Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP au manque de respect sur yabi
L
17 avril 2019 12:20
Chacuns a une sensibilité particulière et peuvent prendre les choses a coeur
Mais tu as raison..




Citation
Abfat a écrit:
Permettez moi, mais j'ai l'impression que vous attachez beaucoup trop d'importance à des écrits sans importance sur un forum...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 12:21 par La Pensive*.
M
17 avril 2019 12:39
Le manque de respect envers l’islam aussi ça fait mal même virtuellement car ça reste un être humain qui souille le coran et la sunna bien qu’il soit que derrière un écran

Pour les insultes paroles sales et agressives ciblés sur un être humain ... bof ils prennent des péchés . Les laisser s’enfoncer tout seuls

Allah yahdina
O
17 avril 2019 13:11
Si la connerie était cotée en bourse, tu serais incarcéré pour délit dinitié
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
ooooh la balance!


jdecooonne grinning smiley
S
17 avril 2019 13:18
Hhhhhhh krkrkrkkr ca fait déjà un sacré bail que j’serais derriere les barreaux hahahhaha jsuis par terre ????

Excellent frérot excellent

Oooooouhouhouuu une folle en liberté

Mdrrrr

Tu connais redoine faid ?

En terme d’evasion jsuis plus du genre michael scofield you know Cool
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Si la connerie était cotée en bourse, tu serais incarcéré pour délit dinitié
Ma vie devient compliquée ..
O
17 avril 2019 13:47
T'a pas intérêt de t'évader, les gilets jaunes surveillent toutes les prisons
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Hhhhhhh krkrkrkkr ca fait déjà un sacré bail que j’serais derriere les barreaux hahahhaha jsuis par terre ????

Excellent frérot excellent

Oooooouhouhouuu une folle en liberté

Mdrrrr

Tu connais redoine faid ?

En terme d’evasion jsuis plus du genre michael scofield you know Cool
17 avril 2019 14:23
eye popping smiley je pensais que c'était moi qui avait écrit ça ! Après jai vu que le profil était pas le même !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
17 avril 2019 14:26
Mdrrrr avoue tu t dit « putain mais jsuis skyzo ou quoi moody smiley »

Kgkkrkrkrkrkrkrk
Citation
sourire effacé a écrit:
eye popping smiley je pensais que c'était moi qui avait écrit ça ! Après jai vu que le profil était pas le même !^^
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 14:48
ptdr jme suis dit que j'ai finis par perdre la boule !
je me suis dit que peut être que l'avais écrit inconsciemment !perplexe

Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdrrrr avoue tu t dit « putain mais jsuis skyzo ou quoi moody smiley »

Kgkkrkrkrkrkrkrk
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
17 avril 2019 14:54
ptdr
Citation
sourire effacé a écrit:
ptdr jme suis dit que j'ai finis par perdre la boule !
je me suis dit que peut être que l'avais écrit inconsciemment !perplexe
17 avril 2019 15:27
Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme dans n'importe quel forum, il y a une diversité de personnes avec leurs qualités et leurs défauts. Ce que tu demandes bien qu'il soit juste, est une chimère.


Citation
SourireEffacé a écrit:
Slm les yabis

Je voulais faire passer un msg à ces personnes qui manquent de respect sur ce forum

Certaines personnes sont d une violence dans leur mot qui blesse...

Donc SVP arrêter cette méchanceté gratuite car derrière ce forum se cache des êtres humains avec une sensibilite et un coeur

Merci
N
17 avril 2019 15:41
je vais et viens sur yabi , parfois pendant des mois j'oublie l'existence de ce forum mais à chaque fois que je reviens jeter un oeil ici l' ambiance est de plus en plus délétère . Avant ça restait plus ou moins bon enfant même si ça s'écharpait de temps en temps.
W
17 avril 2019 15:48
Mais tu ten tapes des gens te fais pas de bile, c'est juste un forum la vie est ailleurs
M
17 avril 2019 15:55
Ça n’ira pas mieux demain?
Citation
❣Umama a écrit:
je vais et viens sur yabi , parfois pendant des mois j'oublie l'existence de ce forum mais à chaque fois que je reviens jeter un oeil ici l' ambiance est de plus en plus délétère . Avant ça restait plus ou moins bon enfant même si ça s'écharpait de temps en temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook