Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop au racisme
P
24 mai 2013 17:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ce sujet, du n'importe quoi, mais alors à se demander quel intérêt de mélanger les serviettes avec les torchons.

Citation
perle ébène a écrit:
Salam

Je vois de quel genre d'homme tu parles, même si j'appelle pas ca des Hommes!
t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.
Malheureusement il y aura toujours les mauvais pour salir les gens biens.

J'en ai lu des âneries sur ce forum, mais cette perle là en gras, superbe, magistrale. Tu as trouvé ça pour te rassurer ? Critiquer ces saletés de beurettes à la noix = ces pauvres maghrébins sont déçus, jaloux de ne pas exister à leurs yeux ?
Donc je suis ta logique, je suis "jalouse", puisque je ne peux pas les voir (enfin totalement indifférente à leur vie pathétique) c'est d'un ridicule sans nom.

Elles ont renié leur religion (donc beurette) pour du flouss ou autres, après si toi ça ne te dérange pas qu'on t'associe à ces saletés, bsahtek. Tiens même le pen a dit qu'il aimait sa poitrine, et l'autre pintade, dont son père au passage en a grandement honte (il est frustré lui aussi oula jaloux ?) elle a trouvé "mignon"
Tfou.

Pour en revenir au sujet, qui concerne : stop au racisme. Les noirs sont aussi racistes envers les Arabes, faut pas se leurrer, le racisme est partout.
salam , ça va?
J'ajoute que je ne cherche aucjne satisfaction , aucune solicitude de la part des filles telles Ayem et Nabila , alors la , hamdoullillah , j'ai toujours su ce que c'était une belle femme , une femme bien et une crasseuses , j'ai toujours su faire la part des choses , j'ajoute qu'aussi les noirs aussi certains ous aiment pas , il faut juste prendre le rer b , quand il voit un maghrebin avec sa soeur ou sa femme , quand ils sont en bande ils ont pas de respect (je generalise pas ) , donc evitez de mettre tout les maghrebins dans le même sac et ces filles qui denigrent les maghrebins , le soir elles meurent d'envie d'en avoir un mais personne ne veut d'elle

Salam Merouane
El-Hamdoulillah j'espère qu'il en est de même pour toi, et pour ta réponse (gras), encore heureux !!! Sinon j'aurais été déçue venant de toi.
Ces "beurettes" au fond sont les plus racistes, envers notre Religion, la vendre pour être "vue" surtout en France, aucun honneur alors : baver sur elle, faut vraiment avoir peu d'honneur pour un Homme.
Il faut savoir faire la part des choses, on peut critiquer (suivant les situations etc..) mais il faut tenter de rester juste.
p
24 mai 2013 17:34
Salam je m'incruste! lol
Avant je savais pas ce que voulait dire beurette, si j'ai bien compris c'est une maghrébine qui rejette sa religion, c'est bien sa?
C'est pas pour défendre mais Nabila est née d'une mère italienne et d'un père algérien, ses parents ont divorcé quand elle était petite donc elle connait rien de l'Islam donc je vois pas en quoi elle rejette sa religion, c'est son père qu'il faut blâmer;
24 mai 2013 17:35
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ce sujet, du n'importe quoi, mais alors à se demander quel intérêt de mélanger les serviettes avec les torchons.

Citation
perle ébène a écrit:
Salam

Je vois de quel genre d'homme tu parles, même si j'appelle pas ca des Hommes!
t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.
Malheureusement il y aura toujours les mauvais pour salir les gens biens.

J'en ai lu des âneries sur ce forum, mais cette perle là en gras, superbe, magistrale. Tu as trouvé ça pour te rassurer ? Critiquer ces saletés de beurettes à la noix = ces pauvres maghrébins sont déçus, jaloux de ne pas exister à leurs yeux ?
Donc je suis ta logique, je suis "jalouse", puisque je ne peux pas les voir (enfin totalement indifférente à leur vie pathétique) c'est d'un ridicule sans nom.

Elles ont renié leur religion (donc beurette) pour du flouss ou autres, après si toi ça ne te dérange pas qu'on t'associe à ces saletés, bsahtek. Tiens même le pen a dit qu'il aimait sa poitrine, et l'autre pintade, dont son père au passage en a grandement honte (il est frustré lui aussi oula jaloux ?) elle a trouvé "mignon"
Tfou.

Pour en revenir au sujet, qui concerne : stop au racisme. Les noirs sont aussi racistes envers les Arabes, faut pas se leurrer, le racisme est partout.
salam , ça va?
J'ajoute que je ne cherche aucjne satisfaction , aucune solicitude de la part des filles telles Ayem et Nabila , alors la , hamdoullillah , j'ai toujours su ce que c'était une belle femme , une femme bien et une crasseuses , j'ai toujours su faire la part des choses , j'ajoute qu'aussi les noirs aussi certains ous aiment pas , il faut juste prendre le rer b , quand il voit un maghrebin avec sa soeur ou sa femme , quand ils sont en bande ils ont pas de respect (je generalise pas ) , donc evitez de mettre tout les maghrebins dans le même sac et ces filles qui denigrent les maghrebins , le soir elles meurent d'envie d'en avoir un mais personne ne veut d'elle

Salam Merouane
El-Hamdoulillah j'espère qu'il en est de même pour toi, et pour ta réponse (gras), encore heureux !!! Sinon j'aurais été déçue venant de toi.
Ces "beurettes" au fond sont les plus racistes, envers notre Religion, la vendre pour être "vue" surtout en France, aucun honneur alors : baver sur elle, faut vraiment avoir peu d'honneur pour un Homme.
Il faut savoir faire la part des choses, on peut critiquer (suivant les situations etc..) mais il faut tenter de rester juste.
salam , ma mère m'a porté neuf mois , a souffert neuf mois pour me mettre au monde c'est surtout pas pour attendre Ayem et Nabila , même pour une relation sans attache , je voudrais pas ce genre de femme qui n'ont ni complexe ni pudeur , c'est dur d'être un homme mais super facile d'être une mauviette
P
24 mai 2013 17:42
Citation
perle ébène a écrit:
Oh du calme! LOL
C'est sur que ya des noirs racistes je ne le nie pas mais vu que le sujet parlait pas de se racisme la j'ai pas voulu faire du hors sujet.
Je maintient ma phrase en gras car évidemment je ne parle pas de Tous les maghrébins, mais j'ai dit que peut être CERTAINS des maghrébins qui critiques les femmes comme ayem et nabila ne peuvent pas les avoirs.
Je dis sa pour les magrébins qui se tapent des gawria que pour le sexe et qui crtiquent ayem et nabila, je parle pas évidemment des maghrébins bien donc faut se calmer.

Ah mais je suis calme, si tu penses le contraire détrompe-toi.
En fait ton intervention, même celle-là, ridicules.

Le peut-être ne change pas grand chose, rien compris à vos délires de tenir de tels propos sous prétexte que les maghrébins critiquent ces saletés (moi aussi je les critique de saleté de beurettes) à deux sous en plus. Elles sont une honte, elles font ce qu'elles veulent c'est leur vie, publique, donc les critiquer ne veut pas forcément dire : je la critique parce que je ne peux pas l'avoir.
C'est bizarre comme raisonnement, "critiques parce qu'elles sont pathétiques, elles font hontes à leurs parents, elles se donnent (comme la rachida) à moult types et ensuite ça vient donner des leçons de morales, des leçons de "vie", c'est ça l'exemple à suivre, ce genre de femme-là ? Les élever en leur disant : deviens comme nabila, rachida, najat etc...Bizarre, bizarre cette génération.
Mouais. A d'autres.
Et qu'elles se fassent une pseudo-réputation sur une Religion à dénigrer, celle de leur parent bien souvent, c'est pitoyable, même une prostituée a plus de valeur, d'honneur, que leur genre.

Donc "on" critique ces maghrébins qui couchent avec des gwers, si on prend ton raisonnement : "on" est jalouses car "on" ne peut pas les avoir ? Tu vois bien que c'est stupide et limite quand même comme "logique", on peut critiquer en étant juste, condamner un comportement, juger les actions etc..bref.

Sur ce, je vous laisse à votre délire de gamins, hou la jalouse, hou le déçu blablabla..Si ça peut vous rassurer : soit !
P
24 mai 2013 17:49
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , ma mère m'a porté neuf mois , a souffert neuf mois pour me mettre au monde c'est surtout pas pour attendre Ayem et Nabila , même pour une relation sans attache , je voudrais pas ce genre de femme qui n'ont ni complexe ni pudeur , c'est dur d'être un homme mais super facile d'être une mauviette

Respect.
Ces femmes, tu en as l'exemple avec rachida, finalement sont les plus racistes.

Ce sujet là, racisme il ne s'éteindra jamais je pense, il y aura toujours quelque chose qui fait que..dommage parce que tous avons le même destin : on va tous crever.
Le racisme, le raciste, il faut s'en protéger et éviter de tomber dedans, ça noircit le coeur en plus. Rejeter toute une communauté pour sa couleur, sa religion, ou autres : bizarre.

Le bon, le mauvais il y en a partout, aucun être, aucune communauté ne sont épargnés.
p
24 mai 2013 17:51
Je me passe de ton raisonnement car c'est pas le mien et arrête de m'agresser stp tu vas me faire pleurer smiling smiley

Je suis la première à insulter Ayem quand je suis devant ma TV donc c'est pas toi qui va m'apprendre que ce genre de meuf c'est des beurettes.
Encore une fois moi je parle des maghrébins qui se tapent des meufs version Ayem en blanche et qui critiquent les Ayem car c'est pas logique, tu baises une pute et tu l'insultes de pute.
Après pour les maghrébins bien qui les insultes pas de souci jsui la première a les soutenir.
La je dénonce juste les hypocrites
P
24 mai 2013 18:10
Agresser gatlek. Après avoir demander un "calme"

C'est tout ce que tu as trouvé ? Alerte donc mon agression, méchante que je suis.
Ha lala, c'est là où on voit que soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes fatigué(e)s soit vous ne comprenez pas et parlez dans le vent, soit vous ne savez pas débattre sur un sujet qui était pourtant simple.

Je ne t'apprends rien, je ne suis pas là pour ça. Sauf ceci, que viennent faire ces saletés de beurettes, par ricochet donc ces maghrébins qui couchent et critiquent, sur ce sujet ? Quel rapport ? Aucun, total hs et qui ne sert en plus à rien (enfin si un peu pour quiconque sait lire "à travers" )
Vous avez amené sur le tapis ces beurettes pour critiquer les maghrébins qui couchent, donc c'était le but : critiquer les maghrébins en détournant le sujet...
Salut.

Désolée masenko pour ce truc qui n'avait pas lieu d'être.
24 mai 2013 18:23
Ce que je trouve bizarre , pkoi vous aprlez pas des français qui insultent les beurettes de p.... , les noirs qui insultes les marocaines de marochiennes , (hachakoum) , tout les prejudices que subit la femme maghrebine dans notre société , on le colle sur le dos des maghrebins , c'est la seule chose que j'arrive pas a comprendre ? certaines femmes ont la haine contre l'homme maghrebin car certains ne baissent pas leur pantalon pour une femme , c'est tout simplement le cas , les vrai bonhomme ne courrent pas les rues donc c'est un peu normaln , je préfère même plus répondre a ce sujet.
m
24 mai 2013 18:25
Citation
Pika11 a écrit:
Agresser gatlek. Après avoir demander un "calme"

C'est tout ce que tu as trouvé ? Alerte donc mon agression, méchante que je suis.
Ha lala, c'est là où on voit que soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes fatigué(e)s soit vous ne comprenez pas et parlez dans le vent, soit vous ne savez pas débattre sur un sujet qui était pourtant simple.

Je ne t'apprends rien, je ne suis pas là pour ça. Sauf ceci, que viennent faire ces saletés de beurettes, par ricochet donc ces maghrébins qui couchent et critiquent, sur ce sujet ? Quel rapport ? Aucun, total hs et qui ne sert en plus à rien (enfin si un peu pour quiconque sait lire "à travers" )
Vous avez amené sur le tapis ces beurettes pour critiquer les maghrébins qui couchent, donc c'était le but : critiquer les maghrébins en détournant le sujet...
Salut.

Désolée masenko pour ce truc qui n'avait pas lieu d'être.

Salam,
je t'en pris Welcome
entierement d'accord avec toi
p
24 mai 2013 18:28
Oui ne m'agresse pas c'est pour sa que je te demande du CALME.
Tu as raison de parler des gens qui lisent de travers et qui ne comprennent pas car je crois que tu en fais parti lol

Je vois pas pourquoi je critiquerai les maghrébins sachant que j'en connais de très bien.
Je détourne pas le sujet car je dis stop au racisme oui.
On parle de beurettes donc logiquement les maghrébins (je ne parle pas des gens biens) qui critiquent les beurettes ne sont pas mieux qu'elles, je vois pas en quoi je defens ni en quoi je dénigre les magrébins.
Je denonce un fait tout simplement, faut arreter de toujours interpreter
p
24 mai 2013 18:34
Honnêtement je savais même pas que y avait des Français qui insultaient de beurettes, pour les noirs sa date pas d'hier je les met dans le même sac que les maghrébins.
L
24 mai 2013 21:28
pour moi beurette : filles maghrébine crasseuse, donc jamais je ne mettrait dans le même panier mes soeurs maghrébine, et les beurette
25 mai 2013 00:19
A toute la clique la vous me faites bien rire lorsque vous parlez de CRASSEUSE !

Qu'est ce qu'une crasseuse pour vous ?
Une Femme ayant eu des histoires de C'.... dans sa vie ???

Oulaaaaa je connais un paquet de crasseux maghrébins dans ce cas la !

Ayem Nabila Rachida etc ne sont pas pires que toutes les baltringues de service , les Wesh Wesh qui tiennent les murs , qui squattent les bars , chichas , boites , qui ne voyagent qu'en Hollande , Thaïlande et Marrakech allez savoir pourquoi ....

Nettoyez le gros tas de fumier devant votre porte .

Si ca se trouve ces Femmes la passeront devant vous au Paradis car ALLAH vous fera payer votre langue de vipère et elles récoltent un max de hassanetes grace a vous.

Pourquoi moi lorsque je vois des maghrébins qui forniquent , boivent , se droguent , dealent etc , je ferme ma gueule et je ne les juge pas ?! Pourtant ce genre d'hommes existe bel et bien et pas qu'un peu !! Mais je les laisse tranquille moi : c'est leur Jour du Jugement et leur Tombe , pas la mienne .

En revanche je me permets de critiquer les fornicateurs qui se permettent de critiquer les fornicatrices .

Comment un homme qui fornique OSE-T-IL critiquer une femme qui fornique ???il faut vraiment etre culotté !! Regardez votre crasse dans une glace avant de vouloir nettoyer la crasse des autres.

@Masenko toi qui me demandais si je connaissais la Syrie , eh oui poto au risque de te décevoir oui je connais la Syrie : j'ai eté a la frontière Syrio-libanaise en Février 2013 , j'ai vu des choses de mes propres yeux .
Tu me sous-estimes : pour ta gouverne je ne regarde jamais la TV ni les infos ni rien que dalle , je me nourris de lecture , eh oui on n'est pas tous des analphabètes de 1ere classe.
Je suis une maghrébine instruite , cultivée et je méprise les maghrébins indignes de ce nom qui font les 400 coups et qui après viennent cracher leur venin sur les femmes qui produisent les MÊMES erreurs qu'eux .

Les maghrébines crasseuses vous révoltent car elles ne font que vous renvoyer votre propre reflet nauséabond.

Qu'ALLAH rende JUSTICE.
p
25 mai 2013 01:01
Te fatigue même pas les gens interprète toujours tous, quand tu écris je parle de maghrébins qui ont fait les 400 coups direct une horde de sauvage te saute dessus et te dis tous les maghrébins ne sont pas pareil et bla bla alors que a la base tu le précise que tu parle pas de TOUS LES MAGHREBINS.

Toooooozz
25 mai 2013 01:05
Personne juge ces maghrébines chacun fais ce qu'il veut , en tout cas moi je ne les juges pas du tout , personne te prend pour une conne , tu as tout simplement la haine contre les maghrébins , je peux comprendre mais tu pas tous les mettre dans le même sac , qu'Allah nous guide.
25 mai 2013 02:43
Salam, oula il est parti en vrille son poste comme je viens de lire en dernière page.

Pika, elle pense comme toi et elle parlait pas des maghrébins en généraaaal, mais des maghrébins crasseux dont parlait la kabyle de yabi plus haut avec Merouane.

Et désolée mais tu sais bien que par écrit faut faire attention aux mots et à la manière de parler aux gens, elle ne méritait pas que tu lui parles comme ça et moi aussi en te lisant je te sentais ..... bref tu les as pris de haut, en leur disant " sur ce, salam les gamins etc....", un truc dans le genre t'as dit à la fin.

Je sais que c'était sur le moment tu t'es emporté mais respiiiiire, ils parlent entre eux bark, chacun son point de vue, t'as bien vu comment Merouane l'a pris plus tranquillement hors certes ce que disait la kabyle de yabi est vrai, les crasseux se permettent de critiquer les maghrébines au lieu de balayer devant leurs portes, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec ça, mais bon son acharnement et sa manière de le balancer le truc peut paraître agressif, mais Merouane a gardé son calme.

Toi tu viens tu fais un carnage hhhh, respiiiire, ce ne sont que des discutions entre gens qui ne se comprennent pas.

smiling smiley je souriais quand je te lisais, car je suis sûre que toi comme elle comme moi au fond on pense la même chose sur le sujet mais c'est parti en vrille pour rien.

C'est souvent le cas dans les postes, qui traîtent des maghrébins/maghrébines ça part en vrille. eye rolling smiley

Salam, du calme les amis, sinon l'administrateur va débarquer.Zen zennnnn
25 mai 2013 03:02
Citation
Souhila* a écrit:
Salam, oula il est parti en vrille son poste comme je viens de lire en dernière page.

Pika, elle pense comme toi et elle parlait pas des maghrébins en généraaaal, mais des maghrébins crasseux dont parlait la kabyle de yabi plus haut avec Merouane.

Et désolée mais tu sais bien que par écrit faut faire attention aux mots et à la manière de parler aux gens, elle ne méritait pas que tu lui parles comme ça et moi aussi en te lisant je te sentais ..... bref tu les as pris de haut, en leur disant " sur ce, salam les gamins etc....", un truc dans le genre t'as dit à la fin.

Je sais que c'était sur le moment tu t'es emporté mais respiiiiire, ils parlent entre eux bark, chacun son point de vue, t'as bien vu comment Merouane l'a pris plus tranquillement hors certes ce que disait la kabyle de yabi est vrai, les crasseux se permettent de critiquer les maghrébines au lieu de balayer devant leurs portes, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec ça, mais bon son acharnement et sa manière de le balancer le truc peut paraître agressif, mais Merouane a gardé son calme.

Toi tu viens tu fais un carnage hhhh, respiiiire, ce ne sont que des discutions entre gens qui ne se comprennent pas.

smiling smiley je souriais quand je te lisais, car je suis sûre que toi comme elle comme moi au fond on pense la même chose sur le sujet mais c'est parti en vrille pour rien.

C'est souvent le cas dans les postes, qui traîtent des maghrébins/maghrébines ça part en vrille. eye rolling smiley

Salam, du calme les amis, sinon l'administrateur va débarquer.Zen zennnnn
salam , ce qui me derange , c'est qu'en France ils ont tendance a coller tout les maux de la société sur le dos des maghrebins sans oublier les autres races , je l'ai dis plus haut , les black , certains prennent bien les maghrebines pour des plan Q , tout le monde le sait , les français aussi mais personne en parle , moi franchement je m'en contrefous des maghrebines , qu'elles soient une crasseuse ou non , celle qui a écarté ses jambes elle assume
25 mai 2013 03:10
Et celui qui a B.... a droite a gauche qu'il l'assume : il finira avec une fornicatrice comme lui.

"Les noirs prennent les maghrébines pour des plans c'.." Mdr et les maghrébins ?!?
Je suis une FEMME je suis tres bien placée pour savoir qui sont les gros crasseux de service qui perçoivent la Femme maghrébine comme un Plan C'... : les maghrébins ont la Palme d'or .
A chaque fois qu'on m'a fait des propositions indécentes : toujours les MÊMES : les Maghrébins.
Ceux qui se comportent comme des animaux dans la Rue :"Wesh la miss ta pas un 0-6 ? Non ? Waaah comment elle sla raconte la go ..."

Pfff toujours en position de victimes : on vous colle tous les maux de la société parce que vous le méritez .

@Merouane75 tu es tres mal placé pour parler de femmes qui écartent leurs jambes.
Occupe-toi de ton cas d'abord .
25 mai 2013 03:52
Salam Merouane, ok jsuis d'accord avec toi, mais pourquoi tu me dis : " moi franchement je m'en contrefous des maghrebines , qu'elles soient une crasseuse ou non , celle qui a écarté ses jambes elle assume", alors je vais te répondre, je m'en contrefous des maghrébins crasseux, qu'ils l'ont trempée partout qu'ils assument.

C'est ça qui est agaçant c'est que vous parlez souvent des maghrébines qui font pleins de coucheries à droite et à gauche, hors comme tu le sais c'est hrame pour les deux, femmes comme hommes.

Trop de poids sur la tête de la femme chez les maghrébins.
Tu serais une femme tu comprendrais les injustices, etc... mais tu penses comme un homme, hors la fille plus haut qui s'acharnait certes de manière agressive, elle a bien dit "les maghrébins crasseux", tu n'es pas d'accord que les maghrébins crasseux yen a un paquet en France et qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte au lieu de critiquer une telle ou une autre femme.

Bien entennnnnnnnnnduuuuuu que tous ne sont pas des crasseux, yen reste encore elhamdoulah qui ont fait le choix de vivre autrement, mais ça c'est valable pour les femmes aussi, ya des crasseuses comme ya des qui se respectent.

ya de tout dans ce monde. Et maintenant c'est partout pareil de toute façon.

Le racisme il existe partout, et depuis tout temps, les noirs, les arabes, les juifs, les français, ya des cons dans chaque race, laissons les cons, ils seront jugés plus tard, et occupons-nous de se respecter soi-même et de respecter les gens aussi.
K
25 mai 2013 10:48
Si vous étiez des hommes influents et respectueux, les femmes n'auraient pas besoin d'aller vers les autres. Tout le monde vous écrase, on n'a que ce qu'on mérite. D'ailleurs tu es toujours aussi vulgaire dans ton langage, aucune femme digne de ce nom ne voudrait d'un homme qui ne sait pas s'exprimer correctement.

Citation
Merouane75 a écrit:
Ce que je trouve bizarre , pkoi vous aprlez pas des français qui insultent les beurettes de p.... , les noirs qui insultes les marocaines de marochiennes , (hachakoum) , tout les prejudices que subit la femme maghrebine dans notre société , on le colle sur le dos des maghrebins , c'est la seule chose que j'arrive pas a comprendre ? certaines femmes ont la haine contre l'homme maghrebin car certains ne baissent pas leur pantalon pour une femme , c'est tout simplement le cas , les vrai bonhomme ne courrent pas les rues donc c'est un peu normaln , je préfère même plus répondre a ce sujet.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook