Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop a l'insouciance
l
30 novembre 2018 23:46
salam mes frères et sœurs fillah
nous sommes tous enclins à commettre des péchés,nous sommes prédestinés a commettre des péchés,çà fait partie de notre création

l'insouciant cependant est pire que le pêcheur!
pourquoi?

l'insouciant,méme s'il ne commet rien d'illicite,court après la Dounia ,se laisse emporter par le tourbillon de la vie et ses plaisirs et en oublie ALLAH

le pêcheur lui prend conscience de ses erreurs et se repend s'intéressent

exemple,le cœur créé par ALLAH est sensé aimer ALLAH,mais quand ce cœur commence à aimer et à comprendre il donne prioritè aux créatures et oublié LE CREATEUR

nous avons entre nos mains un trésor,LE REPENTIR,il nous sert a effacer nos péchés commis,oubliés et abandonnés,alors ne laissons pas passer cette faveur et ce cadeau inestimable que LE TRES HAUT nous a accordé dans SON immense miséricorde

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
30 novembre 2018 23:52
J'aime beaucoup tes message ma soeur. Tu es rempli de sagesse.
30 novembre 2018 23:54
Salam,
J'aime aussi beaucoup ton message et on ne pourrait dire mieux thumbs up
Citation
Gloire77 a écrit:
J'aime beaucoup tes message ma soeur. Tu es rempli de sagesse.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
30 novembre 2018 23:58
Dieu veux pas qu on se fasse du soucis ma chère lulu 77.

Citation
lulu77 a écrit:
salam mes frères et sœurs fillah
nous sommes tous enclins à commettre des péchés,nous sommes prédestinés a commettre des péchés,çà fait partie de notre création

l'insouciant cependant est pire que le pêcheur!
pourquoi?

l'insouciant,méme s'il ne commet rien d'illicite,court après la Dounia ,se laisse emporter par le tourbillon de la vie et ses plaisirs et en oublie ALLAH

le pêcheur lui prend conscience de ses erreurs et se repend s'intéressent

exemple,le cœur créé par ALLAH est sensé aimer ALLAH,mais quand ce cœur commence à aimer et à comprendre il donne prioritè aux créatures et oublié LE CREATEUR

nous avons entre nos mains un trésor,LE REPENTIR,il nous sert a effacer nos péchés commis,oubliés et abandonnés,alors ne laissons pas passer cette faveur et ce cadeau inestimable que LE TRES HAUT nous a accordé dans SON immense miséricorde

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
1 décembre 2018 00:59
Salam merci pour ton poste okhti ce que tu dis c'est vrai, j'aime. thumbs up
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
J
1 décembre 2018 10:52
Su nous sommes prédestiné à commettre des péchés nous n'avons pas à être punis pour ça puisque c'est indépendant de notre volonté.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook