument la victime qui vient chercher de l aide sur ce site, car moi je vois pas ça autrement ?? À mon avis il doit y avoir de grands frustrés derrière ces réponses! Peace and love !
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam

Je suis d'accord mais il faut pas se mentir, certaines femmes cherchent trop et profitent trop de leur statut de femme pour provoquer.

Je l'assume : si je serais un homme et qu'une femme me chercherait de trop en se comportant comme un bonhomme, je lui fous un kick sans hésiter.
D
1 mai 2017 12:36
Tu résumes bien le personnage !!! Un homme qui frappe c est un faible, c est pas ça qui va augmenter l amour que sa femme doit lui porter. Moi c est simple la méchanceté ne peux que me faire fuir , donc qu elle réaction est attendue en fait ?? À pars le dégoût ??
Citation
antigone* a écrit:
Il n'y a jamais de raison à la violence ou de causes !
C'est un pauvre type , un mec perdu , un chemta , une grosse merde , une énergumène enfin la liste est ultra longue
En gros c'est tout sauf un homme !
D
1 mai 2017 12:43
Je vois pas ce que vient faire ici un chameau et une Ferrari ?? Bon bref passons , subissent vient du mot subir ?? Non ?? serieux ??? Oh zut !!! Ca m avait échappé ça , heureusement qu il y a des lumières sur yabiladi pour augmenter le niveau intellectuel , merkiiiiii!! Peace !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bienvenue, tu n'es pas venue à Yabiladi sur un Chameau mais apparemment une
Ferrari, (subissent vient du verbe subir on est d'accord ? ) Se soumettre, éprouver de
la souffrance, etc etc etc. Un homme violent finit toujours par se trahir dans ses propos
voire son comportement difficile de cacher ces travers. Mais vous, vous êtes distraite par
les contes de Kaiss et Laïla, vous pavoisez. Et quand vous découvrez sa vraie nature vous
êtes surprises. Vous ne sondez pas, ne testez pas les réactions, vous êtes sur un Nuage.
Faut pas s'étonner de découvrir un complexé pour qui frapper une femme c'est la mettre
sur le droit chemin. J'avoue, que ce qui me désespère, ce sont Eux qui ont le plus de Chance.
D
1 mai 2017 12:53
Complètement d accord avec toi, frapper c est se mettre dans un état ??? En fait y a pas plus bas ?? Moi je défends pas les femmes , je condamne la violence dans tous les sens du terme, parsque meme une femme penible faut lui dire stop , par contre si c est plus supportable faut lui demander de prendre ses clics et ses claques et de partir , tout simplement, je veux dire par là que c est pas les coups qui vont arranger vos problemes de couples. J imagine qu il y a des femmes aussi tarets que certain mais faut pas rentrer dans leur jeu, si la femme est deglinguée fuyez !! C est peine perdue... que allah nous guide , ca fait peur ces comportements belliqueux, ca ramene rien de positif, peace ... contente de lire le commentaire d une personne censée .
Citation
Kaios a écrit:
Si elle cherche trop, et qu'elle veut pas changer : tu la quittes. Fin de l'histoire.
Et de toute façon, ça ne représente qu'une partie de ceux qui battent leurs femmes, celles qui se font frapper sont généralement des victimes, ça se voit qu'elles se laissent faire et baissent les yeux comme si c'était de leur faute.
La frapper ne fera qu'une chose, montrer qu'elle a gagné.
En plus de ça c'est haram alors voilà quoi

Par contre, je blâme les femmes sur autre point : s'il vous maltraite, quittez le, appelez la police, allez voir un psychologue, je sais pas, faites quelque chose. C'est très difficile, mais il ne faut pas se laisser faire.
1 mai 2017 18:15
Salam

Je vois que tu te sens brillant-e, je t'explique à part le Zoo et les Pubs qu'as-tu vu dans
ta vie ? sois moins arrogant et savant que tu souhaites être et garde tes pantoufles au chaud.
Je ne suis qu'une bougie que le vent éteint souvent et j'attendais une lumière comme toi
pour avancer, pourquoi pas ? la ou il y a de la gène il n y a pas de plaisir. On va s'amuser.

Citation
Dayanarime a écrit:
Je vois pas ce que vient faire ici un chameau et une Ferrari ?? Bon bref passons , subissent vient du mot subir ?? Non ?? serieux ??? Oh zut !!! Ca m avait échappé ça , heureusement qu il y a des lumières sur yabiladi pour augmenter le niveau intellectuel , merkiiiiii!! Peace !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook