Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Et les maghrébins qui crachent leur venin sur les maghrébines ils ne dénigrent pas leur propre Race eux peut-etre ?!?
Les maghrébins qui disent "les maghrébines toutes des P...." , et leur propre mère en serait-elle une ?!?
Je dénigre les crasseux de service , ceux qui ont eu des plans c'...durant leur jeunesse et qui exigent une femme pure , ceux qui ont fait les 400 coups : alcool , sexe , drogue boites et qui OSENT mépriser les maghrébines qui font la même chose qu'eux.
Sous prétexte que eux sont des Hommes ce n'est pas grave , pfff si ce genre d'énergumène était un minimum calé dans la Religion ils sauraient que l'homme et la femme sont égaux en ce qui concerne les péchés : le même châtiment leur sera réservé.
Mais certains se voilent la face , sous prétexte qu'ils sont Hommes ils ont le droit d'aller fourrer tout Paris , en revanche la Femme elle n'a même pas le droit de regarder un homme dans la rue sinon on l'a qualifie de P....
Drôle de conception de la vie , drôle de conception de l'Islam.
La médisance se paye tôt ou tard de toute facon.
salam , eh ben c'est toi qui fréquente des personnes qui ne valent pas un sou , moi je connais des maghrebins et maghrebines très bien , toi tu met tout les maghrebins dans le même sac , mais tu te prend pour l'élite maghrebine , tu es loin de l'être , est-ce-que un maghrebin voudra d'une femme qui pense comme toi?Citation
D'ou me vient cette haine ???
A ton avis ???
A force d'avoir côtoyer des maghrébins durant quasiment toute ma life.
Barakkallah ufikCitation
Le spartiate a écrit:
Sinon, oui y'a du racisme inter maghrebin, tout simplement pcq maghrébin ca existe pas, y'a des arabes marocains, arabes algériens, arabes tunisiens, chaoui, kabyle, rifains, chleuhs, zayane, berbere tunisiens
Moi meme je me considere chleuh et pas du tout arabe et je ne marierai jamais a une arabe,
Citation
perle ébène a écrit:
Salam
Je vois de quel genre d'homme tu parles, même si j'appelle pas ca des Hommes!
t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.
Malheureusement il y aura toujours les mauvais pour salir les gens biens.
Citation
Si , el hemdoulillah pour moi.
Je n'ai pas besoin de maghrébins dans ma vie.
La plupart sont des crasseux ou furent des crasseux.
Et ils epouseront des crasseuses ou des femmes qui furent crasseuses.
Bizarre "On ne va pas les juger toute leur vie pour leurs ERREURS" .
Ah bon ?!
Pourtant les erreurs d'un homme et les erreurs d'une femme ne sont pas perçus de la même manière !
On n'est pas logés a la même enseigne.
Lorsque c'est un homme qui a eu des plans c'... durant toute sa jeunesse : maaliche c'est un homme . On dit que c'est une erreur.
Lorsque c'est une femme : c'est une grosse P....
Comme si elle avait commis un Crime.
Et le pire dans tout ca ce sont les hommes qui ont fait les 400 coups dans leur fuckin life et qui OSENT critiquer/mépriser/dénigrer les femmes qui font un seul faux pas dans leur vie.
Comment osent-ils ouvrir leurs gueules ces hommes la !?
Ont-ils oublié leur Passé ?!
Ont-ils oublié que eux-mêmes ont fait ces MÊMES ERREURS ?!
De toute facon en general ces hommes, s'ils méprisent une femme c'est qu'ils voient a travers elle leurs propres péchés : elle leur renvoi leur propre saleté.
Je comprends que cela puisse etre déroutant !
Je vomis sur cette injustice et j'espère de tout mon coeur que DIEU rétablira la Justice et qu'IL fera morfler tous les medisants qui passent leur vie a critiquer les maghrébines.
Ils feraient mieux de nettoyer le gros tas de fumier sur le pas de leurs portes ,de s'occuper de leur Repentir ou de se révolter pour quelque chose de valable , a bon escient.
Tout le monde critique les Nabila , Ayem etc mais personne ne s'offusque des atrocités que commet Bachar el Assad depuis février 2011.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
salam , ça va?Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ce sujet, du n'importe quoi, mais alors à se demander quel intérêt de mélanger les serviettes avec les torchons.
Citation
perle ébène a écrit:
Salam
Je vois de quel genre d'homme tu parles, même si j'appelle pas ca des Hommes!
t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.
Malheureusement il y aura toujours les mauvais pour salir les gens biens.
J'en ai lu des âneries sur ce forum, mais cette perle là en gras, superbe, magistrale. Tu as trouvé ça pour te rassurer ? Critiquer ces saletés de beurettes à la noix = ces pauvres maghrébins sont déçus, jaloux de ne pas exister à leurs yeux ?
Donc je suis ta logique, je suis "jalouse", puisque je ne peux pas les voir (enfin totalement indifférente à leur vie pathétique) c'est d'un ridicule sans nom.
Elles ont renié leur religion (donc beurette) pour du flouss ou autres, après si toi ça ne te dérange pas qu'on t'associe à ces saletés, bsahtek. Tiens même le pen a dit qu'il aimait sa poitrine, et l'autre pintade, dont son père au passage en a grandement honte (il est frustré lui aussi oula jaloux ?) elle a trouvé "mignon"
Tfou.
Pour en revenir au sujet, qui concerne : stop au racisme. Les noirs sont aussi racistes envers les Arabes, faut pas se leurrer, le racisme est partout.