Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop au racisme
23 mai 2013 18:53
@masenko : bonjour , non je ne suis pas virulente du tout.
Je dénonce certains agissements bestiaux de beaucoup de maghrébins , c'est pas de ma faute s'il se sent visé.
23 mai 2013 19:41
Je me sens pas du tout visé , loin de là , je dénigre pas les maghrébines , ma vie me suffit , par contre tu as une haine démesuré , d'ou vient-elle?J'aimerai bein savoir mais manque de pot je ne suis pas psychologue , sache une chose en parlant des maghrebins , tu parles de ta propre famille car tu es une maghrebine , et évites de croire que parce que certains maghrebins sont mauvais ça fais que les homme d'autres origines sont mieux , un homme reste un homme.Je pense que tu es encore jeune voire très jeune pour le comprendre
23 mai 2013 19:44
D'ou me vient cette haine ???

A ton avis ???

A force d'avoir côtoyer des maghrébins durant quasiment toute ma life.
B
23 mai 2013 19:59
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Et les maghrébins qui crachent leur venin sur les maghrébines ils ne dénigrent pas leur propre Race eux peut-etre ?!?

Les maghrébins qui disent "les maghrébines toutes des P...." , et leur propre mère en serait-elle une ?!?

Je dénigre les crasseux de service , ceux qui ont eu des plans c'...durant leur jeunesse et qui exigent une femme pure , ceux qui ont fait les 400 coups : alcool , sexe , drogue boites et qui OSENT mépriser les maghrébines qui font la même chose qu'eux.
Sous prétexte que eux sont des Hommes ce n'est pas grave , pfff si ce genre d'énergumène était un minimum calé dans la Religion ils sauraient que l'homme et la femme sont égaux en ce qui concerne les péchés : le même châtiment leur sera réservé.

Mais certains se voilent la face , sous prétexte qu'ils sont Hommes ils ont le droit d'aller fourrer tout Paris , en revanche la Femme elle n'a même pas le droit de regarder un homme dans la rue sinon on l'a qualifie de P....

Drôle de conception de la vie , drôle de conception de l'Islam.

La médisance se paye tôt ou tard de toute facon.

+ 100000000000000000000 T'as dis à voix haute ce que beaucoup de personnes pensent tout bas.

Il faut aussi ajouter le fait qu'il faut arrêter de parler de "races" ou de communautés au pluriel, mais bien de parler d'une seule et unique communauté qui croit en un unique Dieu, qui est celle de l'Islam, celle qui représente TOUTE l'humanité, et oui 80% des musulmans ne sont pas maghrébins ni arabes, ils sont indonésiens, malais, chinois, coréens, indous, japonais, tchétchènes, russes, africains, antillais, hispaniques, occidentaux et j'en passe soubhanAllah !

Faut arrêter de regarder son nombril, regardez autour de vous, parcourez le monde, regardez certains reportages étonnants, ouvrez des livres à commencer par le Coran, vous n'en serez plus qu'émerveillés!

«Ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.»

[Sourate Al-‘Imran , Verset 102 et 103]

Le Prophète (SWS) a dit:
« Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même qu’un non-arabe n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. » (Rapporté par al Boukhari et Muslim d’après Abou Houraira)

«Les croyants ne sont que des frères. [...] »

[Sourate Al-Hujurat (Les appartements)- Verset 10]

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit également : « Les croyants sont les uns pour les autres comme les différentes parties d’une maison, chaque partie renforce l’autre. »

et pour finir:

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

A bon entendeur

Salam
« C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. » Sénèque
23 mai 2013 20:28
Citation
D'ou me vient cette haine ???

A ton avis ???

A force d'avoir côtoyer des maghrébins durant quasiment toute ma life.
salam , eh ben c'est toi qui fréquente des personnes qui ne valent pas un sou , moi je connais des maghrebins et maghrebines très bien , toi tu met tout les maghrebins dans le même sac , mais tu te prend pour l'élite maghrebine , tu es loin de l'être , est-ce-que un maghrebin voudra d'une femme qui pense comme toi?
23 mai 2013 20:37
Mdr je n'ai pas la prétention de vouloir faire partie de l'élite !!!

Je ne me sens ni inférieure ni supérieure aux noirs , contrairement a beaucoup de maghrébins qui se croient supérieurs aux noirs !!!

Alors que la plupart ne valent rien du tout : toutes les femmes les fuient comme la Peste.

J'ai côtoyé des gens qui ne valaient pas un sou ?! Je ne parle même pas forcement des gens que j'ai côtoyé de près , je parle des animaux dans la rue .
Je ne les fréquente pas et pourtant j'ai un apercu de leur bassesse humaine.

Aucun maghrébin ne voudra de moi ?!
El hemdoulilah j'ai envie de te dire.

Je n'ai jamais dit que les autres etaient des anges , des etre parfaits mais ne nous voilons pas la face : BEAUCOUP de maghrébins sont sales et ont un comportement sale .
Ils sont bourres de vice , de calculs , de perversité et après te sortent "inch'allah" "bismillah" etc : ils se cachent derrière notre Belle Religion pour faire les pires atrocités du monde.

Qu'ils soient sales , je m en contrefous : ce ne sont pas mes fils ! Mais qu'ils ferment leurs gueules et qu'ils s'occupent de leur Repentir avant de deblaterer sur les Maghrébines.
L
23 mai 2013 21:45
Salam wa rahmatoullah,

Tu sais il ne faut pas forcement voir juste du racisme, je suis chleuh de peau noir, c'est vrai que y'a des racistes, mais c'est surtout une question de préservation de culture. Dans ma ville par exemple (Guelmim), les chleuhs noir et les chleuhs blanc ou typés rebeu se marient entre eux sans problèmes (étant chleuh et musulman avant tout), sauf exceptions.

Le problème c'est le métissage avec une culture complètement différente, c'est pas le métissage genetique.

Les premiers qui soutiennent le métissage serons les premiers à regretter dans 50 ans la disparition de la culture berbère, de la culture soninké, de la culture arabe, de la culture française, au profit d'une sous culture apatride consommatrice,
Ceux qui soutiennent le métissage sont souvent des gens ne parlant pas l'arabe, ou le berbere, ils parlent uniquement le français et l'anglais, ne connaissent quasi rien de leur culture, et souvent rien sur l'Islam, ou alors des connaissances très éparse, Dieu seul est savant.

C'est un constat, c'est de la sociologie de terrain, tout les enfants métisse genre rebeu -renoi ont des enfants qui ne connaissent ni l'arabe ni le bambara ou le soninké ou lingala, je trouve ca triste, pcq ça détruit les deux culture, celle de la mère et du père

Après chacun fait ce qu'il veut, nous somme avant tout musulmans, donc évitons les fitna inutiles, mais vous verrez dans même pas trente ans les ravages du métissage généralisé que nous prônent nos élites sans cesse, on sera très loin du metissage esperé, qui donnait autrefois la culture arabo berbere, et toute les culture islamique issus de metissage entre malawi, Ce sera une culture completement abjecte, avec une islam qui ressemblera à rien.

Le métissage oui ! Mais pas le métissage d'aujourd'hui sauce islam de France !

Je tiens à dire que ce n'est en aucun cas du racisme, moi même étant issus du métissage, étant berbère (chleuh) descendant d'esclave affranchi, je subit parfois le racisme anti noir au Maroc

Je dit juste que nous devons perpetrer nos tradition berbere, arabe, soninké bambara ou autre, tout en gardant l'Islam comme pillier, sous peine de voir des culture disparaitre au profit de la culture la plus métissé qui soit : la culture americaine
L
23 mai 2013 21:51
Sinon, oui y'a du racisme inter maghrebin, tout simplement pcq maghrébin ca existe pas, y'a des arabes marocains, arabes algériens, arabes tunisiens, chaoui, kabyle, rifains, chleuhs, zayane, berbere tunisiens

Moi meme je me considere chleuh et pas du tout arabe et je ne marierai jamais a une arabe,
23 mai 2013 22:37
Citation
Le spartiate a écrit:
Sinon, oui y'a du racisme inter maghrebin, tout simplement pcq maghrébin ca existe pas, y'a des arabes marocains, arabes algériens, arabes tunisiens, chaoui, kabyle, rifains, chleuhs, zayane, berbere tunisiens

Moi meme je me considere chleuh et pas du tout arabe et je ne marierai jamais a une arabe,
Barakkallah ufik
p
23 mai 2013 23:30
Salam

C'est sur qu'il y a beaucoup de racisme des maghrébins envers les noirs musulmans, c'est dommage car on a tous un point commun qui est l'Islam.
Mais bon que veus tu ? les Hommes sont cons et resteront toujours cons.
En général les gens qui sont racistes ont un complexe refoulé
24 mai 2013 01:39
tu te sens supérieur aux maghrébins , je parlais pas des noirs , arrête de juger les gens et occupe toi de ta vie , en train d'avoir la haine contre les maghrebins , hamdoullillah pour eux pas pour toi , le repentir existe , on va pas les juger toute leur vie pour leurs conneries , que ça soit pour les hommes ou pour les femmes
.
24 mai 2013 02:07
Si , el hemdoulillah pour moi.
Je n'ai pas besoin de maghrébins dans ma vie.

La plupart sont des crasseux ou furent des crasseux.
Et ils epouseront des crasseuses ou des femmes qui furent crasseuses.

Bizarre "On ne va pas les juger toute leur vie pour leurs ERREURS" .
Ah bon ?!
Pourtant les erreurs d'un homme et les erreurs d'une femme ne sont pas perçus de la même manière !
On n'est pas logés a la même enseigne.

Lorsque c'est un homme qui a eu des plans c'... durant toute sa jeunesse : maaliche c'est un homme . On dit que c'est une erreur.

Lorsque c'est une femme : c'est une grosse P....
Comme si elle avait commis un Crime.

Et le pire dans tout ca ce sont les hommes qui ont fait les 400 coups dans leur fuckin life et qui OSENT critiquer/mépriser/dénigrer les femmes qui font un seul faux pas dans leur vie.
Comment osent-ils ouvrir leurs gueules ces hommes la !?
Ont-ils oublié leur Passé ?!
Ont-ils oublié que eux-mêmes ont fait ces MÊMES ERREURS ?!

De toute facon en general ces hommes, s'ils méprisent une femme c'est qu'ils voient a travers elle leurs propres péchés : elle leur renvoi leur propre saleté.
Je comprends que cela puisse etre déroutant !

Je vomis sur cette injustice et j'espère de tout mon coeur que DIEU rétablira la Justice et qu'IL fera morfler tous les medisants qui passent leur vie a critiquer les maghrébines.

Ils feraient mieux de nettoyer le gros tas de fumier sur le pas de leurs portes ,de s'occuper de leur Repentir ou de se révolter pour quelque chose de valable , a bon escient.

Tout le monde critique les Nabila , Ayem etc mais personne ne s'offusque des atrocités que commet Bachar el Assad depuis février 2011.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

24 mai 2013 02:58
tu as du avoir une enorme deception dans ta vie mais vraiment enorme , je repete ce sont les maghrebins qui n'ont pas besoin d'une femme comme toi , allez va faire dodo il est tard
24 mai 2013 03:02
Aucune déception dans ma vie .

Des déceptions quotidiennes en revanche.

Ne t'inquiètes même pas pour moi .

Toi même tu sais que je dis la VÉRITÉ mais les gens préfèrent se voiler la face .

A tous les fornicateurs qui critiquent les fornicatrices : gardez la Pêche !

Vous epouserez des fornicatrices ou des fausses vierges ayant pratiqué l'hymenoplastie lol.
p
24 mai 2013 12:46
Salam

Je vois de quel genre d'homme tu parles, même si j'appelle pas ca des Hommes!
t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.
Malheureusement il y aura toujours les mauvais pour salir les gens biens.
P
24 mai 2013 15:43
Salam
Ce sujet, du n'importe quoi, mais alors à se demander quel intérêt de mélanger les serviettes avec les torchons.

Citation
perle ébène a écrit:
Salam

t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.

J'en ai lu des âneries sur ce forum, mais cette perle là en gras, superbe, magistrale. Tu as trouvé ça pour te rassurer ? Critiquer ces saletés de beurettes à la noix = ces pauvres maghrébins sont déçus, jaloux de ne pas exister à leurs yeux ?
Donc je suis ta logique, je suis "jalouse", puisque je ne peux pas les voir (enfin totalement indifférente à leur vie pathétique) c'est d'un ridicule sans nom.

Elles ont renié leur religion (donc beurette) pour du flouss ou autres, après si toi ça ne te dérange pas qu'on t'associe à ces saletés, bsahtek. Tiens même le pen a dit qu'il aimait sa poitrine, et l'autre pintade, dont son père au passage en a grandement honte (il est frustré lui aussi oula jaloux ?) elle a trouvé "mignon"
Tfou.

Pour en revenir au sujet, qui concerne : stop au racisme. Les noirs sont aussi racistes envers les Arabes, faut pas se leurrer, le racisme est partout.
m
24 mai 2013 16:21
Citation
Si , el hemdoulillah pour moi.
Je n'ai pas besoin de maghrébins dans ma vie.

La plupart sont des crasseux ou furent des crasseux.
Et ils epouseront des crasseuses ou des femmes qui furent crasseuses.

Bizarre "On ne va pas les juger toute leur vie pour leurs ERREURS" .
Ah bon ?!
Pourtant les erreurs d'un homme et les erreurs d'une femme ne sont pas perçus de la même manière !
On n'est pas logés a la même enseigne.

Lorsque c'est un homme qui a eu des plans c'... durant toute sa jeunesse : maaliche c'est un homme . On dit que c'est une erreur.

Lorsque c'est une femme : c'est une grosse P....
Comme si elle avait commis un Crime.

Et le pire dans tout ca ce sont les hommes qui ont fait les 400 coups dans leur fuckin life et qui OSENT critiquer/mépriser/dénigrer les femmes qui font un seul faux pas dans leur vie.
Comment osent-ils ouvrir leurs gueules ces hommes la !?
Ont-ils oublié leur Passé ?!
Ont-ils oublié que eux-mêmes ont fait ces MÊMES ERREURS ?!

De toute facon en general ces hommes, s'ils méprisent une femme c'est qu'ils voient a travers elle leurs propres péchés : elle leur renvoi leur propre saleté.
Je comprends que cela puisse etre déroutant !

Je vomis sur cette injustice et j'espère de tout mon coeur que DIEU rétablira la Justice et qu'IL fera morfler tous les medisants qui passent leur vie a critiquer les maghrébines.

Ils feraient mieux de nettoyer le gros tas de fumier sur le pas de leurs portes ,de s'occuper de leur Repentir ou de se révolter pour quelque chose de valable , a bon escient.

Tout le monde critique les Nabila , Ayem etc mais personne ne s'offusque des atrocités que commet Bachar el Assad depuis février 2011.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Salam,*
euh jusqu'a la, j'ai rien dis mais je suis entierement d'accord avec Merouane75.

ton discour pu la haine des magrebins et on sent le formatage de mi pute mi soumise
en créant ce post, le but etant l'appel à la tolerance pour toutes les communauté musulmane.

toi tu fais tout le contraire, moi j suis magrebin et je ne me reconnai nullement ds la description que tu fais de mes semblabes.

et oui nabila et ayem sont vraiment des khanzettes, qui dirait le contraire?

ensuite comparer Bachar Al Asad à ces 2 energumene, je trouve ca petit et minable de ta part

j'aimerai te poser une question: que connais tu exactement de la situation en Syrie?
- es tu allé sur place pour voir les tenants et les aboutissants?
ou tu repete simplement ce que les medias occidentaux te montre a la TV?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 16:25 par masenko.
24 mai 2013 16:38
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ce sujet, du n'importe quoi, mais alors à se demander quel intérêt de mélanger les serviettes avec les torchons.

Citation
perle ébène a écrit:
Salam

J'en ai lu des âneries sur ce forum, mais cette perle là en gras, superbe, magistrale. Tu as trouvé ça pour te rassurer ? Critiquer ces saletés de beurettes à la noix = ces pauvres maghrébins sont déçus, jaloux de ne pas exister à leurs yeux ?
Donc je suis ta logique, je suis "jalouse", puisque je ne peux pas les voir (enfin totalement indifférente à leur vie pathétique) c'est d'un ridicule sans nom.

Elles ont renié leur religion (donc beurette) pour du flouss ou autres, après si toi ça ne te dérange pas qu'on t'associe à ces saletés, bsahtek. Tiens même le pen a dit qu'il aimait sa poitrine, et l'autre pintade, dont son père au passage en a grandement honte (il est frustré lui aussi oula jaloux ?) elle a trouvé "mignon"
Tfou.

Pour en revenir au sujet, qui concerne : stop au racisme. Les noirs sont aussi racistes envers les Arabes, faut pas se leurrer, le racisme est partout.
salam , ça va?
J'ajoute que je ne cherche aucjne satisfaction , aucune solicitude de la part des filles telles Ayem et Nabila , alors la , hamdoullillah , j'ai toujours su ce que c'était une belle femme , une femme bien et une crasseuses , j'ai toujours su faire la part des choses , j'ajoute qu'aussi les noirs aussi certains ous aiment pas , il faut juste prendre le rer b , quand il voit un maghrebin avec sa soeur ou sa femme , quand ils sont en bande ils ont pas de respect (je generalise pas ) , donc evitez de mettre tout les maghrebins dans le même sac et ces filles qui denigrent les maghrebins , le soir elles meurent d'envie d'en avoir un mais personne ne veut d'elle
p
24 mai 2013 17:18
Oh du calme! LOL
C'est sur que ya des noirs racistes je ne le nie pas mais vu que le sujet parlait pas de se racisme la j'ai pas voulu faire du hors sujet.
Je maintient ma phrase en gras car évidemment je ne parle pas de Tous les maghrébins, mais j'ai dit que peut être CERTAINS des maghrébins qui critiques les femmes comme ayem et nabila ne peuvent pas les avoirs.
Je dis sa pour les magrébins qui se tapent des gawria que pour le sexe et qui crtiquent ayem et nabila, je parle pas évidemment des maghrébins bien donc faut se calmer.
p
24 mai 2013 17:26
En aucun cas je ne généralise, la je parlais des maghrébins du genre qui se tape des putes mais qui critiques les beurettes.
Je sais qu'il y a des maghrébins bien et Dieu merci
Le racisme est partout c'est sur noir blanc ou arabe faut pas se leurrer
Une fois j'étais a Paris avec mon copain(il est marocain et je suis malienne) je vous dis pas les regards de travers qu'on a reçu de la part des gens( de la part des noirs et des arabes comme d'hab) du genre du dégout, du choque , du racisme ou je ne sais pas quoi.
Donc oui le racisme existe de la part des noirs et oui le racisme existe de la part des maghrébins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook