Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop aux harcèlement contre Belattar
2 novembre 2019 23:03
Oui, comme Zola, J'accuse tous ceux qui sont contre cet artiste talentueux contre une CABALE !

[www.yabiladi.com]
.

PS; Je réédite mon Post, car tout le monde est tombé dans le panneau ...

il s'est permis, par le racisme toléré, celui contre "barbares", de déhumaniser ses concitoyens rifains pour se faire passer pour "modéré." et un chouïa subversif, et en même temps, il fait l'éloge de Hassan II pour encore mieux gifler l'honneur des rifains & autres opposants emprisonnés ...

Ce mec représente un DANGER pour les musulmans de France, voilà mon message.. Alors, utilisez votre crâne et ce qu'il y a dedans pour démasquer cet IMPOSTEUR !!


Voilà sa PERFORMANCE d'ANTIRACISTE --->[www.dhnet.be]

Mais aussi --->:
.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/11/19 01:12 par Oxy-More.
2 novembre 2019 23:09
Talentueux.... Talentueux..

Ça c'est incertain.

Toutefois ça ne justifie par les oeuvres basses de la fachosphere.
R
2 novembre 2019 23:17
Connais pas et pas envie de connaître...
s
2 novembre 2019 23:26
c'est pas un grand intellectuel mais un mec avec un bon coeur et ui dis la vérité ,

#islamophobie
#vivebellatar
2 novembre 2019 23:55
J'ai regardé un seul de ses débats, il était face à zemmour. On a vu mieux quand même... c'en était presque ridicule
M
3 novembre 2019 00:10
Cette séquence elle était quand même épique, on va pas se mentir lol

3 novembre 2019 00:28
T'as bien raison de ne pas vouloir le connaitre , il s'est permis de déhumaniser ses concitoyens rifain pour se faire passer pour "modéré." et un chouïa subversif ...... [www.dhnet.be]

Voilà l'info que je voulais faire passer sur ce salarié du *******whistling smiley




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 00:30 par Oxy-More.
3 novembre 2019 01:12
Avoue t'as été sub optimiste avec ton sarcasme devant un public acquis par la vermine YB , tu fais bien de te rattraper haha.
Citation
Oxy-More a écrit:
T'as bien raison de ne pas vouloir le connaitre , il s'est permis de déhumaniser ses concitoyens rifain pour se faire passer pour "modéré." et un chouïa subversif ...... [www.dhnet.be]

Voilà l'info que je voulais faire passer sur ce salarié du *******whistling smiley




.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 novembre 2019 01:42
La colère des rifains s'exprime en néerlandais, jusqu'à celui du Friesland, au Nooooord des Pays-Bas ....

Pas de bol pour ce Belattard, il s'est attaqué à des rifains ,connus pour ne jamais renoncer, ils exifent de lui des SINCERES excuses publiques, pas un commentaire sur Twitter.Il va devoir ramper , bon il a l'habitude de cette chose, car

" Flatter du yupin, ça rapporte un BUTIN "

Mais,

" Taquiner du rifain, ça modifie le DESTIN "

Y'a une armée de petits soldats qui lui font passer le message..:

Bon, j'ai sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook