Citation
Merouane75 a écrit:salam , ça va?Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ce sujet, du n'importe quoi, mais alors à se demander quel intérêt de mélanger les serviettes avec les torchons.
Citation
perle ébène a écrit:
Salam
Je vois de quel genre d'homme tu parles, même si j'appelle pas ca des Hommes!
t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.
Malheureusement il y aura toujours les mauvais pour salir les gens biens.
J'en ai lu des âneries sur ce forum, mais cette perle là en gras, superbe, magistrale. Tu as trouvé ça pour te rassurer ? Critiquer ces saletés de beurettes à la noix = ces pauvres maghrébins sont déçus, jaloux de ne pas exister à leurs yeux ?
Donc je suis ta logique, je suis "jalouse", puisque je ne peux pas les voir (enfin totalement indifférente à leur vie pathétique) c'est d'un ridicule sans nom.
Elles ont renié leur religion (donc beurette) pour du flouss ou autres, après si toi ça ne te dérange pas qu'on t'associe à ces saletés, bsahtek. Tiens même le pen a dit qu'il aimait sa poitrine, et l'autre pintade, dont son père au passage en a grandement honte (il est frustré lui aussi oula jaloux ?) elle a trouvé "mignon"
Tfou.
Pour en revenir au sujet, qui concerne : stop au racisme. Les noirs sont aussi racistes envers les Arabes, faut pas se leurrer, le racisme est partout.
J'ajoute que je ne cherche aucjne satisfaction , aucune solicitude de la part des filles telles Ayem et Nabila , alors la , hamdoullillah , j'ai toujours su ce que c'était une belle femme , une femme bien et une crasseuses , j'ai toujours su faire la part des choses , j'ajoute qu'aussi les noirs aussi certains ous aiment pas , il faut juste prendre le rer b , quand il voit un maghrebin avec sa soeur ou sa femme , quand ils sont en bande ils ont pas de respect (je generalise pas ) , donc evitez de mettre tout les maghrebins dans le même sac et ces filles qui denigrent les maghrebins , le soir elles meurent d'envie d'en avoir un mais personne ne veut d'elle
salam , ma mère m'a porté neuf mois , a souffert neuf mois pour me mettre au monde c'est surtout pas pour attendre Ayem et Nabila , même pour une relation sans attache , je voudrais pas ce genre de femme qui n'ont ni complexe ni pudeur , c'est dur d'être un homme mais super facile d'être une mauvietteCitation
Pika11 a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:salam , ça va?Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ce sujet, du n'importe quoi, mais alors à se demander quel intérêt de mélanger les serviettes avec les torchons.
Citation
perle ébène a écrit:
Salam
Je vois de quel genre d'homme tu parles, même si j'appelle pas ca des Hommes!
t'inquiètes pas Allah se chargera des gens comme ca, car ils oublient souvent que la mort est imminente.
Se sont des gens sans scrupule aucune éducation qui veulent une Sainte Marie pour le mariage, alors que eux meme ne sont pas des Saint Nicolas! Vas trouver la logique.
Si sa critique les Ayem et Nabila c'est peut être qu'ils sont déçu car ils n'ont aucun intérêt aux yeux de ces femmes la.
Cependant comme le dis merouane 75 tous les maghrébins ne sont pas comme sa et heureusement.
Malheureusement il y aura toujours les mauvais pour salir les gens biens.
J'en ai lu des âneries sur ce forum, mais cette perle là en gras, superbe, magistrale. Tu as trouvé ça pour te rassurer ? Critiquer ces saletés de beurettes à la noix = ces pauvres maghrébins sont déçus, jaloux de ne pas exister à leurs yeux ?
Donc je suis ta logique, je suis "jalouse", puisque je ne peux pas les voir (enfin totalement indifférente à leur vie pathétique) c'est d'un ridicule sans nom.
Elles ont renié leur religion (donc beurette) pour du flouss ou autres, après si toi ça ne te dérange pas qu'on t'associe à ces saletés, bsahtek. Tiens même le pen a dit qu'il aimait sa poitrine, et l'autre pintade, dont son père au passage en a grandement honte (il est frustré lui aussi oula jaloux ?) elle a trouvé "mignon"
Tfou.
Pour en revenir au sujet, qui concerne : stop au racisme. Les noirs sont aussi racistes envers les Arabes, faut pas se leurrer, le racisme est partout.
J'ajoute que je ne cherche aucjne satisfaction , aucune solicitude de la part des filles telles Ayem et Nabila , alors la , hamdoullillah , j'ai toujours su ce que c'était une belle femme , une femme bien et une crasseuses , j'ai toujours su faire la part des choses , j'ajoute qu'aussi les noirs aussi certains ous aiment pas , il faut juste prendre le rer b , quand il voit un maghrebin avec sa soeur ou sa femme , quand ils sont en bande ils ont pas de respect (je generalise pas ) , donc evitez de mettre tout les maghrebins dans le même sac et ces filles qui denigrent les maghrebins , le soir elles meurent d'envie d'en avoir un mais personne ne veut d'elle
Salam Merouane
El-Hamdoulillah j'espère qu'il en est de même pour toi, et pour ta réponse (gras), encore heureux !!! Sinon j'aurais été déçue venant de toi.
Ces "beurettes" au fond sont les plus racistes, envers notre Religion, la vendre pour être "vue" surtout en France, aucun honneur alors : baver sur elle, faut vraiment avoir peu d'honneur pour un Homme.
Il faut savoir faire la part des choses, on peut critiquer (suivant les situations etc..) mais il faut tenter de rester juste.
Citation
perle ébène a écrit:
Oh du calme! LOL
C'est sur que ya des noirs racistes je ne le nie pas mais vu que le sujet parlait pas de se racisme la j'ai pas voulu faire du hors sujet.
Je maintient ma phrase en gras car évidemment je ne parle pas de Tous les maghrébins, mais j'ai dit que peut être CERTAINS des maghrébins qui critiques les femmes comme ayem et nabila ne peuvent pas les avoirs.
Je dis sa pour les magrébins qui se tapent des gawria que pour le sexe et qui crtiquent ayem et nabila, je parle pas évidemment des maghrébins bien donc faut se calmer.
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , ma mère m'a porté neuf mois , a souffert neuf mois pour me mettre au monde c'est surtout pas pour attendre Ayem et Nabila , même pour une relation sans attache , je voudrais pas ce genre de femme qui n'ont ni complexe ni pudeur , c'est dur d'être un homme mais super facile d'être une mauviette
Citation
Pika11 a écrit:
Agresser gatlek. Après avoir demander un "calme"
C'est tout ce que tu as trouvé ? Alerte donc mon agression, méchante que je suis.
Ha lala, c'est là où on voit que soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes fatigué(e)s soit vous ne comprenez pas et parlez dans le vent, soit vous ne savez pas débattre sur un sujet qui était pourtant simple.
Je ne t'apprends rien, je ne suis pas là pour ça. Sauf ceci, que viennent faire ces saletés de beurettes, par ricochet donc ces maghrébins qui couchent et critiquent, sur ce sujet ? Quel rapport ? Aucun, total hs et qui ne sert en plus à rien (enfin si un peu pour quiconque sait lire "à travers" )
Vous avez amené sur le tapis ces beurettes pour critiquer les maghrébins qui couchent, donc c'était le but : critiquer les maghrébins en détournant le sujet...
Salut.
Désolée masenko pour ce truc qui n'avait pas lieu d'être.
salam , ce qui me derange , c'est qu'en France ils ont tendance a coller tout les maux de la société sur le dos des maghrebins sans oublier les autres races , je l'ai dis plus haut , les black , certains prennent bien les maghrebines pour des plan Q , tout le monde le sait , les français aussi mais personne en parle , moi franchement je m'en contrefous des maghrebines , qu'elles soient une crasseuse ou non , celle qui a écarté ses jambes elle assumeCitation
Souhila* a écrit:
Salam, oula il est parti en vrille son poste comme je viens de lire en dernière page.
Pika, elle pense comme toi et elle parlait pas des maghrébins en généraaaal, mais des maghrébins crasseux dont parlait la kabyle de yabi plus haut avec Merouane.
Et désolée mais tu sais bien que par écrit faut faire attention aux mots et à la manière de parler aux gens, elle ne méritait pas que tu lui parles comme ça et moi aussi en te lisant je te sentais ..... bref tu les as pris de haut, en leur disant " sur ce, salam les gamins etc....", un truc dans le genre t'as dit à la fin.
Je sais que c'était sur le moment tu t'es emporté mais respiiiiire, ils parlent entre eux bark, chacun son point de vue, t'as bien vu comment Merouane l'a pris plus tranquillement hors certes ce que disait la kabyle de yabi est vrai, les crasseux se permettent de critiquer les maghrébines au lieu de balayer devant leurs portes, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec ça, mais bon son acharnement et sa manière de le balancer le truc peut paraître agressif, mais Merouane a gardé son calme.
Toi tu viens tu fais un carnage hhhh, respiiiire, ce ne sont que des discutions entre gens qui ne se comprennent pas.
je souriais quand je te lisais, car je suis sûre que toi comme elle comme moi au fond on pense la même chose sur le sujet mais c'est parti en vrille pour rien.
C'est souvent le cas dans les postes, qui traîtent des maghrébins/maghrébines ça part en vrille.![]()
Salam, du calme les amis, sinon l'administrateur va débarquer.zennnnn
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce que je trouve bizarre , pkoi vous aprlez pas des français qui insultent les beurettes de p.... , les noirs qui insultes les marocaines de marochiennes , (hachakoum) , tout les prejudices que subit la femme maghrebine dans notre société , on le colle sur le dos des maghrebins , c'est la seule chose que j'arrive pas a comprendre ? certaines femmes ont la haine contre l'homme maghrebin car certains ne baissent pas leur pantalon pour une femme , c'est tout simplement le cas , les vrai bonhomme ne courrent pas les rues donc c'est un peu normaln , je préfère même plus répondre a ce sujet.